Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Dream Avis

📌 Via Giovannino Guareschi, 1, 62019 Spaccio Romitelli - Italie

4 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Dream à Spaccio Romitelli

Les avis

Les dernier avis sur Dream à Spaccio Romitelli

Camille.u

Le 02/11/2023 à 10:54

1 / 5

La propriété offre un environnement agréable, cependant notre expérience a été compromise par certains problèmes. Dès notre entrée dans la chambre, nous avons constaté un manque évident d'hygiène, avec un sol collant qui créait un environnement peu accueillant. Les entrées présentées étaient de mauvaise qualité, avec des charcuteries et du pain emballés peu attrayants. Le grill, quant à lui, était composé de viande de mauvaise qualité et pas assez cuite, tandis que les frites semblaient plongées dans trop d'huile et que la musique de fond n'était pas adaptée à la situation, avec des playlists désagréables.

Giovanni.a

Le 30/10/2023 à 11:44

2 / 5

Ne plus y retourner Endroit magnifique et très spacieux mais le service et la cuisine sont étonnants. Nous avions une entrée de viandes de location et un barbecue mais nous n'avons pratiquement pas mangé la charcuterie qu'ils nous apportaient. Il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Il a fallu diviser les tranches de charcuterie et je ne vous dirai pas celle grillée. misère absolue même pas un saucisson chacun ils nous ont servi un 1/4 de saucisson un artistique et une toute petite côte chacun pratiquement quand nous sommes partis nous avions plus faim que quand nous sommes entrés. Nous avons dépensé 25 euros par personne mais pas justifié Je suis allé prendre l'apéritif, j'ai mangé plus et j'ai dépensé moins. En tant que salle événementielle, rien à dire Mais n'y dînez pas, évitez-le.

Salvatore.a

Le 30/10/2023 à 11:44

2 / 5

Dîner avec menu convenu à 25 € entre amis, en théorie il devait être servi apéritifs, grillades et boissons. Commençons par le vin blanc servi à température ambiante, quand nous avons demandé un panier avec de la glace ils nous ont apporté des glaçons, en pratique nous aurions dû boire du vin et de l'eau, servi un plateau de charcuterie pour quatre personnes, une tranche de salami, jambon, ciauscolo et une tranche de tasse par personne, le barbecue se composait essentiellement d'un kebab, d'une demi-saucisse, d'un morceau de côte et d'un morceau de côtelette de porc, entourés de frites. En conclusion, peu de qualité et quantité insuffisante, ce qui est dommage car le lieu serait en plus agréable et équipé d'un parking pratique.

Andrea.u

Le 17/04/2023 à 15:21

5 / 5

dîner et après dîner pour un anniversaire parfait, nous nous sommes bien amusés

william.o

Le 19/02/2023 à 20:50

1 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car tout est horrible. Au lieu de cela, je voudrais me concentrer sur le meilleur serveur qui a renversé l'huile du barbecue sur la veste de mon partenaire. Mention honorable au caissier qui n'a réussi à bafouiller que lorsque les dégâts ont été signalés. Pour ne plus jamais

Stefano.a

Le 03/06/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent restaurant dans un quartier décentralisé de Recanati ! Découvert grâce à The Fork, il est immergé dans la campagne entourant Recanati et dispose d'un grand parking entouré d'arbres et de beaucoup de verdure. L'intérieur est très grand, le bâtiment est structuré sur 2 étages et à l'étage supérieur il y a un grand hall avec de grandes fenêtres et une longue terrasse. Il y a un vestiaire dédié et les sanitaires sont de très haut niveau. Un jour de semaine au déjeuner avec peu de clients (il y avait 3-4 tables à cette époque) l'attention et le service étaient excellents : il faut voir comment tout se passe dans les périodes plus chargées, cependant les entrées sont vraiment très bonnes et aussi le Rosso Conero très bon pour accompagner deux excellentes saucisses grillées. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous et, si vous acceptez le fait de devoir vous y rendre en voiture, vous aurez une agréable surprise pour votre palais et aussi pour votre portefeuille. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Francesca.u

Le 24/04/2022 à 20:28

2 / 5

Peu de serveurs pour le nombre de clients Nourriture bonne et copieuse Service trop long

Andrea.e

Le 17/04/2022 à 13:48

1 / 5

Si je pouvais, j'aurais donné zéro. Oublier.

