Sandwicherie 🇮🇹

Dopodiché lounge pub Avis

📌 Vicolo delle Mimose, 14, 31044 Montebelluna - Italie

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Dopodiché lounge pub à Montebelluna

Les avis

Les dernier avis sur Dopodiché lounge pub à Montebelluna

Riccardo.'

Le 20/04/2024 à 12:05

1 / 5

Bel endroit, dommage qu'il soit tenu par une personne qui parle à peine italien donc, ne comprenant pas les plats et peu des conversations, nous sommes partis

Mariangela.o

Le 20/04/2024 à 05:52

1 / 5

Absolument négatif. J'y étais un samedi soir et ils n'avaient rien à manger. Ils m'ont offert du pain et si je voulais ils m'auraient fait des sandwichs avec je ne comprends pas trop quoi puisqu'ils ne parlent même pas bien italien. Il n’y avait personne et j’ai alors compris pourquoi. Terrible!

Raffaele.r

Le 06/02/2023 à 20:10

2 / 5

Restaurant de village normal

Isabella.a

Le 11/12/2022 à 21:42

5 / 5

Je l'aime

Linda.i

Le 15/11/2022 à 08:39

5 / 5

La nouvelle ouverture au Dopo est incroyable !! Des gars très sympas et pleins d'énergie !!

mirco.i

Le 13/10/2022 à 15:44

5 / 5

D'accord

Mauro.a

Le 02/07/2022 à 23:39

5 / 5

Excellent endroit, bonne nourriture, convivialité et convivialité

Francesca.i

Le 27/05/2022 à 08:40

4 / 5

Un événement inattendu m'a amené ici, mais j'y reviendrai ! Le barman est sympa et très gentil, le petit déjeuner était bon, enfin l'excellente musique rock en fond m'a fait commencer la journée dans le bon esprit 😍

DEVIS.U

Le 10/04/2022 à 10:08

5 / 5

Grand parking, endroit agréable. Produits de qualité et très variés. Le personnel est sympathique, amical et préparé. je vous conseille

alice.

Le 03/04/2022 à 11:36

4 / 5

Simple mais bon. Barman très serviable et gentil

Dandy.a

Le 21/11/2021 à 19:44

5 / 5

On mange très bien !

Alessandro.o

Le 18/09/2020 à 19:07

5 / 5

Excellents sandwichs délicieux et excellente bière rouge

Morena.o

Le 05/08/2020 à 13:22

5 / 5

Personnel accueillant, sandwichs excellents.

Pierangelo.i

Le 01/03/2020 à 13:04

4 / 5

Excellent lieu

Lucrezia.i

Le 26/07/2019 à 11:50

5 / 5

Environnement propre et accueillant !! Le personnel sympathique et souriant !! Je confirme que les sandwichs sont littéralement sublimes 🤩😍 à revenir !!!

Robby.a

Le 07/07/2019 à 07:17

3 / 5

Normale

Roberta.u

Le 14/05/2019 à 19:55

5 / 5

Très bien. Des gens sympathiques. Accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.u fait le 14/05/2019 à 19:55 sur le  Dopodiché lounge pub à Montebelluna
Marco.i

Le 07/04/2019 à 09:34

5 / 5

Bel endroit

Massimo.e

Le 24/03/2019 à 19:35

4 / 5

Gentillesse et prix compétitifs

Denis.a

Le 09/03/2019 à 20:56

5 / 5

C'est le bar du village (et pas que) fréquenté par des gens sympas et tenu par des gens souriants

Franco.a

Le 01/12/2018 à 21:03

5 / 5

Lieu lumineux, personnel sympathique et compétent, produits de bonne qualité et bières excellentes.

Elisa.r

Le 23/11/2018 à 13:42

5 / 5

Endroit très accueillant où la nourriture est toujours fraîche et délicieuse.

Truciolo.o

Le 16/12/2017 à 14:09

5 / 5

Personnel très professionnel, gentil, très poli. Bien joué.

  • 🏪 Hotel Sopravento (51 Avis)

  • 💬 Hôtel à l’abandon, où l’on réceptionne les clients sur le parking de l’hôtel. Cet établissement ne pratique pas le remboursement des nuits non utilisées pendant la période COVID, alors que ça devrait être un cas de force majeure. La taxe d’hébergement est facturée le double des autres et sans reçu. A part ça, les chambres sont spacieuses, mais la climatisation ne fonctionnait pas, et aucun effort n’a été fait, ni pour réparer, ni pour changer de chambre. Pas de petit déjeuner dans l’hôtel, je suppose pour réduire les charges de cet établissement qui va sans doute fermer bientôt. En conclusion, c’est un hôtel à déconseiller.


  • 🏪 Hotel Likos (323 Avis)

  • 💬 Hôtel qui vous accueille aussi pour vos réceptions. Chambres spacieuses, ménages tous les jours mais pas tres insonorisées car du jeudi au dimanche, les cérémonies successives peuvent transformer votre séjour en calvaire. Très bon restaurant, on y mange bien comme à la maison. Côté réception, ramener un traducteur avec vous. C'est Italien ou rien mais toujours avec le sourire....


  • 🏪 B&b Elisir (89 Avis)

  • 💬 Propriétaire au petits soins et de bon conseil. Chambre impeccable, et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Facile d'accès et bien placé je recommande ce B&B !


  • 🏪 Dram (302 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, soirée jam jazz très sympathique. Le personnel ne parle pas super bien anglais mais sont très gentils et pros, on arrive à se comprendre sans soucis. Dommage que les boissons soient si chères, notamment celles sans alcool (5€ le coca…)


  • 🏪 Osteria Nane della Giulia (1513 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien typique du coin. Si vous voulez tester la nourriture italienne autre que la pizza et les pâtes, il faut venir ici. C'est excellent, l'ambiance feutrée, le personnel très sympa.


  • 🏪 Osteria San Giorgio (451 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée : un très bon accueil, une très bonne cuisine, un super personnel très agréable ! Cerise sur le gâteau, Michel Sardou sosie officiel du serveur ! Je recommande !


  • 🏪 Bontà Italian Street Food Biella (4 Avis)

  • 💬 Le produit est bon, mais le service est souvent ce qui compte. Remettre un croissant à la main, répondre grossièrement si je vous demande poliment de réchauffer la calzone... Je dirais qu'il faut revoir certains détails.


  • 🏪 Agriturismo Oasi delle Oche Azienda Agricola (15 Avis)

  • 💬 de super déjeuners et dîners et des événements super thématiques. Oie rôtie et macaronis, le « rythme » d'autrefois Ferme avec des animaux élevés avec amour et passion de manière traditionnelle. Salle réservée pour célébrer toute occasion spéciale Dîners d'entreprise, anniversaires, déjeuners entre murs et amis et cérémonies Espace extérieur dans le jardin et accompagné de divers animaux comme les splendides paons Informé


  • 🏪 La Fraschetta Di Jack o Mela Stregata (948 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus ici, le service est excellent, ils sont sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement, la carbonara et le canard sont incroyables et le dessert tiramisu était parfait, nous reviendrons certainement ici, je le recommande vivement !


  • 🏪 Albergo trattoria al Gallo (295 Avis)

  • 💬 Très très bien