Restaurant familial 🇮🇹

Doppio Bar&Restaurant Avis

📌 Galleria Pentimele, 89121 Reggio Calabria - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Doppio Bar&Restaurant à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Doppio Bar&Restaurant à Reggio Calabria

Arianna.a

Le 25/08/2021 à 06:55

5 / 5

Depuis environ un an maintenant, la nouvelle direction de restauration implantée au sein du club de tennis fait la différence. De l'entrée au dessert tout était excellent, la gentillesse, la courtoisie et la compétence de tout le personnel le rendent digne de mention. Informé

  • 🏪 Pizzeria Aladin (35 Avis)

  • 💬 Super pizza bon prix


  • 🏪 Palazzo De Luca (69 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour aller au safari au zoo. A moins de 10 minutes en voiture. A 20/30 minutes d'un bel arbre. Un village très agréable et concentré. Chambres propres. Personnel très gentil et serviable. Tranquille. Nous avons pris une très belle chambre quadruple spacieuse avec 2 chambres, 1 salle de bain, entrée et aussi une petite terrasse avec fauteuils, table


  • 🏪 Le Tre Sorelle Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Macelleria Roberto (51 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris du fait que nous sommes entrés en pensant que ce n'était qu'une boucherie, en réalité nous n'avons rien trouvé d'accueillant, propre et meublé avec goût, mais en plus de cela il y a la possibilité de déguster d'excellents plats cuisinés par eux... Vu le temps au déjeuner, nous nous sommes assis à la belle table centrale et après avoir choisi ce que nous souhaitions déguster dans un comptoir bien garni, nous avons trouvé tout très bon... Personnel gentil et professionnel.... Nous reviendrons certainement.... Bravo les gars, continuez comme ça... .


  • 🏪 Caffetteria Fefé (262 Avis)

  • 💬 Toujours emballé. Des jeunes et quelques-uns avec des masques


  • 🏪 Nuovo Hotel del Porto (1172 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment adorable qui fait tout son possible pour vous aider. L'emplacement est génial, à quelques pas de la gare et à quelques pas du centre-ville. Bons bars et restaurants à proximité également Mon seul commentaire serait que la climatisation dans les chambres n'est pas la meilleure. Même si cela rafraîchit un peu la pièce, c'est une unité plus ancienne. En tant que personne venant d'un climat plus froid, j'aime que ma chambre soit très froide quand je dors, mais c'est un combat auquel je suis habitué maintenant ! Mais la chambre est dans l'ensemble très confortable et agréable et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Sherwood Chiosco Bikers (221 Avis)

  • 💬 Panino très délicieux et frais


  • 🏪 La Fornace (526 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!


  • 🏪 Pizza Time (89 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Trattoria Alle Cascate (1060 Avis)

  • 💬 Pâte maison, sauce bien cuisinée, viande excellente et service parfait.