📌 Via Circumvallazione, 169, 80036 Palma Campania - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:09
A déconseiller, service particulièrement décevant.
Le 09/04/2024 à 12:08
En tant qu'amateur de sushi, j'ai adoré tous les plats que j'ai commandés ! personnel vraiment délicieux et très gentil 😊 fortement recommandé
Le 23/03/2024 à 19:30
La qualité est très mauvaise et le personnel n'est pas très courtois, tout comme le voiturier Ils n'allument pas le chauffage même si un orage arrive, on se croirait au pôle Nord toute la soirée avec son manteau et son chapeau, je le déconseille fortement
Le 17/02/2024 à 19:50
L'endroit est très sympa. La nourriture est bonne. Le service était un peu lent, mais nous reviendrons certainement.
Le 15/02/2024 à 22:21
Une découverte très agréable... nous sommes allés dans ce restaurant de sushi pour la Saint Valentin, mais n'ayant pas réservé pour cette soirée particulière, nous avons décidé d'y retourner le lendemain soir. Personnel très gentil, nourriture excellente (qui comprend également des plats fusion), qualité et fraîcheur des aliments crus. Grande carte des vins pour tous les budgets. Endroit agréable et bien organisé. Super rapport qualité/prix 👍, avec un prix de base de 27€ + 2€ couverts à volonté. Propriétaire gentille et courtoise 😊...elle nous a également offert un très bel objet avec lequel le lieu a rendu hommage aux couples pour la Saint-Valentin, après s'être souvenu de nous et de notre échec de la veille. Je recommande fortement! 😊
Le 15/02/2024 à 00:33
Service complètement médiocre, nous avons dû attendre certaines commandes pendant des heures. Bonne nourriture, environnement agréable mais avec un haut-parleur à plein volume à 2 mètres, je me suis retrouvé avec des tympans en guise de conseil à la dame.
Le 12/02/2024 à 23:40
J'ai passé un très bon moment, les propriétaires et les serveurs étaient accueillants et gentils. Nourriture d'excellente qualité et de bon goût. Je suis allé dans de nombreux restaurants de sushis mais celui-ci était l'un des meilleurs. Un grand parking, un service propre, intimiste, rapide et bien organisé, il y a même une salle haute où l'on peut faire du karaoké ou des soirées live avec le groupe ; sur demande préalable, il y a aussi la possibilité de manger des plats italiens, pour ceux qui ne mangent pas de sushi. Recommandé, nous reviendrons certainement
Le 12/02/2024 à 22:56
Nous avons eu le plaisir de manger au restaurant Dozo Sushi à Palma Campania et je dois dire que ce fut une expérience vraiment exceptionnelle. La nourriture proposée est très fraîche et de la plus haute qualité, garantissant une expérience culinaire japonaise authentique. La variété des plats à base de truffes, difficiles à trouver dans d'autres sushis, a été une expérience très agréable, notamment le tartare de crevettes. Le goût et l'arôme de la truffe se marient parfaitement avec le poisson frais, créant une combinaison inoubliable pour le palais. Nous avons particulièrement apprécié le soin et l'attention que le chef a consacré à la présentation des plats, faisant de chaque plat une œuvre d'art culinaire. Le cadre est magnifique dans une ambiance accueillante et agréable. Mme Francesca à la caisse est très gentille et très sympathique. Je reviens absolument!
Le 21/01/2024 à 22:00
archers peppe 🔝
Le 21/01/2024 à 18:27
Ils fonctionnent bien, ça vaut le coup d'y aller, on ne dépense pas beaucoup et la nourriture est fraîche
Le 20/01/2024 à 12:21
Endroit très agréable, formule à volonté excellente, qualité des produits et des matières premières. Point en faveur par rapport aux autres, à volonté, en petits morceaux et riche en poisson, donc moins de riz
Le 14/01/2024 à 22:40
J'y vais souvent, ils sont toujours très accueillants et gentils, à chaque fois je trouve toujours quelque chose de différent et de savoureux sur la carte à volonté !
Le 10/01/2024 à 12:38
Aujourd'hui je suis allé chez Dozo et tout était parfait, les serveurs sont impeccables, surtout Peppe !!!!!
Le 01/12/2023 à 22:13
Nourriture délicieuse, excellente présentation, sans oublier le propriétaire très gentil et mignon
Le 01/12/2023 à 21:40
bonne nourriture et personnel super sympa
Le 21/11/2023 à 23:04
Bonne nourriture
Le 18/11/2023 à 19:59
L'un des meilleurs restaurants de sushis de Campanie. Produit frais, varié et bien présenté. Prix inférieurs à la moyenne. Propriétaires très gentils. Hautement recommandé
Le 31/10/2023 à 22:40
J'ai été un amateur de sushi toute ma vie et j'ai essayé de nombreux endroits dans toute l'Italie, cet endroit en vaut vraiment la peine. Avec la nouvelle direction, la qualité a augmenté, il propose des plats uniques et extraordinaires, très spéciaux jamais vus auparavant, vraiment exceptionnels. Un de ces rares endroits qui vous font dire j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.
