Les avis
Le 12/03/2024 à 20:01
Très bien, j'adorerais revenir
Le 01/10/2023 à 15:31
Service très sympathique. Délicieuses glaces, café et gâteaux faits maison. Il y a une terrasse pour profiter du soleil. Toujours mon plaisir !
Le 04/08/2023 à 16:49
Excellent panorama
Le 02/09/2022 à 11:11
Bar convivial
Le 04/06/2022 à 13:51
Un petit endroit pour se détendre et boire une bonne bière
Le 18/05/2022 à 19:18
Délicieux gâteau, patron sympa. MERCI
Le 18/05/2022 à 15:48
Super délicieux gâteau fait maison mangé ici, fortement recommandé. Excellent service et merci pour la tasse pour notre collection.
Le 15/03/2022 à 13:53
Endroit très accueillant et discret où j'aime m'arrêter pendant mes pauses de travail.
Le 31/10/2021 à 15:32
Café très propre et moderne. Super ambiance ainsi qu'un excellent gâteau et un délicieux café !😋 La pizza est également délicieuse.😋 Opérateur super sympa !👍😀 Recommandation claire ! Nous serions ravis de revenir!👍😀🤗
Le 19/06/2021 à 04:51
Des paroles très amicales et sympathiques sur le tableau d'affichage
Le 17/06/2021 à 16:55
Café
Le 08/01/2021 à 15:53
Délicieuses spécialités de café Julius Meindl, délicieux gâteaux faits maison, service amical et bière Augustiner
Le 06/09/2020 à 10:51
Café très gentil et excellent.
Le 06/09/2020 à 10:51
Excellent service, bon café et bon gâteau
Le 08/08/2020 à 16:47
Café et gâteau super !
Le 01/08/2020 à 12:48
Fermé temporairement
Le 22/07/2020 à 10:25
Bon café, assez fort. Faire le ménage
Le 27/10/2019 à 13:45
C'est super sympa et tu es content d'y aller
Le 20/10/2019 à 07:49
Excellent service, propriétaire très gentil
Le 27/08/2019 à 17:37
Très bel emplacement intérieur et extérieur avec une grande attention aux détails, excellent café, excellents produits, gentillesse du personnel, propreté au top
💬 Le cadre était parfait, nous avons été placé face à la mer sur la terrasse sur pilotis. L'espadon était excellent et se mariait très bien avec le verre de Ciro. La bière artisanale vaut la peine d'être goûtée bien que ce soit une bière très légère. Les prix sont assez élevés pour un jeune couple mais nous avons passé un super moment et le service fut irréprochable.
💬 Petit endroit très sympa avec une vue suggestive. Table bar froide/chaude pour toutes les occasions, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif. Personnel toujours serviable, sympathique et souriant.Excellente alternative pour un apéritif avec un bon choix de vins, notamment des spritz et des cocktails. Essayer.
💬 Deux très bonnes expériences ici valent la peine d'être visitées en haut de la colline depuis Isernia et Sant Agapito. Polenta exceptionnelle, foccaccia, pizza au feu de bois. Ingrédient secret : le chef a accès à des truffes absolument fraîches. L'ambiance n'est pas chic, si vous en avez besoin ou non. Bons vins disponibles.
💬 Les pâtes et les pizzas sont très bonnes, même si la composition des pâtes dans l'assiette peut être légèrement différente que ce qu'il y a écrit sur la carte. Tarifs abordables. Personnel très gentil.
💬 Cet hôtel familial est chaleureux et accueillant. Les propriétaires prennent grand soin et essaient de répondre à tous les besoins multiculturels. Le stationnement est un peu délicat, surtout si vous conduisez un véhicule de taille SUV, mais c'est la même chose dans la plupart des pays d'Europe. Les glaces et les expressos sont également merveilleux.
💬 Nous y sommes allés hier soir pour prendre l'apéritif. Nous étions très heureux. Bel endroit. Personnel très gentil. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et la bière était excellente !! Prix super acceptable. Nous reviendrons bientôt, très volontiers.
💬 Je suis reconnaissante pour le séjour avec ma famille dans cette oasis de paix et de beauté, les religieuses ont pris soin de nous et nous ont donné de la joie avec leur sourire. Nous avons également bien mangé et apprécié la vue depuis la terrasse. À la prochaine.
💬 Cette note concerne le restaurant uniquement. Nous sommes allés manger en soirée. Comme le restaurant se trouve sur les pistes, le patron vient vous chercher en motoneige au départ des remontées. Côté nourriture c'était certainement la cuisine la plus subtile que nous ayons mangé à Cervinia. Burrata en antipasti et ensuite succulents raviolis au canard beurre et sauge. Un peu juste côté portions. Les patrons originaires de Milan sont vraiment chaleureux et charmants. L'addition reste très raisonnable en regard de la qualité.
💬 Malheureusement, j'ai dû annuler le voyage à cause de Covid. Je l'ai fait plus de 3 semaines à l'avance et j'ai demandé au logement d'en tenir compte. L'hébergement n'a répondu qu'après plus d'une semaine qu'il ne pouvait rien dire et facturer l'intégralité des frais. Interrogés sur les frais de ménage car ils ne seraient pas effectués, ils ont été complètement ignorés. J'ai vécu cette attitude comme très désagréable et inflexible et je ne réserverai certainement plus rien dans cet hébergement où l'empathie pour la situation est difficile à trouver.
💬 J'ai séjourné avec ma famille récemment pendant deux jours. Les propriétaires sont des gens adorables, ils vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est pour le moins stratégique : au centre du centre historique et en même temps très calme. Les environnements meublés simplement mais avec goût créent une atmosphère véritablement relaxante. Petits déjeuners agréables accompagnés de desserts sucrés préparés par le propriétaire. Je recommande vivement ce B&B. Et je pense vraiment que nous reviendrons.