Pizzeria 🇮🇹

Doppio 0 Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 21, 71011 Apricena - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Doppio 0 à Apricena

Les avis

Les dernier avis sur Doppio 0 à Apricena

Anna.u

Le 07/03/2024 à 18:03

4 / 5

La Pizza 🍕 est bonne, je recommande vivement la paposcia vraiment délicieuse 😀

michele.o

Le 17/02/2024 à 12:07

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et prix abordables !

Liliana.o

Le 06/01/2024 à 22:09

5 / 5

La fille au comptoir était très accueillante et la pizza était très bonne ! 🥰

Anna.i

Le 27/11/2023 à 08:07

5 / 5

Excellente pizza, les propriétaires et les employés qui y travaillent sont d'une gentillesse unique, excellent service aux tables, la pizzeria est bien entretenue...

Michele.i

Le 30/10/2023 à 14:05

5 / 5

Courtois et bien disposé, excellente pizza. Je demande également de la nourriture pour le chien (auquel cas une wurst) et je suis satisfaite. La seule chose que le serveur m'a pris au hasard une bouteille d'eau à moitié pleine, mais elle devait être fatiguée du travail.

Gabriele.

Le 14/10/2023 à 17:22

2 / 5

La pizza n'est pas chaude et bonne, il y a place à amélioration

Roberta.

Le 10/09/2023 à 19:09

1 / 5

trop de temps pour un morceau de pizza mal organisé

Enrica.i

Le 15/06/2023 à 05:25

5 / 5

Moderne, accueillant, confortable. Personnel sympathique, agréable et gentil. Excellente pizza et entrées savoureuses

Nazario.e

Le 21/05/2023 à 05:36

5 / 5

Très bel endroit

Pier.u

Le 10/09/2022 à 20:39

5 / 5

Bel emplacement, accueillant, relaxant et très élégant. La pizza est très bonne, mais la paposcia est très bonne. Note 10++++

DEATHBLAZE.

Le 29/07/2022 à 21:50

1 / 5

Tables sales, délais de commande interminables... ils nous ont donné des gobelets en plastique pour les boissons

Olga.

Le 19/05/2022 à 20:27

5 / 5

La pizza est très savoureuse ! Le personnel est réactif et sympathique. J'ai beaucoup aimé tout! Merci pour cette merveilleuse soirée!

Photo n°1 de l'avis de Olga. fait le 19/05/2022 à 20:27 sur le  Doppio 0 à Apricena
Photo n°2 de l'avis de Olga. fait le 19/05/2022 à 20:27 sur le  Doppio 0 à Apricena
Photo n°3 de l'avis de Olga. fait le 19/05/2022 à 20:27 sur le  Doppio 0 à Apricena
Photo n°4 de l'avis de Olga. fait le 19/05/2022 à 20:27 sur le  Doppio 0 à Apricena
Photo n°5 de l'avis de Olga. fait le 19/05/2022 à 20:27 sur le  Doppio 0 à Apricena
Photo n°6 de l'avis de Olga. fait le 19/05/2022 à 20:27 sur le  Doppio 0 à Apricena
Photo n°7 de l'avis de Olga. fait le 19/05/2022 à 20:27 sur le  Doppio 0 à Apricena
Vincenzo.a

Le 28/12/2021 à 12:12

5 / 5

Cher, leur pizza est bonne

Filippo.i

Le 27/12/2021 à 11:39

5 / 5

Je n'arrête pas de dire qu'il faut y aller pour comprendre sa bonté

Anna.e

Le 06/09/2021 à 21:39

4 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés dans cette pizzeria pour la première fois et il n'y avait pas de pizza sur le comptoir, nous voulions en avoir une grosse mais il aurait fallu attendre plus d'une demi-heure. Ce n'est pas habituellement le cas mais aujourd'hui nous sommes partis sans pouvoir dîner.

Lucia.i

Le 29/08/2021 à 09:48

4 / 5

bonne pizza et beaucoup de choix

alfredo.a

Le 24/07/2021 à 14:50

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bonne pizza.