roberto.u

Le 16/01/2022 à 09:56

5 / 5

Un bon restaurant qui se prête très bien à divers événements comme les cérémonies d'anniversaire et les réunions

Alessandro.a

Le 28/11/2021 à 15:08

5 / 5

C'est vraiment dommage de ne l'avoir découvert que maintenant : tout était parfait, cuisine excellente, service impeccable

Piergiorgio.c

Le 14/10/2021 à 18:43

5 / 5

Endroit cosy, gentillesse et excellent service, menu excellent, je ne peux pas me prononcer sur le prix car j'ai été invité

Delio.r

Le 11/10/2021 à 01:27

4 / 5

Excellent rapport qualité prix et bon accueil : on y retourne souvent !!!

Mauro.i

Le 15/09/2021 à 17:32

4 / 5

Vraiment tout va bien. Et des prix justes

cinzia.l

Le 18/08/2021 à 21:05

4 / 5

Excellente belle soirée

Simmaco.a

Le 02/08/2021 à 05:03

4 / 5

Bel endroit et nourriture délicieuse. Excellente viande grillée. Informé

Gaia.o

Le 31/07/2021 à 21:43

5 / 5

Excellent personnel, gentil, compétent et sympathique. Plats excellents et très abondants. Tarifs « misérables » (au dîner 25 € menu fixe : entrée, plat, plat et accompagnements)

Federico.a

Le 10/10/2020 à 20:27

1 / 5

très lent

Claudia.u

Le 09/10/2020 à 08:22

2 / 5

Nourriture et vin de mauvaise qualité.

Attilio.o

Le 19/09/2020 à 21:35

5 / 5

Tout est vraiment excellent, propriétaires très gentils.

francesco.d

Le 02/09/2020 à 13:11

5 / 5

Excellente cuisine et prix modérés

Paola.a

Le 11/08/2020 à 05:18

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel extrêmement serviable

Linda.i

Le 27/07/2020 à 22:47

4 / 5

Endroit moderne et agréable géré par un personnel sympathique et très professionnel. Grand espace extérieur pour manger en plein air, grand parking 🅿, accès handicapés ♿ depuis l'entrée jusqu'à l'étage supérieur. Bonne nourriture, un lieu propice aux fêtes avec de nombreux participants, car la salle est très grande et propice à la danse, et il y a même eu un spectacle de capoeira !!!!!! Fortement recommandé ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Sergio.a

Le 21/07/2020 à 12:08

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Besmira.h

Le 06/07/2020 à 09:41

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner dimanche avec des amis et des parents pour le premier anniversaire de notre fille. Super satisfait à commencer par la gentillesse et la serviabilité du personnel, le menu à base de poissons exquis et les portions généreuses... L'emplacement est moderne et très accueillant. Merci à Sara et à sa collègue pour l'excellent service. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Eleonora.a

Le 06/07/2020 à 05:22

3 / 5

Magnifique. le lieu sans aucun doute, musique d'ambiance très apaisante et adaptée... c'est bien pour les anorexiques qui veulent passer une soirée chic et chère

Matteo.o

Le 03/03/2020 à 16:03

5 / 5

Structure moderne et charmante. Musique relaxante. Nourriture de haute qualité et celui qui sert est serviable. Prix ​​plus qu'acceptables

Anna.u

Le 26/02/2020 à 14:28

5 / 5

Excellent restaurant. Très moderne et propre. Excellent prix du poisson. Conseiller

Emilio.e

Le 06/01/2020 à 08:25

4 / 5

Personnel très sympathique, endroit sympa, j'ai toujours mangé de bonnes pizzas. Je vous conseille.

Damiano.i

Le 25/12/2019 à 11:33

5 / 5

Nourriture exquise et emplacement élégant. personnel très gentil !!!

Stefano.i

Le 18/12/2019 à 13:06

4 / 5

J'étais en pause déjeuner, j'ai apprécié la nourriture, les bons prix, la courtoisie et la tranquillité.

Ale.o

Le 15/12/2019 à 15:28

4 / 5

Idéal pour les fêtes d'anniversaire et les remises de diplômes, bon prix

Veronica.a

Le 09/12/2019 à 11:03

5 / 5

Idéal pour les fêtes même avec un grand nombre de personnes. Propriétaire sympathique et serviable. Très bonne cuisine et service. On reviendra certainement

stefano.e

Le 18/11/2019 à 20:12

4 / 5

J'ai mangé un bon steak tendre cuit à la perfection et de l'agneau également bien cuit...

