📌 Vicolo delle Mimose, 14, 31044 Montebelluna - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:05
Bel endroit, dommage qu'il soit tenu par une personne qui parle à peine italien donc, ne comprenant pas les plats et peu des conversations, nous sommes partis
Le 20/04/2024 à 05:52
Absolument négatif. J'y étais un samedi soir et ils n'avaient rien à manger. Ils m'ont offert du pain et si je voulais ils m'auraient fait des sandwichs avec je ne comprends pas trop quoi puisqu'ils ne parlent même pas bien italien. Il n’y avait personne et j’ai alors compris pourquoi. Terrible!
Le 06/02/2023 à 20:10
Restaurant de village normal
Le 11/12/2022 à 21:42
Je l'aime
Le 15/11/2022 à 08:39
La nouvelle ouverture au Dopo est incroyable !! Des gars très sympas et pleins d'énergie !!
Le 13/10/2022 à 15:44
D'accord
Le 02/07/2022 à 23:39
Excellent endroit, bonne nourriture, convivialité et convivialité
Le 27/05/2022 à 08:40
Un événement inattendu m'a amené ici, mais j'y reviendrai ! Le barman est sympa et très gentil, le petit déjeuner était bon, enfin l'excellente musique rock en fond m'a fait commencer la journée dans le bon esprit 😍
Le 10/04/2022 à 10:08
Grand parking, endroit agréable. Produits de qualité et très variés. Le personnel est sympathique, amical et préparé. je vous conseille
Le 03/04/2022 à 11:36
Simple mais bon. Barman très serviable et gentil
Le 21/11/2021 à 19:44
On mange très bien !
Le 18/09/2020 à 19:07
Excellents sandwichs délicieux et excellente bière rouge
Le 05/08/2020 à 13:22
Personnel accueillant, sandwichs excellents.
Le 01/03/2020 à 13:04
Excellent lieu
Le 26/07/2019 à 11:50
Environnement propre et accueillant !! Le personnel sympathique et souriant !! Je confirme que les sandwichs sont littéralement sublimes 🤩😍 à revenir !!!
Le 07/07/2019 à 07:17
Normale
Le 14/05/2019 à 19:55
Très bien. Des gens sympathiques. Accueillant.
Le 07/04/2019 à 09:34
Bel endroit
Le 24/03/2019 à 19:35
Gentillesse et prix compétitifs
Le 09/03/2019 à 20:56
C'est le bar du village (et pas que) fréquenté par des gens sympas et tenu par des gens souriants
Le 01/12/2018 à 21:03
Lieu lumineux, personnel sympathique et compétent, produits de bonne qualité et bières excellentes.
Le 23/11/2018 à 13:42
Endroit très accueillant où la nourriture est toujours fraîche et délicieuse.
Le 16/12/2017 à 14:09
Personnel très professionnel, gentil, très poli. Bien joué.
💬 Hôtel à l’abandon, où l’on réceptionne les clients sur le parking de l’hôtel. Cet établissement ne pratique pas le remboursement des nuits non utilisées pendant la période COVID, alors que ça devrait être un cas de force majeure. La taxe d’hébergement est facturée le double des autres et sans reçu. A part ça, les chambres sont spacieuses, mais la climatisation ne fonctionnait pas, et aucun effort n’a été fait, ni pour réparer, ni pour changer de chambre. Pas de petit déjeuner dans l’hôtel, je suppose pour réduire les charges de cet établissement qui va sans doute fermer bientôt. En conclusion, c’est un hôtel à déconseiller.
💬 Hôtel qui vous accueille aussi pour vos réceptions. Chambres spacieuses, ménages tous les jours mais pas tres insonorisées car du jeudi au dimanche, les cérémonies successives peuvent transformer votre séjour en calvaire. Très bon restaurant, on y mange bien comme à la maison. Côté réception, ramener un traducteur avec vous. C'est Italien ou rien mais toujours avec le sourire....
💬 Propriétaire au petits soins et de bon conseil. Chambre impeccable, et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Facile d'accès et bien placé je recommande ce B&B !
💬 Cadre très agréable, soirée jam jazz très sympathique. Le personnel ne parle pas super bien anglais mais sont très gentils et pros, on arrive à se comprendre sans soucis. Dommage que les boissons soient si chères, notamment celles sans alcool (5€ le coca…)
💬 Un vrai restaurant italien typique du coin. Si vous voulez tester la nourriture italienne autre que la pizza et les pâtes, il faut venir ici. C'est excellent, l'ambiance feutrée, le personnel très sympa.
💬 Une excellente soirée : un très bon accueil, une très bonne cuisine, un super personnel très agréable ! Cerise sur le gâteau, Michel Sardou sosie officiel du serveur ! Je recommande !
💬 Le produit est bon, mais le service est souvent ce qui compte. Remettre un croissant à la main, répondre grossièrement si je vous demande poliment de réchauffer la calzone... Je dirais qu'il faut revoir certains détails.
💬 de super déjeuners et dîners et des événements super thématiques. Oie rôtie et macaronis, le « rythme » d'autrefois Ferme avec des animaux élevés avec amour et passion de manière traditionnelle. Salle réservée pour célébrer toute occasion spéciale Dîners d'entreprise, anniversaires, déjeuners entre murs et amis et cérémonies Espace extérieur dans le jardin et accompagné de divers animaux comme les splendides paons Informé
💬 Ma femme et moi sommes venus ici, le service est excellent, ils sont sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement, la carbonara et le canard sont incroyables et le dessert tiramisu était parfait, nous reviendrons certainement ici, je le recommande vivement !
💬 Très très bien