Le 28/10/2023 à 13:36
Je n'ai jamais, et je le répète jamais, laissé un seul morceau de sushi partout où j'allais avec la formule à volonté ; de retour de l'ancienne direction j'ai décidé de lui donner une chance : mauvais choix. Je ne m'étendrai pas trop longtemps, il suffit de dire qu'à la place du saumon, il y avait une pâte de saumon très courante et dégoûtante (comme ces pâtés RioMare). Dégoûté, je n'y retournerai pas.
Le 16/10/2023 à 18:31
Bel emplacement, nourriture fraîche et environnement très confortable et accueillant
Le 08/10/2023 à 14:55
Le restaurant propose un large choix de plats la qualité est surprenante. En fait, les plats sont très bons agréable, certainement au-dessus de la moyenne du type de lieu. L'emplacement est sympa mais ça ne diffère pas beaucoup d'autres structures similaires. Le service est ponctuel. Informé
Le 08/10/2023 à 14:45
trucs frais très bon environnement agréable
Le 06/10/2023 à 23:30
Rien à dire Cinq étoiles pour tout ! Nourriture excellente et de bonne qualité
Le 06/10/2023 à 21:19
Très bien
Le 29/09/2023 à 13:55
Le changement de direction n'a fait qu'empirer la qualité de la nourriture, ils sont plus rapides oui, mais vous avez un peu plus de limites sur chaque plat, où au maximum vous ne pouvez en prendre qu'un même si vous êtes deux. Maintenant, il a un goût ordinaire, il n’a aucun goût et c’était définitivement meilleur avant. L'environnement est préservé car il a été recyclé à partir de l'ancien restaurant.
Le 27/09/2023 à 16:17
Bonne nourriture. Mon préféré.
💬 Les raviolis à la sauce à l'orange étaient incroyables. Restaurant local super cosy. Je le recommande absolument. Et les artichauts étaient incroyables
💬 Je le recommande à ceux qui veulent se déconnecter de la routine quotidienne et du chaos de la ville, un lieu en pleine nature, une structure confortable et propre. Je le recommande également aux plus jeunes qui souhaitent vivre un week-end plein d'autonomie. j'y retournerai certainement 5 étoiles méritées
💬 Très bon service chouette hôtel
💬 Molveno est un endroit merveilleux que je fréquente depuis des années et évidemment un séjour au Ruggero's Garden Hotel Bellariva est à ne pas manquer. Les chambres champêtres sont spacieuses, accueillantes, avec d'excellentes finitions et disposent d'un beau balcon. Ce que je préfère, c'est le buffet constamment présent au petit-déjeuner et au dîner, riche et abondant. Le menu est toujours varié, avec d'excellentes alternatives pour tous les goûts, même pour les végétaliens et végétariens. Le personnel est toujours extrêmement gentil et serviable, alors clairement, faire des erreurs est humain, donc lorsque vous êtes en vacances et en totale détente, vous pouvez fermer les yeux, peut-être même deux. Le jardin est magnifique, toujours avec une grande attention aux détails. L'emplacement de cet hôtel est stratégique car proche du lac et des principales promenades, le centre ville est facilement accessible en navette en journée et à pied avec une belle promenade le soir lorsque la navette municipale gratuite n'est pas disponible. . Il y a un supermarché et la piscine municipale à proximité. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit de rêve pour passer leurs vacances et se détendre.
💬 Dîner incroyable et environnement fabuleux
💬 Je ne saurais en dire assez sur la gentillesse des propriétaires de ce BnB. Luigi et Teresa sont des humains extraordinaires. Vous pouvez dire qu'ils se soucient vraiment de leur propriété et du confort de leurs invités. J'ai réservé trois chambres pour une semaine de travail sur le campus universitaire voisin. Ils ont été généreux et patients avec nous tous et avec mon petit chien. Les chambres sont incroyablement propres et confortables. Le petit déjeuner était copieux. J'attends avec impatience la prochaine fois que je pourrai soutenir ce charmant jeune couple en restant à nouveau. Grazie mille pour l'accoglienza, Luigi et Teresa.
💬 Très savoureux, mais uniquement sur commande préalable. 👍👌
💬 Le paysage est pittoresque et fantastique. La terrasse est magnifique. Repas savoureux aux goûts du local. Les ingrédients sont de qualité exceptionnelle, on le sent dans chaque bouché. Le service est chaleureux, comme si on était à la maison. Si vous voulez goûter à la Toscane, c'est ici!
💬 COMME TOUJOURS : PERSONNEL GENTIL, BONNE QUALITÉ DE LA NOURRITURE, SERVICE LE PLUS RAPIDE POSSIBLE. SEUL ASPECTS NÉGATIFS : PEU DE TABLES DISPONIBLES, à L'HEURE DU DÉJEUNER ne suffisent pas. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une PIADINA INCROYABLE.
💬 Très bon restaurant avec un super bon vin de la maison servi au pichet. Très bonne cuisine avec des produits de qualité et un bon rapport qualité prix.