📌 Via Roma, 58, 33100 Udine - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 21:35
Des sandwichs copieux et super farcis ! Toujours bon et bien chaud livré chez vous. Informé!
Le 13/01/2023 à 18:43
Le meilleur piano d'Udine, super Gigi
💬
💬 Nous sommes restés 5 jours dans cet établissement qui au final a été très décevant. PUNAISES dans les chambres. Chambre et salle de bain sales Propriétaire très intrusif qui ne respectait pas notre intimité où il frappait très souvent à la porte de notre chambre toutes les heures et nous dérangait tous les deux au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Finalement, nous l'avons trouvé dans la pièce en train de mettre la main dans nos effets personnels.
💬 Cadre agréable. Service très sympathique. Bons produits. En revanche pas de menus et pas de prix avant commande mais pas de grosses surprises à la fin non plus. Ne pas rater pour les desserts les Cannoli qui se trouvent à droite à l'entrée de la FarmCulurel.
💬 Charmant hôtel situé à 5' à pied de la plage la plus proche. Accueil chaleureux. Terrasse avec belle vue. Seul point noir, le buffet déjeuner qui peine à être réapprovisionné.
💬 Je trouve cette endroit très agréable. Les employés sont accueillants et la nourriture est halal et de très bonne qualité. Et la propreté est clean 🤝🏿. Venez nombreux à "DA GORMEZ".
💬 22/02/2024 21h00 le parking lui-même était complètement plein (comme prévu pour une telle heure), mais j'ai déjà trouvé une place à la sortie de la station-service. C'était une quête pour trouver une douche, je me suis retrouvé dans le premier bâtiment à l'entrée du parking des camions. S'y promener sous la pluie, à travers toute la station-service et le parking, était toujours un plaisir, mais on ne ferait rien pour une douche chaude. Ce n'est pas le pire que j'ai vu, mais les cintres et les poignées des portes auraient besoin d'être réparés (j'ai posé mes vêtements sur un sac par terre dans le couloir entre les douches).
💬 A FUIR ! En tant que local guide j’essaie d’être le plus juste mais cet établissement je vous encourage à ne pas y aller et tenter celui d’en face. Ils ont tout simplement oublié ma commande et quand je leur demande que ça fait 45 minutes que j’attends ils vont voir en cuisine puis reviennent me voir pour me dire dans 5 minutes ça sera prêt. 5 minutes après… rien n’est servi 👉🏼 service déplorable sans respect pour sa clientèle et arrogant …
💬 Cet endroit est une belle surprise, ambiance cool, cocktails parfaits et personnel accueillant. Le Prosecco est fortement recommandé.
💬 Paola était un hôte formidable ! L'emplacement était génial avec quelques commodités tout autour. Je le recommande à tout voyageur à la recherche d'un séjour confortable. La gare est à 2 minutes et à seulement 5 minutes en train de Varenna qui relie facilement le reste du lac.
💬 Très bel hôtel ! Personnel très accueillant, parfaitement bilingue voire même trilingue ! Nous avons pu bénéficier d'un accueil en français. Jolie piscine avec une belle vue, beau cadre. Petit-déjeuner au top. Personnel arrangeant puisque nous avons pu bénéficier d'un petit-déjeuner à emporter le jour de notre départ. Seule note négative, l'intimité de la salle de bain. Le rideau ne permet pas un camouflage suffisant une fois la nuit tombée.