Ale.f

Le 18/07/2021 à 22:48

5 / 5

Cinq étoiles seulement pour l'hélio étant trop fort

Irma.a

Le 05/03/2021 à 13:46

5 / 5

Excellente pizza

Rinashani.l

Le 29/01/2021 à 21:01

5 / 5

Excellente pizza 🍕 et tout le monde était super 🤩

Giuseppe.r

Le 08/11/2020 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza excellent service

Marco.e

Le 18/10/2020 à 07:01

4 / 5

La pizza est bonne et le service est accueillant et précis. Le seul défaut est peut-être que les pizzas préparées sur commande mettent un peu trop de temps mais elles sont bonnes. Les frites sont bonnes aussi

Lucia.r

Le 10/08/2019 à 22:45

5 / 5

Nouvel emplacement, excellente pizza et bon service de taxi pizza

Giovanna.u

Le 03/08/2019 à 19:54

5 / 5

Parce que le nouvel endroit est cool

Ilenia.a

Le 16/07/2019 à 21:22

4 / 5

Nouvel emplacement, excellente pizza

Iolanda.a

Le 04/06/2019 à 13:17

5 / 5

Toujours tout excellent

franceninja.7

Le 17/05/2019 à 21:58

5 / 5

Ils sont très gentils (les serveurs) et la nourriture est excellente

Tozzi.e

Le 11/05/2019 à 08:33

5 / 5

Toujours bon 🍕🍕🍕

Coop..u

Le 03/05/2019 à 13:16

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise, le seul défaut est que si vous devez commander un certain type de pizza, vous devez attendre longtemps.

Michele.i

Le 14/04/2019 à 10:59

4 / 5

Plus de restauration rapide que de pizzeria mais avec un personnel très sympathique et serviable

Antonio.r

Le 01/03/2019 à 21:01

4 / 5

Focaccia farcie de scamorza et de salami épicé. Bonne

vurria1.

Le 03/10/2018 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza

concetta.a

Le 23/08/2018 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza croustillante et savoureuse, les sandwichs rigoureusement confectionnés sont parfumés et bien assaisonnés. Je le recommande fortement!!

Donato.p

Le 22/08/2018 à 19:58

5 / 5

Excellente pizza

Coccia.a

Le 15/08/2018 à 14:34

5 / 5

Excellent parfait

Enzo.u

Le 20/07/2018 à 00:15

3 / 5

Bonne.......

Amelia.e

Le 26/06/2018 à 22:45

4 / 5

Excellente pizza et service aussi

Michele.e

Le 24/06/2018 à 20:05

5 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit

Francesco.a

Le 09/06/2018 à 21:40

5 / 5

Certainement la meilleure pizza d'Apricena !!

Katia.e

Le 04/03/2018 à 14:15

4 / 5

Petit endroit avec une nouvelle salle pour des événements ou simplement pour manger une bonne pizza

Domenico.a

Le 24/01/2018 à 21:07

4 / 5

Excellente pizza

Angelo.e

Le 19/11/2017 à 02:12

5 / 5

D'accord

Angelarita.e

Le 24/08/2017 à 20:27

5 / 5

Pas parce que c'est la pizzeria de mes chers amis, mais cette pizza est vraiment bonne !

Marco.o

Le 10/07/2017 à 12:49

5 / 5

Une des meilleures pizzas d'Apricena

Roberto.r

Le 10/02/2017 à 09:10

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, pour ceux qui aiment les pizzas fines et croustillantes.

Nicola.i

Le 17/05/2016 à 20:49

3 / 5

Au début, tout était parfait et bon, maintenant tout est dégradé en qualité. Quel dommage.

  • 🏪 Tony's Hot Dogs & Snacks (3 Avis)

  • 💬 Très bon hot dog..mais eau 2,70 €


  • 🏪 Hotel Mediterraneo Arimondi (108 Avis)

  • 💬 Ma pizza avait aucun goût.


