📌 Via della Torre Clementina, 48, 00054 Fiumicino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Une gentillesse et le caffè shekerato con baileys délicieux
💬 J'ai vraiment apprécié le menu proposé pour cet événement spécial. Tout est fantastique, depuis les entrées, les premiers plats et le deuxième plat, pour finir par un très bon semifreddo au chocolat noir. Des vins excellents ! Prestation extraordinaire !
💬 Le meilleur
💬 Nous avons vraiment apprécié l'endroit. Le restaurant appartient à une vraie famille napolitaine, la nourriture est donc authentique et délicieuse. Le personnel est super amical. Je recommande vraiment cet endroit pour la nourriture, l'ambiance et le personnel. Meilleure pizza en ville
💬 Cher Porzio, faites attention au personnel. Aujourd'hui vendredi vers 13h30 avec ma mère nous sommes allés acheter 4 tranches de pizza à emporter, nous avons demandé à réchauffer plusieurs fois, mais un de vos employés (pas du tout serviable et courtois) a dit que toutes les pizzas étaient chaudes, au lieu de cela, elles étaient très froides, et donc dégoûtantes, alors nous avons jeté les pizzas, car malheureusement notre four était cassé, 12 euros gaspillés. Nous habitons en face, nous y sommes donc arrivés en une minute. 3 euros pour une part de pizza et il ne voulait pas réchauffer, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'il ne veut pas travailler ? Nous ne nous comportons pas de cette façon. A noter que les autres fois où j'ai mangé votre pizza j'ai été satisfait. Soyez donc prudent avec cette personne qui travaille avec vous.
💬 Il est important de souligner que je n'ai toujours mangé que des menus à un prix économique dans ce restaurant et, en ce qui concerne ce type de service, je peux dire que la nourriture est bonne. Je n'ai jamais essayé le menu à la carte et je ne sais même pas s'il est disponible. Le service est rapide et le personnel est sympathique. L'endroit est très simple avec un look de trattoria et est propre partout où vous regardez. Je le recommande pour le déjeuner quand on a peu de temps ou si on ne veut pas dépenser beaucoup. Vous pouvez également commander des plats à emporter. L'endroit est très prisé le midi, il est préférable de réserver pour éviter l'attente.
💬 Chambres correctes pour l'Italie. mais un bruit très désagréable de pompe dans les canalisations a perturbé notre séjour. Ponton de baignade sympa, mais avec là aussi le bruit répétitif de la pompe... petit déjeuner moyen.
💬 Très proche du Campus Biomédical, intérieurs vétustes, mal entretenus et pas bien nettoyés, dommage sur le potentiel qu'il pourrait offrir
💬 L'écriture de familiarité et de courtoisie est très réductrice, cela donne envie de rester sur la terrasse toute la journée en profitant de la mer, de l'hospitalité superlative, les propriétaires, en plus d'être très gentils, vous font sentir comme chez vous,
💬 Excellente pizzeria, cadre superbe, un large choix de pizzas à des prix très abordables. Équipe très aimable, nous nous sommes régalé, nous reviendrons très vite.