📌 Dorf, 2a, 39025 Plaus - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 12:58
Ouvert selon Google, effectivement fermé
Le 30/04/2023 à 06:49
Le service était très sympathique, le strudel aux pommes du Tyrol du Sud était spectaculaire et le vin blanc était vraiment bon !
Le 18/04/2023 à 14:50
Simple mais propice au repos
Le 31/01/2023 à 14:37
Service amical! Joli petit bar de village à proximité immédiate des magnifiques photos/Danse de la mort de Luis Stefan Stecher sur le mur du cimetière. Les deux valent le détour !
Le 22/10/2022 à 15:33
Petit café de village raffiné avec un strudel aux pommes extrêmement délicieux et un service très sympathique. Toujours mon plaisir...
Le 20/10/2022 à 15:25
Délicieux strudel aux pommes, très bon service :)
Le 14/08/2022 à 06:37
Service amical
Le 09/07/2022 à 15:13
Service bon et amical.
Le 18/11/2021 à 17:55
Tout simplement merveilleux là-bas… super équipe et super café ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
Le 24/10/2021 à 17:39
Grand strudel
Le 18/10/2021 à 06:49
Je n'étais pas moi-même au café du village, je suis juste passé devant. Mais j'ai entendu beaucoup de choses positives.
Le 15/10/2021 à 09:25
Simple et bon
Le 09/10/2021 à 14:31
Cappuccino très savoureux
Le 13/09/2021 à 14:20
Café décontracté sur la place.
Le 26/08/2021 à 15:48
Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi hostile aujourd'hui. Il y avait aussi un strudel aux pommes et plusieurs morceaux de gâteau aux prunes et aux mirabelles. Lorsque j'ai choisi un morceau (ils étaient tous déjà coupés), on m'a dit que l'invité n'avait pas le droit de le choisir. Donc si vous n’en avez pas commandé, vous devriez le manger vous-même.
Le 25/08/2021 à 12:49
Très hospitalier
Le 23/08/2021 à 10:47
C'est mieux pour une courte pause café
Le 13/08/2021 à 19:44
Excellent strudel
Le 19/07/2021 à 18:25
Bon café - service sympathique
Le 02/07/2021 à 15:53
Personnel confortable et bon café!
Le 23/06/2021 à 12:54
Excellent cappuccino, personnel très sympathique. 👍👏👏👋🙂
Le 09/10/2020 à 16:37
Délicieux strudel aux pommes
Le 08/09/2020 à 15:44
Café sympa avec un service très sympathique avec un très bon strudel ou gâteau, en l'occurrence une tache de prune.
Le 31/07/2020 à 18:13
Propriétaire sympathique et bon café
Le 27/12/2019 à 17:24
Bon service
Le 29/10/2019 à 10:18
Petit mais sympa, peu de choix de gâteaux, mais très bon ! Aussi du bon café et de délicieux milkshakes.
Le 22/05/2019 à 17:36
Restaurant meublé de façon moderne. Les images d'éléphants en miroir ne conviennent pas au Tyrol du Sud. Le plateau de snacks était extrêmement copieux et à un prix très raisonnable. Recommander
Le 14/07/2018 à 15:29
Endroit très agréable et idyllique près de Naturns Tyrol du Sud
Le 25/04/2018 à 13:53
Bon café, service sympathique, délicieux gâteaux et bon café
Le 04/01/2018 à 09:10
Bon gâteau et café. Service agréable dans une ambiance calme.
Le 14/09/2017 à 07:11
Bon petit café
Le 11/07/2017 à 08:28
Gentil et amical. Populaire auprès des locaux.
Le 29/06/2017 à 05:47
Le service est très gentil et c'est dans un endroit très agréable.
💬 Sale, avec des serviettes malodorantes, pas d'électroménager, machine à laver qui ne peut être utilisée que si vous avez une pleine charge (c'est-à-dire jamais si vous êtes seul) sans four et avec un propriétaire très grossier.
💬 Deux dîners d'affilée en deux semaines, comment ne pas donner 5 étoiles ! Super recommandé car il mérite vraiment l'adjectif "grec" non seulement bien cuisiné... mais vraiment bon et très fidèle à la patrie qu'il rappelle ! Félicitations... c'est juste dommage que j'aie tout brossé avant de prendre les photos mais c'est aussi très bon signe !