Silvia.t

Le 25/10/2019 à 09:44

3 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture

ezio.i

Le 17/08/2019 à 21:38

4 / 5

Personnel sympathique, bon rapport qualité prix

Giancarlo.a

Le 17/08/2019 à 19:38

2 / 5

Emplacement extérieur dans un joli jardin mais la musique d'ambiance assourdissante gâche son charme. L'absence d'éclairage fait le reste. Les temps de service étaient éternels. Bonne offre de poisson en termes de qualité mais insatisfaisante en termes de quantité.

Silvia.a

Le 10/08/2019 à 20:38

5 / 5

Nous avons mangé dehors et l'ambiance était vraiment agréable. Nous avons réservé le buffet : tout était très bon et copieux ! Nous le recommandons.

Roberto.u

Le 03/08/2019 à 06:20

4 / 5

Personnel courtois adapté aux groupes qui souhaitent passer une soirée joyeuse, bonne pizza, propose également des menus variés pour chaque occasion, grill extérieur

Angela.e

Le 28/07/2019 à 15:45

5 / 5

Restaurant de poisson sympa à Recanati, il tient ses promesses... Nous avons très bien mangé : poissons et crustacés frais et portions généreuses. Le service courtois et professionnel avec beaucoup d'attention au client. Informé

Ambra.

Le 19/07/2019 à 20:38

4 / 5

L'endroit est bien entretenu, la nourriture bien cuisinée et le service assez professionnel. Tarifs en ligne

Ottaviano.e

Le 16/07/2019 à 19:08

4 / 5

Endroit moderne avec un bon rapport qualité/prix, bon choix de vins, personnel courtois

Alig.o

Le 13/07/2019 à 22:26

5 / 5

Très bel emplacement de style moderne avec jardin et beaucoup d'espace extérieur, grand parking, intérieurs aménagés avec soin et goût, restauration de qualité. Serveurs professionnels et sympathiques Excellente assiette de charcuterie, en particulier la longe qui m'a rappelé les saveurs de ma grand-mère et un ciabuscolo vraiment spécial, qui vaut absolument la peine d'être essayé pour savourer le goût de la vraie saucisse maison, comme autrefois, la pizza avec des ingrédients authentiques est également excellente et de qualité . Excellent rapport qualité/prix.

Roberto.o

Le 06/07/2019 à 12:39

4 / 5

Bon poisson frais

Francesco.r

Le 20/06/2019 à 16:02

4 / 5

Excellent en tout.

Gianluca.r

Le 20/06/2019 à 11:12

5 / 5

Bel emplacement

mirko.c

Le 21/05/2019 à 12:10

5 / 5

Excellent restaurant, personnel bien formé et sympathique, la salle est spacieuse, la cuisine est excellente et les prix sont honnêtes Absolument recommandé

fulvio.t

Le 19/05/2019 à 15:06

5 / 5

Optimal

Eleonora.r

Le 19/05/2019 à 10:36

3 / 5

Excellent poisson, coût moyen.

Giannantonio.i

Le 26/04/2019 à 12:47

5 / 5

Endroit élégant mais très bonne nourriture avec un menu fixe

Cosimo.n

Le 26/04/2019 à 06:04

4 / 5

Bien

Carlo.r

Le 11/04/2019 à 12:27

5 / 5

cuisine excellente, accueil agréable et lieu magnifique

Saverio.u

Le 07/04/2019 à 07:29

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu, personnel sympathique et serviable, cuisine vraiment excellente. Les options de poissons sont excellentes et les variantes « carnivores » ne le sont pas moins. On reviendra certainement.

Petronela.d

Le 31/03/2019 à 14:01

4 / 5

Bonne nourriture, un bel endroit! 👍

gianfranco.l

Le 17/03/2019 à 09:55

5 / 5

Très bien, recommandé

Mirko.i

Le 05/03/2019 à 08:49

3 / 5

Bonne qualité mais l'organisation est à améliorer notamment dans la gestion du groupe. Des temps trop longs

Andrea.e

Le 01/03/2019 à 11:27

4 / 5

La chambre est spacieuse, moderne, accueillante, lumineuse et très bien aménagée. Cela vaut le coup d'y retourner puisque la soirée était basée sur un apéritif puis une conférence. Cependant, le buffet était copieux, de la charcuterie et des pizzas délicieuses et le service était impeccable. Excellent rapport qualité/prix.

