📌 Via E. Berlinguer, 7, 73040 Supersano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:24
Bonne pizza mais pourrait faire mieux
Le 13/01/2024 à 09:40
Nourriture excellente et gentillesse maximale et service impeccable.....
Le 22/12/2023 à 20:35
J'étais de passage pendant les vacances de Noël et ce fut un coup de foudre. Pizza d'excellente qualité et matières premières vraiment de premier ordre. Propriétaires très sympathiques, recommandés à 100%.
Le 23/09/2023 à 19:27
Pizza trop fine, bord inexistant, impossible à manger, casse dans la main. Cela ne vaut pas du tout ce qu'ils facturent. assaisonnement quasi inexistant
Le 11/12/2022 à 07:02
Madonna, ils font des pizzas, comme elles sont bonnes, de légers compliments
Le 13/09/2021 à 11:38
C'est mon père. Les pizzas sont trop bonnes venez les essayer ça vaut le coup même si vous êtes loin de Supersano venez 😊😊😊😊😊
Le 27/08/2021 à 07:00
Excellente pizzéria
Le 26/08/2021 à 23:35
Bon rapport qualité/prix.
Le 16/08/2021 à 09:23
Excellente pizza
Le 14/08/2021 à 21:31
excellente pizza
Le 16/12/2020 à 20:01
Pizza et four à bois excellente cuisson et qualité des pâtes et produits de qualité et endroit propre
Le 17/09/2020 à 06:45
Excellentes pizzas
Le 08/03/2020 à 10:54
Nous sommes de Bâle ! Chaque année, quand nous descendons, mangeons de la pizza, endroit calme, très sympathique, bons hôtes, très familiers :) toujours un bon moment
Le 08/12/2019 à 23:41
Très bonne pizza et prix corrects
Le 22/11/2019 à 17:20
Que puis-je dire simplement une pizza spectaculaire.
Le 23/06/2019 à 11:43
La pizza est très bonne
Le 04/06/2019 à 12:26
très bonne pizza
Le 25/03/2019 à 08:26
Excellente pizza parmi les meilleures mangées de la région
Le 18/03/2019 à 00:08
Très haute qualité et prix équitables.
Le 13/03/2019 à 08:19
La pizza est très bonne
Le 28/11/2018 à 10:42
Bien
Le 03/11/2018 à 22:08
De très bonnes pizzas
Le 28/10/2018 à 20:45
Excellentes pizzas. Hautement recommandé
Le 22/09/2018 à 12:10
Des pizzas très bonnes et assez copieuses....comme peu de gens savent le faire
Le 24/12/2017 à 18:38
De bonnes pizzas y vont
Le 17/08/2017 à 20:57
Optimal
Le 09/08/2017 à 12:36
Chez Supersano, vous pourrez manger deux excellentes pizzas, pour des raisons différentes. L'un d'eux est celui préparé par M. Varrazza, très fin mais toujours plein d'excellents ingrédients. Carte très riche, pleine de créations personnelles très valables, un peu à l'image de ses fameuses blagues.
💬 Excellente cuisine, conviviale, généreuse. Il faut essayer le plateau de charcuterie du pays!!
💬 La nourriture est tellement bonne. Le personnel et le propriétaire sont très gentils. J'aime l'ambiance ici !
💬 Excellent restaurant. Le tartare de thon, coupé au couteau, servi impeccablement. Et qu'en est-il des sashimis ? Simplement parfait. Chef très sympathique, qui explique les plats.
💬 Êtes-vous à la recherche d'un endroit dans les Apennins où vous pourrez déguster de bons plats faits maison dans une atmosphère familiale et accueillante ? Alors c'est le bon endroit. Grande variété de plats, possibilité de personnaliser le menu et de réserver pour des événements privés. Parfait!
💬 C'est ce que j'appelle un bon negroni !
💬 Une cuisine vraiment délicieuse, des plats vraiment abondants et excellents ! Le service et l'éducation des employés et du propriétaire sont à admirer ! Ils méritent non pas 5 mais 10 étoiles❤️
💬 Super!
💬 Malheureusement sauces payantes dans ce pays et organisé dans un système d'un autre temps avec des sandwichs fait à l'avance
💬 Si vous aimez la cuisine typique brésilien (churrascaria), c'est l'endroit parfait pour manger. Je reviens de vacances du Brésil et j'ai été très agréablement surpris de la cuisine de ce restaurant. Tout était parfait
💬 Expérience fantastique! Nous avons célébré le baptême de notre fille en famille et tout était parfait. L'endroit est spectaculaire, à l'intérieur du château et avec une pelouse où les enfants pouvaient courir et jouer librement, les bancs sous les cerisiers étaient vraiment beaux et ombragés et confortables. La nourriture est vraiment bonne, un mélange de tradition trentine dans une touche moderne, pour que ceux qui viennent de l'extérieur de la ville apprécient nos saveurs. Tout est très délicat et excellent, y compris les lasagnes radicchio et lucanica qui sont vraiment spéciales et incroyablement légères ! Ils ont fondu dans la bouche, un délice. Le service était impeccable, nous avions un espace juste pour nous. Bref, ça vaut le coup, pour une occasion spéciale nous le recommandons à 100%, je pense qu'à Trente il est difficile de battre un mélange similaire d'emplacement (à l'intérieur du château de Buonconsiglio !) et de qualité de nourriture et de service. Merci de nous avoir fait passer une journée inoubliable!