📌 Piazza Don Antonio Viale, 5, 30033 Cappelletta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:50
Excellent choix, bonne qualité et excellent service
Le 24/02/2024 à 09:38
Très bien ! Personnel super sympa et super serviable ;)
Le 23/02/2024 à 13:06
Excellente pâte, très digeste et ne donne pas soif. La combinaison de saveurs dans les pizzas spéciales et de saison est également excellente. Personnel sympa.
Le 03/02/2024 à 21:11
HAUT! Excellente pizza et excellents ingrédients
Le 26/01/2024 à 18:36
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 07/01/2024 à 20:33
EXCELLENTES pizzas. Ingrédients de haute QUALITÉ. Gentil et très serviable. Large choix et surtout nombreuses pizzas soignées avec des produits de SAISON. Pas les produits habituels à 2 euros mais étudiés et sélectionnés. 100% RECOMMANDÉ À TOUS
Le 06/11/2023 à 16:51
Organisation au top, pizzas excellentes et bonnes
Le 09/08/2023 à 04:05
Une des meilleures pizzas à emporter,
Le 05/07/2023 à 19:23
Je l'ai essayé pour la première fois la semaine dernière, vraiment bien ! Excellent rapport qualité prix, et super sympa ! 🍕
Le 17/04/2023 à 03:51
Excellente pizza
Le 05/02/2023 à 10:26
Pizza exquise : savoureuse, parfumée et digeste. Service amical. Je reviendrai!
Le 17/08/2022 à 18:54
Je ne connais rien à la pizza .. mais cette pizza est géniale ..
Le 16/07/2022 à 20:05
Pizza vraiment excellente et personnel très sympathique et serviable.
Le 09/10/2021 à 19:23
De la convivialité, de la convivialité et une liste de pizzas constamment mise à jour !
Le 13/08/2021 à 15:01
Excellente pizza à emporter, produits d'excellente qualité et pizza très bien cuisinée....bravo les gars 😉
Le 09/07/2021 à 20:21
Super comme toujours !
Le 13/11/2020 à 16:22
Très bien
Le 30/10/2020 à 14:02
Super :)
💬 Pas mal.. mais par hasard.. seulement je viens manger un sandwich
💬 Que puis-je dire... tout est délicieux !!! Nous avons trouvé gentillesse et convivialité.
💬 Bel endroit avec une attention à chaque détail... Chaque environnement est propre et bien rangé... soin et propreté également pour les espaces verts... le jardin et les plantations sont l'écrin de ce petit bijou. Excellente cuisine avec une variété de plats de poisson ou de viande... utilisation de produits de premier choix. Le poisson frit proposé est un des meilleurs... sinon le meilleur mangé par moi-même... trois étoiles. Personnel sympathique et serviable... Structure non loin des plus belles plages de la région facilement accessibles en voiture. Hautement recommandé.
💬 Avant d'aller travailler quelques fois par semaine, je m'arrête pour acheter du café, des croissants et des sandwichs. Qualité incroyable, sandwichs exceptionnels, il y a un peu de tout 😍
💬 J'ai célébré mon diplôme ici il y a quelques jours. Je tiens à remercier tout le personnel pour le professionnalisme, la convivialité et le dévouement avec lesquels ils ont organisé l'événement. L'attention portée aux moindres détails, la bonne nourriture et la gentillesse de tout le personnel ont rendu cette journée encore plus spéciale. J'ai reçu des compliments de tous les invités, vous avez rendu cette journée importante inoubliable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent organiser leur propre événement. Le succès est garanti !
💬 Super service, très agréable et très serviable. Vraiment agréable. Très propre.
💬 Supermarché bien approvisionné, bien que très petit, avec un personnel sympathique et serviable. Présence de trois caisses enregistreuses bien que jamais utilisées en même temps faute de personnel insuffisant. Parking assez grand et beaucoup de voiturettes.
💬 Nous avons pris deux pizzas ainsi que deux tiramisu à emporter pour faire un pique-nique sur la place Tout était très bon nous avons été bien accueillis la sœur du patron parle très bien français se qui nous a beaucoup aidé
💬 Super endroit. Cuisine locale. Les portions sont bonnes, le prix est excellent. Les serveurs sont jeunes et très efficaces ;)
💬 Absolument 5 étoiles BIEN dépenser 20 euros ! ✅ Excellent service et excellent produit servi en dégustation avec 2 spritz. Nous avons passé un très bon moment et la nourriture était spectaculaire. Cependant, j'ai souligné que les boulettes de viande et la parmigiana étaient plus froides et devaient être servies plus chaudes. Ils ont écouté et remercié. Pour tout le reste le 🔝