Les avis
Le 29/09/2019 à 19:04
C'est la deuxième fois que je séjourne chez Dora... endroit calme et accueillant ❤️ Fortement recommandé
Le 30/07/2019 à 07:10
Cet endroit est spectaculaire, la patronne est exceptionnelle, très gentille, la chienne Dora et le chat Regina sont hyper câlins, franchement on s'y sent comme à la maison
Le 30/08/2018 à 14:49
Un endroit idéal pour les jeunes couples voyageurs Avantages: - très propre aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain ; - le propriétaire est très gentil et serviable ; - un quartier agréable et tranquille ; - des petits-déjeuners sucrés typiquement italiens sur un magnifique patio ; - relativement proche de plusieurs bons restaurants - parfois, cela ne vaut pas la peine de perdre trop de temps pour aller dîner au centre de Cagliari Inconvénients : - le wifi ne fonctionne pas dans la chambre, mais fonctionne sur la terrasse et dans la salle de bain ; - les rues environnantes sont typiquement italiennes et étroites - un conducteur non qualifié peut avoir des problèmes pour se garer - assez loin à pied de la plage
💬
💬 Compliments. Emplacement, emplacement, propreté. Mais la cinquième étoile est réservée aux propriétaires. Sociable, accessible et avec une hospitalité exquise. Bien joué.
💬 Excellents produits Qualité des matières premières Salvatore est un artisan du pain avec beaucoup d'expérience.
💬 Super séjour chez Kambal Luxury Suites ! Elbert, Randy et Manny sont toujours disponibles dès que vous avez besoin d'eux ! Belle chambre avec chauffage, douche à l'italienne, super bon petit déjeuner servi en chambre, chambre nettoyée correctement tous les jours, etc... Bref, nous reviendrons ici dès que nous reviendrons à Rome! Merci pour tout ❤️ - la casseuse de clef
💬 J'adore les hamburgers là-bas. Si vous voulez être rassasié, c'est l'endroit où manger.
💬 Que dire : une agréable surprise ! Touristes par hasard, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant et avons très bien mangé : soupe de poisson, tagliatelles génoises maison et fritures mixtes. Qualité des matières premières et courtoisie. Hautement recommandé!
💬 Excellente pizzeria gérée par M. Ciro qui vous met immédiatement à l'aise, l'environnement est accueillant et confortable, le personnel est sympathique et compétent. Les pizzas sont excellentes, la pâte est légère et très digeste, résultat du mélange de différentes farines qui la rend moelleuse et moelleuse. Assaisonnez avec d’excellents produits bien équilibrés les uns avec les autres. Il existe des pizzas classiques et gourmandes. J'y retournerai certainement avec plaisir.
💬 Nous avons passez un magnifique séjour dans ce très bel hôtel style ancien palace. La chambre vue mer quoiqu'un peu petite dispose d'un très beau balcon et toute les commodités Je regrette cependant le manque de service notamment en ce qui concerne le bar ou la qualité du petit déjeuner (manque cruellement de fruits ou légumes frais). Le personnel d'accueil est très agréable et un grand merci à l'équipe des femmes de chambres toujours prêtes à répondre à vos demandes. L'expérience parcours bien être privatisé (hamam, sauna, relaxation, piscine)vaut vraiment la peine . Je reviendrai
💬 Charmant petit restaurant avec un personnel sympathique et compétent. La nourriture est vraiment bonne - les portions sont vraiment généreuses. Nous avons déjeuné : en entrée, le plat du jour de moules - excellent - et en plat principal, une pizza ainsi que le traditionnel plat vénitien de poisson et de légumes. Nous pouvons recommander l'endroit.
💬 tout simplement parfait : sublime pizza, les supplì, faites par eux, qui ne coûtent entre autres que 1€, elles sont aussi délicieuses, aujourd'hui j'ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie. Je ne cesserai jamais de recommander cet endroit ! J'y vais dès que je peux, ma pause déjeuner préférée😊