  • 🏪 Amuri e sapuri (13 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette charcuterie à l'heure du déjeuner (vers 14 heures) et le comptoir était pratiquement vide. Bien. Evidemment les clients prenaient tout parce que c'était bon... Le propriétaire m'a alors invité à choisir un deuxième plat. J'ai eu une côtelette à 6 euros pièce, j'en ai eu 1 mais comme ils ont visiblement vu que j'avais de l'argent à donner, ils l'ont augmentée à 7 euros. Bien. Une escalope de poulet 7 euros... Vous êtes un peu dingue des prix laissez-moi vous le dire. Ce n'est pas que je sois un touriste ou un milliardaire qui a de l'argent à gaspiller... J'ajouterais surtout que je suis un de vos concitoyens du village et honnêtement, on ne trouve nulle part une épicerie aussi chère ! Mis à part les prix. J'avais aussi un côté de chips et je dois avouer qu'ils étaient bons, cependant ce "side" (qui correspond à 2 jetons comptés) coûte 1 euro. Je le répète encore. Les prix sont fous. Au final, pour avoir un repas complet j'ai aussi reçu un sandwich... 1 euro. Soit au total 9 euros pour une escalope de moins de 100 grammes et 2 chips. Utopie. J'espère que vous baisserez les prix dès que possible car pour être honnête, la qualité était globalement correcte. Mais croyez-moi, je n’achèterai plus jamais une autre escalope pour 6. Félicitations pour la propreté, mes yeux de faucon n'ont rien repéré de particulier. Dommage que le reçu n'ait pas été émis au moment du paiement. Regardez ce que fait la finance. À bientôt.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Zia Luciana (239 Avis)

  • 💬 Zia Luciana c'est de la cuisine traditionelle de Sardaigne faite maison de A à Z. Tout y est préparé sur place par Luciana. Même les poulets qui grandissent dans le jardin. Comme à l'époque de nos grands parents. Ce restaurant c'est aussi et surtout une super expérience. Luciana et Giani sont géniaux. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Notti Tranquille Hotel · Bed and Breakfast - Gonnosfanadiga - (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille dans ce B&B pendant 12 nuits ; nous avons loué toute la structure afin de ne partager les espaces communs (salle de bain et cuisine) avec personne. Ce fut vraiment un séjour parfait : le logement reflète à 100% ce qui était proposé, avec une excellente propreté et une climatisation dans chaque chambre, bien utile compte tenu des températures de l'époque. Aucun problème de stationnement car il est pratiquement toujours disponible et gratuit dans la rue en face. Il convient de noter comme note extrêmement positive la disponibilité totale et la gentillesse du propriétaire, toujours disponible et prompt à satisfaire toutes les demandes. Pour le petit-déjeuner, des coupons sont livrés à l'arrivée et peuvent être utilisés dans un bar d'excellente qualité à proximité. Dans l'ensemble, c'est donc une excellente solution à recommander absolument car base idéale pour explorer cette partie de la Sardaigne !


  • 🏪 COLONNA LUXURY SUITES (67 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambre propre, hotel très bien situé et petit dejeuner en bas de l hotel, Merci a Francesco pour sa disponibilité


  • 🏪 Trattoria Zio Pierino (467 Avis)

  • 💬 Petite escale avant d'aller a l'aéroport, serveuse très sympathique et aimable qui prend le temps d'expliquer les plats (parle un peu l'anglais) Des plats avec des produits locaux de qualité et très bon ! L'ambiance est très sympa, petite tratoria familiale, les toilettes sont très propres, le prix très abordable, je recommande !


  • 🏪 Ai due compari (511 Avis)

  • 💬 Excellente pizza (et nourriture en général) dans une ambiance familiale. Hautement recommandé!


  • 🏪 I Due Ghiottoni (139 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, les entrées aussi, les arancini étaient particulièrement appréciables, j'avais demandé une petite portion, si possible, de surimi à la serveuse qui non seulement a oublié cette demande, mais a en plus servi une portion normale complète. De plus, on m'a servi une bière super Tennent's qui, en quelques minutes, était tiède, imbuvable, me rendant malade. Péché.


  • 🏪 Cavalluccio Marino (806 Avis)

  • 💬 Les bonnes glaces de sicile Spécialité au top je recommande