📌 Via Andromeda, 138, 30028 Bibione - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 16:51
Les calamars sont super délicieux. je ne peux que recommander
Le 29/08/2023 à 05:06
Bonne nourriture, le poisson était bien préparé
Le 26/08/2023 à 17:22
Bon endroit pour s'arrêter et remplir les ventres vides après une longue journée au bord de la mer 🙂 fast food italien savoureux, prix abordables (8€ pour une grosse portion de fish and chips, 2,5€ pour un carré de pizza et vous pouvez choisir 2 sortes de pâte)
Le 21/08/2023 à 18:52
Non, nous avons attendu tellement longtemps pour la friture que vous pouviez presser les frites que vous aviez entre-temps mises en sac et utiliser l'huile pour frire autre chose. Portions généreuses mais prix élevés et qualité à améliorer.
Le 13/08/2023 à 10:14
J'ai pris le CUOPPO, un délice à l'intérieur tu as des chips, de la mozzarella, du camembert, des croquettes de pommes de terre, des mini arancini et plus...🤤🤤🤤 super recommandé. Huile ultra fraîche
Le 25/07/2023 à 09:53
Très bonne nourriture, 10 étoiles pour la paella, je pense que la fille au comptoir a besoin de se reposer davantage, mais de l'argent bien dépensé.
Le 21/07/2023 à 19:11
Friture grasse et caoutchouteuse, dégoûtante....même le chien ne la mangerait pas
Le 16/06/2023 à 22:40
prix de fou, allez d'abord au restaurant !!!!!
Le 10/06/2023 à 19:35
Nourriture délicieuse, plats fraîchement cuisinés et variété très complète
Le 13/09/2022 à 19:57
Tout va bien
Le 05/09/2022 à 18:46
Dommage !! Quelques choses fraîches. Beaucoup de choses sont simplement réchauffées au micro-ondes et laissées sur le comptoir sans savoir combien de temps. Les choses frites ont beaucoup le goût de l'huile.
Le 26/08/2022 à 14:11
Très bon !! frit numéro un.
Le 25/08/2022 à 09:56
Bonne nourriture et sélection délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas moins cher lors d'un mariage que dans un restaurant.
Le 15/08/2022 à 18:18
Bon, bon service
Le 13/08/2022 à 12:06
Rôtisserie avec des préparations fraîches tous les jours ou presque, mais de juin... première fois... à août... deuxième fois, que j'ai achetée, les prix ont augmenté.
Le 06/08/2022 à 10:22
Plats excellents. Paëlla incroyable
Le 31/07/2022 à 18:42
Nous avons eu la paella et les calamars frits, tous très bons, les plats frits étaient secs. Personnel très gentil et sympathique.
Le 08/07/2022 à 20:41
Les propriétaires sont de Vicence, rien à dire d'autre, la qualité est évidente, fortement recommandée
Le 06/07/2022 à 07:18
Trois personnes ont mangé chacune un demi-poulet et des frites ici. La quantité était correcte et suffisante pour une collation. Cependant, le poulet ne semblait pas vraiment frais et les frites étaient un peu trop salées pour moi personnellement.
Le 04/07/2022 à 18:22
Excellente cuisine, tout frais et délicieux. Prix moyens.
Le 22/06/2022 à 11:30
Nous nous sommes toujours régalés, les prix sont agréables. Tout est frais et très bon !
Le 16/06/2022 à 21:05
Fait des efforts malgré les difficultés linguistiques. Préparez une sauce à l'ail supplémentaire et préparez la nourriture. Goût frais et excellent.
Le 27/05/2022 à 21:52
J'ai été malade toute la soirée
Le 20/05/2022 à 09:04
Service très mauvais ! Nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture et les autres invités qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture plus rapidement. Les plats à emporter ont également été servis plus rapidement ! La salade verte était composée uniquement de laitue iceberg coupée avec négligence. Les spaghettis aux crevettes étaient pâteux. La pizza a été oubliée et une sorte de pizza d'urgence a été servie - dure comme de la pierre !!! Nous n'y mangerons plus jamais et je n'oublierai pas si vite les maux de ventre !
Le 10/09/2021 à 14:29
Bonne nourriture.
Le 31/08/2021 à 13:03
Exceptionnel. Des produits de qualité alléchants, un personnel formé, poli et super souriant 😊 HAUT!
Le 31/08/2021 à 13:02
Rôtisserie au top ! Accueillant et sympathique !!
