Les avis
Le 18/07/2023 à 18:00
Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !
Le 27/04/2023 à 13:37
Un pour dire épicerie il suffit de lire les nouvelles de Gênes
Le 11/02/2022 à 18:43
Top rien à dire, Propriétaire sympa, bonne nourriture à des prix corrects
Le 28/09/2021 à 06:22
Plus tard
Le 13/09/2021 à 01:58
Excellents cocktails et bel environnement
Le 11/09/2021 à 10:56
Bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Organisez des soirées, comme le 10 septembre avec un sosie de Vasco Rossi. Bon service, réalisé par des filles très rapides et sympathiques.
Le 11/08/2021 à 06:05
Magasin bien achalandé et personnel compétent, compétent et sympathique..... Je fais appel à lui depuis des années pour tout travail de construction car il est également compétitif en terme de rapport qualité/prix sur les produits
Le 12/07/2021 à 04:50
Bel endroit, la dame qui était là était très gentille
Le 17/06/2021 à 12:45
Le barista était sympathique et gentil, et le café était bon. Propre et tout est en place. Bien joué. 5 étoiles de ma part.
Le 04/06/2021 à 04:12
Un bar jeune, idéal pour les petits-déjeuners et apéritifs ou les happy hours. Les sourires ne manquent pas et le personnel est presque entièrement féminin, très sophistiqué et gentil. Vous les filles êtes au top !
Le 04/11/2020 à 07:20
D'accord
💬 Très bonne pizzeria sur front de mer. La terrasse ouverte est très sympathique, la carte est bien fourni. Très bon moment en famille !!!
💬 Je suis tombée sur cette pizzeria presque par hasard... une chance, pourrais-je ajouter ! La pizza est la pizza calabraise classique cuite au four électrique, fine et croustillante. Il n'y a pas beaucoup de pizzas parmi lesquelles choisir, mais toutes sont bien assaisonnées avec des ingrédients savoureux et de haute qualité. Les friandises et les entrées sont également agréables. Les « chiuriti du chef » sont des croissants à la pâte à pizza farcis de surprises. Ils sont très bons, mais le pizzaiolo, étant donné qu'il y en a quatre pour chaque portion, pourrait varier les saveurs au lieu de les faire tous pareils. Le service est impeccable et rapide, tout le monde est très gentil et à la fin ils nous ont même proposé des bitters. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente pizza
💬 Très pratique d'avoir la possibilité de se garer devant. Excellent café, pâtisseries, apéritifs. Alessio, le barman, toujours très gentil et serviable. Ma famille et moi allons toujours chez lui, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un simple café. La grande attention portée au client est un aspect encore plus apprécié de nos jours. Nous aimons toujours y aller.
💬 Super accueil et petit déjeuner..., un logement neuf au calme avec un superbe jardin avec piscine, tous proche de Scicli une des plus belle ville du sud de la Sicile, de belles plages à quelques Km.
💬 Haut!!!
💬 J'ai passé un très bon moment. Excellent accueil, on se sent comme à la maison. Une petite bagatelle dans la salle de bain : il y a généralement des petites bouteilles de shampoing et d'après-shampooing, ici il n'y avait que du gel douche. Rien de si irrécupérable. La chambre est équipée d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner était différent pour les 2 jours où nous sommes restés. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Pour moi, l'un des meilleurs Kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie, les gars me traitent toujours très bien quand j'y vais. Sans oublier que je pense que c'est pas cher, congélateur avec eau et compagnons et qualité de saveur
💬 Bonnes glaces...pratique mais petit pour un endroit proche de la piazza
💬 J'étais à la villa Melissa l'été dernier et mon expérience a été formidable. Villa indépendante avec piscine indépendante. Reviendra.