📌 Via Vittorio Veneto, 19, 56037 Peccioli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:32
Des pizzas super délicieuses !
Le 03/05/2024 à 18:37
Délicieuse pizza!
Le 03/05/2024 à 17:54
La pizza est délicieuse et les gens sont spéciaux ! Le service est également excellent !
Le 21/04/2024 à 08:54
Je mets une étoile car impossible de mettre zéro
Le 18/11/2023 à 16:38
Bonne chance
Le 30/09/2023 à 20:23
Merveilleuse petite pizzeria dans une ville isolée. Serveurs très sympathiques. Pas de tables séparées, mais sur la « place de la ville » juste en face du restaurant, il y a une table qui peut être utilisée par tout le monde. Crée une sensation incroyable comme dans les films italiens, surtout en étant entouré de la magnifique Toscane.
Le 17/08/2023 à 20:47
Je ne sais pas ce qui est meilleur entre le carton et la pizza… La pâte de la pizza est catastrophique.
Le 17/08/2023 à 20:34
Nous avons commandé 17 pizzas et à notre arrivée, ils avaient annulé 10 pizzas. Nous avons dû attendre 40 minutes pour qu'ils cuisinent les disparus. Les pizzas ressemblent à du carton sans goût. La pizza doty était servie avec de la poire au lieu de scarmosa. je ne recommande pas du tout
Le 10/08/2023 à 17:09
Pizzeria très mignonne à trancher et à emporter. Donatella est gentille et serviable, les pizzas sont délicieuses. Vaste choix. Tableaux externes. Des prix très bas
Le 05/08/2023 à 12:51
Pizzeria à emporter, mais avec possibilité d'utiliser des tables sur la place devant. Excellente pizza et très pratique pour Fabbrica et ses environs.
Le 22/06/2023 à 13:51
L'eau à la bouche
Le 20/06/2023 à 12:15
Super endroit pour une pizza Accueillante
💬 Piscine et jacuzzi fermés ☹️ Hôtel un peu vieillot, pas de clim ☹️ Personnel globalement agréable. Gros point positif : excellent petit déjeuner 🤗 et bonne literie.
💬 Pour moi ce sont plus des chambres d'hôtes qu'un hôtel. Il n'y a pas de réception, pas de salon d'accueil pour attendre si on ne veut pas monter directement dans notre chambre. Nous sommes arrivés le 1er novembre et avons interrompu une réunion de famille qui avait lieu dans la salle de restaurant, nous avons été conduits directement dans notre chambre, nous avons été très gênés : l'impression d'arriver chez les gens dans leur intimité et non dans un lieu semi-public. Il faut sonner au portail, ensuite il faut l'ouvrir avec une clé (qui se trouve sur un porte-clés avec la clé de la chambre), d'où le fait que je dise que ça fait plus chambre d'hôtel que hôtel. Les propriétaires sont vraiment très très charmants et aux petits soins. Le petit-déjeuner : tout y est, et les croissants (francçais) sont vraiment très bons, le pain et la confiture maison aussi, un régal. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel mais si vous prévenez les propriétaires à l'avance vous pouvez manger. Petit soucis avec les portes palières qui donnent accès aux chambres du dernier étage avec accès sur l'extérieur. Ces portes n'ayant pas de poignées, si elles se ferment vous êtes coincés dehors sur le balcon ! Avoir son téléphone sur soi pour appeler le propriétaire qu'il vienne vous ouvrir. Il faut bien veiller à ne pas les refermer (sauf si des gens pas au courant les referment derrière vous bien consciencieusement). Le confort de la chambre : nous avions une salle de bain aussi grande que la chambre :) très propre, tout y est aussi. La literie était confortable. L'hôtel n'est pas moderne mais propre et encore une fois tout y est le wifi est de bonne qualité, 100% gratuit et fonctionne très bien. Globalement nous avons passé un très bon séjour et ne manquerons pas de revenir quand nous reviendrons à Suse
💬 Nous y avons passé 3 nuits et ne pouvons que formuler un rapport positif. Personnel super sympa et propriétaire de l'hôtel ! Les chambres et l'hôtel étaient propres. Nous n'avons absolument rien à redire et nous le choisirons à nouveau à l'avenir.
💬 Très bel endroit! Ça vaut le détour :)
💬 Excellent logement récemment rénové dans la zone centrale d'Iglesias. Pratique pour le parking, les bars, les restaurants et les services, il est difficile d'expliquer à quel point le séjour a été agréable : le logement est magnifique avec de grands espaces, propre et la propriétaire Laura est d'une gentillesse incroyable. Comme indiqué dans une autre critique, on se sent vraiment "à la maison". Il nous a fait déguster des produits locaux et frais qu'il s'est occupé de nous apporter et de nous préparer chaque matin ! Si j'ai la chance de retourner en Sardaigne, je reviendrai certainement à la Belle Epoque. Merci Laura et félicitations !!
💬 Hummm
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée! J'ai essayé le polpetto pour la première fois et je l'ai aimé à ma grande surprise, j'ai adoré mes pâtes aux crevettes et sauce aux pommes de terre et le tiramisu était si frais ! Le service était génial, l'ambiance était calme et agréable ! La fourchette de prix est plus élevée que la normale à Formia, mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Petit resto typique dans les montagnes pour s’arrêter sur la route. Nourriture italienne typique. Les pizzas ne sont servies que le soir. Une des spécialités de la région ‘l’escalope au citron’ est très originale et vaut le détour.service un peu long.
💬 Caramel beurre salé une tuerie
💬 Excellentes pizzas, le restaurant est tout aussi bon et le personnel très sympa et accueillant. Prix dans la norme dans un cadre traditionnel .. Les desserts sont faits maison 😍un vrai festin pour les papilles !! Je conseille ++