💬 Je suis tombée sur cette pâtisserie sur les conseils d'amis... dès qu'on entre on est accueilli par un comptoir plein de délices... il y a eu beaucoup d'indécision ! Heureusement, Alessandro, le propriétaire de la pâtisserie et excellent vendeur, m'est venu en aide et m'a convaincu d'essayer un délicieux feuilleté à la ricotta, une crème Maritozzo et pour couronner le tout une tarte aux fruits, le tout accompagné d'un cappuccino bien monté. . 'art! Que dire, outre le palais plus que satisfait, les prix plus que compétitifs, cet endroit parvient à vous offrir un moment d'insouciance, et grâce au sourire de son personnel, la certitude de devoir absolument revenir ! P.S. : ci-joint la photo du butin dont je ne pourrais plus me passer !!
💬 Le restaurant a l'air vraiment bien, calme, tranquille, intimiste, juste la musique en fond. Commencé par un amuse-bouche de pâte feuilletée avec de savoureux produits calabrais. Après avoir choisi une entrée de gambas tièdes, le chef a trouvé d'excellentes associations, avec de l'oignon de Tropea nature et caramélisé, de la mayonnaise de poulpe aux œufs de rouget et de la confiture de citron. Tout se marie à merveille en bouche. Surtout, le plat préféré était le premier, une élégante calamarata au 'nduja et au potiron associée à un tartare de crustacés. Le deuxième plat était également très savoureux, du bar pané avec des tomates cerises et des crevettes. On termine par un dessert, des fraises basse température au mascarpone. La cuisson particulière à basse température, spécialité de la maison, fait exploser les saveurs, ce qui se remarque dans tous les plats et plus encore dans les desserts aux fruits. La vaisselle élaborée et fonctionnelle est également un plus, peut-être même que l'épaisseur considérable des assiettes contribue à maintenir la température des aliments. De grande qualité, pour un coût inférieur à 50 euros pièce, compte tenu de la qualité des plats, de la présentation soignée et de qualité, cela me semble être un chiffre plus qu'honnête.
💬 Bon accueil et beaucoup de convivialité. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Souci du détail, petit-déjeuner italien enrichi de gâteaux faits maison. Parking privé à l'intérieur du jardin clôturé.
💬 J'ai souvent entendu parler de Manfredi mais je n'ai jamais trouvé l'occasion d'y aller avant ce soir. J'y suis allé avec un ami un vendredi soir... nous n'étions que nous, mais je dois dire qu'il y avait plusieurs personnes qui attendaient des plats à emporter ! Mieux encore, cela ne me dérangeait pas d'avoir cet endroit pour moi tout seul !! Nous avons pris des arancini, mais malheureusement ceux au saumon et au citron vert n'étaient pas disponibles, ce dont l'idée m'a beaucoup chatouillé et nous avons donc opté pour d'autres saveurs comme la normale et celle aux champignons. Miam en tout cas ! Ensuite, mon ami a mangé une salade avec des frites et une croquette de pommes de terre et j'ai pensé à une simple saveur de Margherita. Je dois dire une pâte très bonne, légère et croustillante ! Certaines spécialités aux menus portent des noms de peintres et tout cela m'a intrigué. Je reviendrai pour essayer les premiers plats. Recommandé pour l'instant !
💬 Une sorte de restaurant caché à Rivoli. J'ai beaucoup aimé la campagne et l'ambiance nostalgique à l'intérieur du restaurant, cela m'a donné une forte impression d'ambiance de vacances d'été. La nourriture est simple, légère et délicieuse ! Compte tenu de ce que j'ai mangé, c'est aussi un très bon prix. C'est un excellent choix pour ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine locale !
💬 Un accueil excellent avec sourire et gentillesse. Un rapport qualité prix parfait. On a très bien mangé. Une adresse à recommander
💬 J'ai laissé un avis négatif il y a un an, mais aujourd'hui je dois changer d'avis. Les produits ont toujours été bons, maintenant le personnel s'est également amélioré et délivre toujours un reçu. Je le recommanderais !
💬 Absolument un excellent rapport qualité/prix pour 💰. Je reviendrai. Tout était vraiment sympa. Merci