Le 31/08/2021 à 10:19
Tous bien
Le 31/08/2021 à 07:02
Excellent
Le 25/08/2021 à 14:06
Très bonne sauce de poisson, les panzerotti et le poisson frit sont également bons. Nous avons aussi essayé le cuoppo et c'était bon. Après une journée à la plage, ça fait plaisir de retrouver ces excellents produits prêts à déguster
Le 21/08/2021 à 20:16
Super frit !!!
Le 19/08/2021 à 15:30
Superbe dame très douée pour préparer la nourriture
Le 18/08/2021 à 12:04
Tout bon
Le 16/08/2021 à 23:05
Bons produits, mauvais choix de produits
Le 14/08/2021 à 15:44
Il existe de nombreuses délicieuses spécialités à déguster
Le 21/07/2021 à 14:20
J'ai eu le poisson frit deux fois la semaine dernière, très bon, frais et varié, je ne comprends pas les avis de ces experts, le prix est celui du poisson frit... faut-il le donner ?
Le 03/07/2021 à 19:38
J'ai attendu plus d'une demi-heure, la nouvelle dame était très lente et incapable de faire ce travail. Ils ne m'ont pas donné ce que j'avais demandé et pour ne pas attendre plus longtemps, j'ai décidé de partir mais ils m'ont quand même fait payer. Plus jamais ça🤦🏻♀️
Le 23/06/2021 à 11:44
Délicieux
Le 29/08/2020 à 18:29
Tout va bien et bon prix
Le 27/08/2020 à 13:17
Très bonne friture, peu de places assises mais pour emporter c'est parfait
Le 23/08/2020 à 18:23
Lieu de vente à emporter.. Peu de place à l'extérieur aux 3 tables.. Prix excessifs sur un plateau de poisson.. Dans le costume par contre, tout est bon mais ça coûte comme aller au restaurant.. Bon mais cher
Le 20/08/2020 à 13:05
Pâtes alla pescatora très copieuses et à un prix raisonnable
Le 12/07/2020 à 17:50
Qualité discutable et prix incroyablement chers. Je vous garantis que nous n'y retournerons pas car il vaut mieux aller au restaurant où la nourriture est nettement meilleure !!
Le 06/07/2020 à 09:13
Fantastique à emporter. Nous avons essayé à la fois la version fish and chips et la version poulet et je dois vraiment féliciter cette dernière, nourriture excellente, prix tout aussi bons et personnel très sympathique.
Le 17/01/2020 à 10:48
Bien.
Le 05/01/2020 à 12:12
Excellent, délicieux, très bonne attention.
Le 22/10/2019 à 21:33
Excellent....si vous êtes de passage, faites une halte...Ça vaut le coup
Le 06/10/2019 à 13:33
Menu calamars bien, menu poulet bien
Le 28/09/2019 à 13:13
Plats rapides et savoureux
Le 20/08/2019 à 14:05
Comptoir très bien achalandé du poisson à la viande en passant par les légumes. Le poulet rôti a cette saveur supplémentaire. Ensuite, la dinde rôtie fond dans la bouche. Je le recommande également pour la gentillesse et la courtoisie des propriétaires.
Le 12/08/2019 à 09:03
Je ne suis pas amateur de plats à emporter mais celui-ci le mérite... Pour l'excellent assortiment et la qualité servis avec gentillesse..
Le 11/08/2019 à 13:15
Bon choix mais pas si bon marché. Bon goût...
Le 10/08/2019 à 21:36
Ça va
Le 09/08/2019 à 18:13
Arancini terribles, croquettes douloureuses, sans parler du couscous. Prix? Je vais juste vous dire le prix des arancini, 6 arancini 22€. plus jamais Plus jamais.
Le 02/08/2019 à 13:18
La viande est excellente
Le 27/07/2019 à 08:34
Bonne cuisine
Le 24/07/2019 à 21:02
Service sympa, large choix, prix abordables, je recommande
Le 15/07/2019 à 15:15
Tout va bien
Le 15/07/2019 à 12:29
Grande variété de plats, tous très frais et d'excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé.
Le 07/07/2019 à 09:30
Bien... toujours très gentil
Le 07/07/2019 à 03:18
L'un des rares plats à emporter à Bibione. Il se trouve via Andromeda, entre la plage et la promenade. Dame au comptoir toujours souriante et gentille. Le comptoir est toujours approvisionné. De la viande au poisson. Peut être trouvé: Poisson frit Croquettes de pommes de terre Olives façon Ascoli Chaussons farcis frits 3 types de boulettes de riz Cordon bleu Milanais Et ainsi de suite.... Avec la possibilité de tout emporter chaud à la maison. je vous conseille
Le 20/06/2019 à 18:16
Frites de mauvaise qualité, trop chères. Lourd, imbibé d'huile, mauvais goût. Même la brochette de poisson n'est pas digne du prix payé. Plus jamais, désolé.
