📌 Via Liguria, 6, 07026 Olbia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 14:05
Un merveilleux séjour, comme à la maison. Très propre, neuf et meublé dans un style moderne B&B :) Debora a été très gentille dès le premier contact ! Vraiment fortement recommandé !
Le 08/06/2023 à 14:21
Séjour d'un week-end dans ce B&B avec une attention portée à chaque détail. Les chambres sont très calmes malgré la route à proximité. Les chambres sont bien organisées avec tout le nécessaire et l'environnement est neuf ! Nettoyage en profondeur également dans la salle de bain (vraiment belle et meublée avec goût). J'ai également apprécié les articles de toilette fournis que j'ai trouvés vraiment excellents. La salle du petit-déjeuner a tout ce dont vous avez besoin, elle est confortable, lumineuse et colorée. Apporte de la joie ! Extrêmement pratique d'accès et très proche du centre d'Olbia. On reviendra certainement!
Le 08/06/2023 à 13:58
Harmonie et disponibilité à un prix vraiment honnête. La propriété est accueillante et les propriétaires sont vraiment gentils. Les chambres sont vraiment bien meublées, les chambres confortables et propres. Enfin, l'emplacement est très pratique sur le plan logistique. Hautement recommandé.
Le 08/06/2023 à 13:34
B&B hautement recommandé, endroit calme, très proche du centre, de l'arrêt de bus qui relie toute la ville, toute la Côte d'Émeraude y compris les plages et les différents points d'arrivée de l'île (port et aéroport). La gare est à 2 minutes à pied, tous les services sont à portée de main (marché, commerces divers, restaurants, cinéma, pharmacie et bien plus encore). Les propriétaires sont super serviables et gentils, le B&B est super accueillant, mobilier moderne, lumineux, très grande chambre et salle de bain et propreté impeccable.
Le 27/05/2023 à 20:01
Super emplacement. Proche du centre d'Olbia avec tous les services à portée de main. La chambre est spacieuse, propre et bien meublée. Personnel sympathique et serviable.
💬 Pizza délicieuse et personnel très accueillant et gentil, la pâte est légère et très digeste, l'assaisonnement et les saveurs bien équilibrés. Nous reviendrons certainement d'autres fois pour essayer la pizza pan ! Très recommandé, également pour l'excellent rapport qualité-prix 🤗
💬 Superbe lieu pour un mariage, le parc est fabuleux et la salle très belle. Les plats étaient très bons et le personnel discret et sympathique. Félicitations. Baci de Francia
💬 Menu du réveillon du Nouvel An. Des portions généreuses et tout est délicieux. Félicitations pour la qualité, la compétence, la ponctualité et la convivialité ! Merci
💬 Le service n'est pas bon. L'équipe est trop jeune, manque d'expérience et de réactivité. La cuisine est très moyenne et les prix assez élevés pour la région. Le cadre est joli, mais ça s'arrête là.
💬 J'étais ici avec ma famille pour le dîner et c'était vraiment génial ! Le restaurant, le bar et la chambre d'hôtes sont bien meublés et lumineux… des détails qui contribuent à son confort. Le personnel est gentil, bien élevé et informé sur les plats… qui sont tout simplement fantastiques. J'aime la façon dont le menu propose des plats de la tradition locale combinés avec d'autres de différentes régions.
💬 Tout d'abord : le personnel est fantastique. Vraiment sympathique et efficace. La nourriture est excellente. C’est traditionnel avec une touche d’originalité. La pieuvre était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le veau était excellent mais on aurait aimé une sauce avec. Excellente expérience culinaire et j'aurais aimé avoir un autre jour pour y aller.
💬 Restaurant toujours aussi bon avec un menu du jour primo piatto, secondo piatto vin eau et café... 12 euros. Très bon et l'accueil très prévenant. Cantine de village mais bonne qualité des plats. J'aime vraiment y venir. Je recommande vivement.
💬 J'ai essayé le service de livraison à domicile, correct et ponctuel, la cuisine chinoise. Les raviolis aux légumes sont de bonne qualité, et les entrées, spaghettis et gnocchis, sont également très bonnes. Avec les seconds plats, j'ai eu moins de chance : une fois j'ai commandé un canard à l'orange, mais un canard à l'ananas au lieu d'orange est arrivé. J'ai essayé une autre fois le porc aigre-doux : un plat est arrivé avec la viande noyée dans une sauce tomate liquide, avec quelques morceaux de poivron rouge et c'est tout ; J'ai été un peu déçue, m'attendais à une sauce plus épaisse mais surtout à la présence d'oignons et d'ananas qui manquaient totalement. Alors je repasserais commande chez eux, peut-être, mais en me limitant aux entrées et premiers plats.
💬 Absolument le meilleur restaurant de poisson de Santa Marinella !!! Le poisson était très frais car il avait été pêché la veille. Le personnel était très poli et très gentil. C'était tellement ensoleillé et confortable aussi. Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait autant. Bravo !
💬 Je pars toujours du bon, en l'occurrence la pâte, bien levée et digeste. Pour le reste cela laisse un mauvais goût en bouche. Pesto à la pistache inexistant, pizza parfois brûlée, épaisse tache semblable à du cuir.