Les avis
Le 13/04/2024 à 10:55
Appartement plein de moisissure, tu ne pouvais pas respirer Sans fenêtres Lits sales et inconfortables Nous sommes partis le premier jour
💬 Nous avons séjourné 5 nuits chez Vittoria et Angelo. Logement superbe et très propre, accueil formidable et aux petits soins. Très bien placé, commerces tout proches, et parfait pour visiter les sites locaux. Un grand merci pour tout. Nous reviendrons
💬 J'ai vraiment apprécié la propreté de tout, tout comme le personnel attentionné et gentil. Des lits très confortables et chaleureux, parfaitement combinés à un petit-déjeuner complet, nous ont donné suffisamment d'énergie pour marcher le long du lac après une longue journée. Les décorations le long de l'hôtel sont adorables et j'envisage vraiment d'y retourner pour un séjour agréable et une excellente cuisine dans la région.
💬 Expérience très positive car la chambre était confortable, le petit déjeuner très varié avec des petits gâteaux traditionnels servis avec attention. La ville est hétéroclite, mérite d'être visitée
💬 Un endroit MAGIQUE ! Lieu et chambres enchanteurs et raffinés, hôtes fantastiques... le matin ils nous ont offert un petit déjeuner avec gâteau fait maison... parfait aussi bien pour un séjour romantique que pour un voyage entre amis ! Nous y sommes déjà allés deux fois mais nous avons hâte d'y retourner :)
💬 Très bonne pizza, grand choix de pizzas blanches, mes moutons et moi les avons adorés ! Et un personnel sympathique, j'y retournerais
💬 à part la parmigiana, les boulettes uniquement avec du pain, les boulettes d'aubergines avec uniquement du pain, poivrons farcis pain 90%, je comprends c'est ton point fort, mais les boulettes c'est 70 viande 30 pain et pas l'inverse, et les boulettes d'aubergines sont fait avec la pulpe pas avec les dés d'aubergines sautés... trouve un chef si tu veux faire ce service, comme ça tu ne perds que des clients, entre autre le prix des boulettes est le bon, mais à 365 pour le même prix ils les font avec de la viande !
💬 Chambre petite mais confortable, joli mobilier, climatisation un peu lente à chauffer la pièce. Une pensée pour Rosanna, entendue uniquement au téléphone, très professionnelle et gentille.
💬 J'avais une vue imprenable pendant que je buvais mon expresso.
💬 Excellent repas et service soigné !
💬 Après nos vacances, nous nous sommes arrêtés deux fois pour dîner, des plats vraiment bons et copieux. Le propriétaire était très sympathique, serviable et attentionné. je vous conseille