Le 02/06/2019 à 15:14
Du poisson toujours frais et pas que du poisson, un personnel professionnel et sympathique
Le 20/08/2018 à 15:14
Calmars et fish and chips fraîchement frits, très bons et savoureux ! personnel très sympathique, après avoir passé une bonne commande, ils nous ont récompensés avec 2 bières Corona ! Recommandé +++++
Le 16/08/2018 à 11:43
Tous très bons....
💬 Nous avons dîné au Principe Cerami sur la terrasse. Nous avons décidé de suivre les suggestions des serveurs, qui étaient parfaites. La nourriture était globalement bonne, mais une seule assiette, un risotto, était inoubliable. Nous sommes arrivés au restaurant et la table n'était pas prête. Aucune boisson n'a été offerte pour l'attente. Nous avons donc décidé de prendre une bouteille de prosecco au bord de la piscine. On nous a alors dit que la table était prête, mais nous voulions finir la bouteille et il n'y a eu aucune offre de la mettre à table. Nous sommes alors pressés d'aller au restaurant puisque c'était l'heure la plus tardive pour commencer le dîner. Nous nous précipitons donc au restaurant pour nous faire dire que la table n'est pas prête. Et j'ai attendu encore dix minutes. Tout cela est super loin du service attendu dans un restaurant étoilé au guide Michelin ! Pour finir, après avoir attendu si longtemps pour avoir la table, nous avons dû payer 30 euros de parking à l'hôtel car nous avons dépassé le temps de parking inclus avec le dîner !! Tout simplement scandaleux !
💬 Chambre et structure très accueillantes, calmes, propres et bien entretenues. Idéal pour n’importe quelle durée de votre séjour. Le professionnalisme et la disponibilité de Dino, on retiendra son sourire sincère et ses conseils qui nous ont fait sentir comme chez nous et surtout la surprise du "pain cunzeutu" (merci Dino).. Je vous recommande fortement de l'essayer. Structure avec un excellent emplacement pour se déplacer dans la région. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Pizza médiocre, assaisonnement normal mais pâte mal levée, surtout la vraie qui comme telle devrait avoir une croûte gonflée et bien alvéolée, par contre celle-ci était assez gonflée mais avec une pâte très dense. Boissons chaudes placées dans le réfrigérateur éteint. Pour conclure en beauté, la pizzeria n'est pas équipée de distributeur automatique en 2023 ! Entre autres choses, c'est obligatoire par la loi.
💬 C est un exceptionnel..les chambres sont belles , la literie confortable.. Le petit-déjeuner est magnifique. Tout est délicieux, frais fait maison ... On peut y passer des heures. Et tout cela accompagne par une gentillesse ,des sourires adorables.je recommande les yeux fermés
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce charmant restaurant pour le déjeuner et le dîner. En plus de la gentillesse du personnel, vous pourrez retrouver des plats cuisinés avec simplicité, de la meilleure des manières ! Une belle carte avec un large choix de savoureux premiers plats, entrées et seconds plats et une excellente carte des vins. J'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde ! Bien joué! Félicitations 👏👏👏
💬 Très bien situé, à quelques pas de la rue principale et à quelques pas de la bonne cuisine de rue sicilienne. Personnel sympathique (ils sont siciliens, cela va sans dire) et petit déjeuner fantastique. Chambre spacieuse et bien entretenue. Je recommande pleinement
💬 Que dire : une agréable surprise ! Touristes par hasard, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant et avons très bien mangé : soupe de poisson, tagliatelles génoises maison et fritures mixtes. Qualité des matières premières et courtoisie. Hautement recommandé!
💬 Incroyable, annonce jamais ! Alors bon courage, vous êtes de nouveau opérationnel !
💬 Très bonne pizza... Fine et croustillante Service rapide, professionnel et très sympathique Une découverte intéressante... La pizzeria et iCarbognano
💬 Nous avions choisi ce restaurant en regardant la carte et en y voyant des options pour les intolérances alimentaires. Nous avons été agréablement surpris. Dès que nous avons signalé le fait qu'un des convives était intolérant au gluten, le serveur a amené du pain sans gluten chaud. Toutes les recettes sont annotées avec les aliments potentiellement allergisants ce qui est vraiment un plus. Les plats que nous avons pris étaient vraiment très bons, rien à redire, de la présentation au service, tout était impeccable.