Roberto.a

Le 28/01/2019 à 05:14

3 / 5

Le poisson est bon, la pizza est correcte. Emplacement élégant

Ahtesham.h

Le 20/01/2019 à 20:14

5 / 5

Très agréable

gigliola.u

Le 02/01/2019 à 23:39

4 / 5

nourriture de qualité, tout est bon, serveurs pas très présents, mais lieu accueillant avec un grand parking et un ascenseur pratique pour les personnes handicapées. Je ne peux pas donner de prix car j'ai été invité.

Luciana.l

Le 01/01/2019 à 23:03

3 / 5

Lors du dîner du réveillon du Nouvel An, divers plats de poisson étaient proposés, tous bons mais l'utilisation incontrôlée du poivre noir dans tous les plats ! Cela peut être amélioré, mais je le recommande

luca.o

Le 01/01/2019 à 13:07

5 / 5

Tout était beau, tout était bon... bons serveurs, serviables et sympathiques

Y74.

Le 25/11/2018 à 16:37

3 / 5

Bien mais peut s'améliorer

Francesco.e

Le 22/11/2018 à 17:05

5 / 5

Bel endroit, j'ai mangé d'excellents gnocchis de poisson

GIUSEPPE.U

Le 17/10/2018 à 14:27

5 / 5

Excellente impression dès l'accueil. Plats sympas, produits frais et excellent rapport qualité prix. Nous avons dégusté un plat unique avec du poisson frais. Le tiramisu né de l'imagination du chef. Excellent et pas du tout évident. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour déjeuner pour un menu fixe. Dîner à la carte mais nous prévoyons d'y aller

Tiziana.u

Le 17/10/2018 à 14:24

5 / 5

Personnel professionnel et hospitalier à la fois. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix. Du poisson vraiment frais. J'y retourne. je vous conseille

Paolo.i

Le 27/08/2018 à 17:37

4 / 5

Bon et accueillant

matteo.i

Le 31/07/2018 à 11:47

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Patrizia.a

Le 18/07/2018 à 10:21

5 / 5

Incroyable poisson poêlé

Federico.e

Le 04/07/2018 à 06:07

4 / 5

Belle structure, excellents plats de poisson

Primo.a

Le 30/06/2018 à 06:44

5 / 5

Excellent emplacement avec un personnel compétent et une très bonne nourriture

Silvana.i

Le 06/05/2018 à 22:13

2 / 5

Je n'ai pas aimé du tout

Andrea.a

Le 27/04/2018 à 11:17

5 / 5

Excellent restaurant

Stefano.l

Le 13/04/2018 à 11:54

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires à base de poisson. Avec menu du jour à 13 euros !. Endroit magnifique et moderne

Isabella..

Le 08/04/2018 à 06:49

5 / 5

Un beau restaurant je vous conseille les entrées et les tagliatelles de poisson....

Mirco.u

Le 02/04/2018 à 19:12

5 / 5

Excellent dans tout, du restaurant au poisson et service hautement recommandé

Pierpaolo.i

Le 30/03/2018 à 06:53

1 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois. Je n'étais pas satisfait. Beaucoup d'attente et puis on ne mange pas bien.

Gianni.i

Le 11/03/2018 à 22:32

5 / 5

Nous étions 7. Tout le monde était satisfait. J'ai récupéré les guitares du rock, excellentes. Excellent service, excellent lieu. Le tout à des prix modestes. Informé.

Antonella.i

Le 02/03/2018 à 21:08

4 / 5

Élégant et accueillant, le poisson comme la pizza sont excellents.

Francesca.e

Le 24/02/2018 à 21:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois... j'ai toujours eu un bon repas

Beniamino.o

Le 22/02/2018 à 21:10

4 / 5

Salle à manger de haute qualité et excellente vue panoramique. Plats présentés avec une certaine justesse.

Paolo.a

Le 15/02/2018 à 21:48

4 / 5

Bonne soirée. Excellente pizza. Que puis-je dire..... Recommandé.

