📌 Via Dolomiti, 14, 39040 Kastelruth - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 10:19
Café et bar très raffinés, délicieux Alpspitzspritzz à des prix raisonnables.
Le 06/01/2023 à 14:33
Tranquille
Le 10/11/2022 à 15:16
Serveurs super grossiers. Jamais revenir.
Le 05/10/2022 à 06:47
Simple mais bon
Le 26/09/2022 à 10:48
Idylle du café. Parfait pour une petite pause
Le 14/09/2022 à 12:19
Pizza congelée... Le strudel aux pommes « fait maison » était sorti. Les bâtonnets de mozzarella et de bruschetta trop chers étaient également après nous. Le toast du fermier était ok. Il reste encore beaucoup à faire.
Le 30/07/2022 à 07:55
Les croissants étaient très bons, très bien présentés et fraîchement garnis. Les cafés sont également bons. Prix normaux. Dans l'ensemble, c'est un excellent petit déjeuner.
Le 21/07/2022 à 11:22
Parfait pour une collation rapide
💬 Pour manger de bonnes pizzas cuites au feu de bois, sur place ou à emporter. Accueil sympa ! Prix très modérés. Si nous revenons, nous y retournerons !
💬 Malheureusement, hormis la gentillesse de la personne qui nous a accueilli, l'expérience a été terrible. Avec 120 € pour une nuit et une pizza, on s'attend à quelque chose de complètement différent. C'était comme si nous étions entrés dans une chambre récemment libérée par un autre client et rangée à la hâte. Couvre-lit avec des miettes dessus, lit sale, les verres qui restent dans la chambre pour la bouteille de prosecco (que nous n'avons pas ouvert car nous avions apporté du vin) avaient déjà quelque chose à l'intérieur, je pense que du prosecco versé par les clients précédents et ça sentait l'acide. Seulement 2 misérables grandes serviettes (et usées) avec lesquelles nous devions nous sécher aussi bien le soir après le bain à remous que le matin après le lavage, pas de serviette de bidet ni de tapis dans la salle de bain. Rouleau de papier toilette presque fini et il n'y en avait pas d'autre. Ça sent les œufs pourris du bain à remous (également sale, voir photo) et des égouts de la salle de bain. Toute la pièce était pleine de moisissure et d'humidité (les photos parlent d'elles-mêmes). Rien à dire sur le petit déjeuner, mais il n'est pas préparé à l'hôtel donc cela ne dépend pas d'eux. Nous avions hâte de partir. Argent gaspillé.
💬 J'ai voyagé ici lors d'un voyage en solo pour mon anniversaire fin septembre 2023. Christina, qui est l'hôte, était absolument incroyable, serviable et fait littéralement tout son possible pour s'assurer que vous êtes à l'aise. Si vous cherchez un endroit apaisant, alors c'est ici. J'y retournerais encore et encore. 🙂
💬 Nous avons passé un très bon moment, la chambre était accueillante et propre, le personnel était toujours gentil et serviable. Chaque jour, au petit-déjeuner, nous trouvions différents gâteaux faits maison. Le B&B est situé à environ 200 m de la mer et à proximité du centre.
💬 A l'heure du déjeuner, quand la cuisine de tout le monde est fermée, on peut y prendre une collation. Et aussi un choix de thé rare pour l'Italie !
💬 L'une des meilleures pizzerias de RIPI et/ou de la ville de Strangolagallo. Je recommanderais cette pizzeria. Nourriture pas chère et incroyable. Si vous êtes près de la sortie CEPRANO sur l'autoroute A1, faites cette visite pour une pizza italienne bon marché, une boisson et des arancini (boulettes de riz). Il est fermé le lundi et ouvert 6 jours sur 7 de 15h à 22h du mardi au samedi.
💬 Je déconseille car les chambres sont pleines de moisissures et il n'y a pas d'équipements décrits dans le descriptif. Il est situé entre deux autoroutes.
💬 Les boissons n'étaient pas servies du tout ! Il manquait à nos entrées un plat que nous avions commandé !
💬 Accueil chaleureux. Prix tout petits petits. Digestifs offerts. Un 15 août !
💬 Super pub ! Un peu petit mais assez accueillant avec une télé. Nourriture délicieuse, super viande, sandwichs très savoureux, menu varié. Service un peu lent, personnel très sympathique. Prix moyens. Conseiller!