Ruben.i

Le 04/02/2018 à 15:45

5 / 5

Poisson rapide, convivial et d'excellente qualité... prix un peu élevés, mais ça vaut le coup

  • 🏪 Il Ritrovo della Montagna (414 Avis)

  • 💬 Emplacement caractéristique, rustique, mais un peu négligé. Service amical et serviable. Bonne nourriture, bonne nourriture et les prix sont moyens.


  • 🏪 Aloisius (894 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, grand choix de bières belges et allemandes. Nous n'avons pas mangé sur place mais les plats qui ont défilé devant nous, nous ont mis l'eau à la bouche. Tout le personnel est très sympa. Petit bémol le WC homme qui ne se verouille pas. Gros plus nous voyageons en van et les patrons nous autorisent à dormir sur le parking à l'arrière du bar. Merci !


  • 🏪 Ristorante T-SUKI Sanremo (884 Avis)

  • 💬 J’ai récemment eu l’occasion de dîner dans ce restaurant de sushi et mon expérience a été tout simplement exceptionnelle. Les plats étaient délicieux, avec une fraîcheur et une qualité des ingrédients qui ont vraiment impressionné mes papilles gustatives. De plus, l’ambiance du lieu était magnifique, créant une atmosphère agréable et relaxante pour profiter de mon repas. Le service était également impeccable, avec un personnel attentif et courtois. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, je pense vraiment avoir eu un excellent rapport qualité-prix pour la qualité des plats et le service fourni. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de sushi à la recherche d’une expérience culinaire exceptionnelle.


  • 🏪 MohalaB&B (3 Avis)

  • 💬 le b&b est situé dans une excellente position, en plein centre de la ville, face au lac Miseno et à la villa municipale. équipé d'un parking gratuit et dédié, il est également possible d'utiliser des vélos pour se déplacer dans la commune. la chambre est propre, un peu petite mais équipée de tout le confort. Mme Anna était très très gentille, nous permettant d'utiliser la chambre et les vélos même après le départ et nous donnant divers conseils pour la plage et la nourriture dans les environs.


  • 🏪 A tutta pizza di Faggio Francesca (176 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes venus ici une dizaine de fois pour acheter une pizza et presque à chaque fois, ils ont ignoré la demande de retirer un ingrédient de la pizza. Lorsque nous l'avons signalé, elle a trouvé des excuses et était arrogante, alors que s'excuser suffisait. Aujourd'hui après une énième erreur pour la même raison, nous avons pensé que les pizzas avaient été refaites alors qu'ils n'avaient enlevé que l'ingrédient, ce qui donne lieu à des pizzas froides, des frites froides et un dîner à 21h15 (réservation à 20h35). Pour être sûr de ne rien manquer, nous avons trouvé un fil de tissu sous la pizza. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Calavera Restaurant - Vimercate (393 Avis)

  • 💬 Nouriturre dégeuelasse et Chère , évitez au maximum


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria su Pititeri (523 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste aller au restaurant et les pizzas sont divinement bonnes et les prix juste de la folie pour la qualité, français prenez en de la graine


  • 🏪 Agriturismo Casa La Valle - Ristorante (214 Avis)

  • 💬 Belle découverte, sans doute pas pour tout le monde car le lieu n'est pas facilement accessible en raison du chemin de terre très étroit (environ 150 m) et du lieu agréablement "brut", très grossier. Bonne cuisine et personnel sympathique et accessible, ils n'ont pas de carte car cela change très souvent, les plats du jour sont écrits sur un tableau noir à l'intérieur qu'il faut aller photographier 🤣. Pour moi, c'était plus que bien, mais encore une fois, pas pour tout le monde.


  • 🏪 Il Sogno (482 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu degustazione et celui-ci était excellent. Le service est efficace et sympathique. Une grappa m'a été offerte au moment de payer et nous avons ainsi appris que la chef de rang avait été à Marche en Famenne en Belgique car le compagnon de sa belle mère y vit. Viva Europa !


  • 🏪 Ristorante cinese Changxing (346 Avis)

  • 💬 Personnel plus que sympathique et très serviable. Prix ​​du dîner 21,90 à volonté. Bon vin maison, 1/2 l 3 euros. Service rapide. La commande se fait avec tablette. Bon sushi et cuisine chinoise. Possibilité de petits changements dans les plats (peu épicés, sans sel, etc.). WiFi présent. Le restaurant est définitivement recommandé.