Les avis
Le 07/05/2024 à 16:50
Excellent service et attention, la femme est très gentille.
Le 01/11/2023 à 14:53
Bel endroit 😍 avec des barmen tout aussi magnifiques 🥰🥰🥰
Le 01/11/2023 à 13:36
Magnifique bar, je recommande un personnel excellent et sympathique 😍😍😍😍
Le 30/05/2023 à 09:42
Que puis-je dire... endroit agréable... personnel attrayant...
Le 10/11/2022 à 14:06
Le top pour les mamans et grands-parents qui vont boire un café : Il y a même un coin jeux pour les enfants !
Le 17/06/2022 à 19:14
Personnel de haut niveau spectaculaire
Le 01/04/2022 à 06:33
Très confortable
Le 29/12/2021 à 13:35
Des expériences sensationnelles !
Le 27/12/2021 à 17:24
La dernière fois, c'était ouvert aux filles amicales
Le 21/11/2021 à 06:49
Maginifique
Le 18/07/2021 à 21:46
Excellent endroit, beau, spacieux et accueillant, excellents cocktails et service
Le 15/06/2021 à 08:16
Bon service, produits frais, environnement propre...
Le 26/02/2021 à 16:59
Haut
Le 25/02/2021 à 14:32
Optimale !
Le 13/02/2021 à 20:28
Tout va bien, bar normal 👍
Le 06/02/2021 à 11:48
Optimal
Le 31/10/2020 à 16:02
Personnel accueillant et sympathique, nourriture excellente
Le 09/09/2020 à 10:43
Personnel qualifié et souriant... Le seul point négatif est le peu de parking
Le 09/03/2020 à 20:16
Discret
Le 18/02/2020 à 16:57
Bel endroit et meilleurs barmans
Le 05/02/2020 à 06:28
Un bar tranquille
Le 01/01/2020 à 19:58
Optimal
Le 01/01/2020 à 18:57
Sympathique
Le 02/11/2019 à 08:39
Endroit simple, spacieux et très bien servi.
Le 14/09/2019 à 10:29
Était bien.
Le 09/09/2019 à 21:26
Très charmant....😉😘
Le 25/08/2019 à 18:35
Endroit sympa et agréable
Le 09/08/2019 à 21:59
Les deux sœurs qui le dirigent sont sympathiques et gentilles
Le 05/08/2019 à 07:50
Un petit-déjeuner avec un barman comme celui-ci vous donnera du carburant pour toute la journée !
Le 21/06/2019 à 12:02
Filles accueillantes et précises, très bon sandwich.
Le 15/06/2019 à 19:34
Excellent apéritif servi avec amour par une charmante jeune fille...... qui m'a aussi offert le briquet car je l'avais oublié dans la voiture
Le 22/04/2019 à 13:54
Beau bar, convivial et accueillant
Le 13/04/2019 à 23:00
magnifique... surtout les barmans
Le 24/03/2019 à 18:42
Les filles sont sympas, c'est un bar adapté à tout le monde
Le 31/01/2019 à 11:04
Bel endroit.. Barmans sympathiques et très gentils.. Excellent pour les soirées entre amis.. Ça vaut le coup d'essayer..
💬 5 étoiles bien méritées ! Nous avons découvert cette pâtisserie par hasard grâce à une recherche sur Google Maps le 15 août. Nous devions acheter un gâteau pour des amis de S.Zeno di Montagna et pour plus de commodité, nous voulions quelque chose dans les environs... Dès notre arrivée à 10/10h30, nous avons réalisé que c'était le bon endroit,... lumineux, plein de des gens, un personnel intelligent et préparé... Nous décidons donc de nous arrêter aussi pour le petit-déjeuner, malheureusement les croissants étaient déjà finis mais les pâtisseries étaient un digne substitut. Nous avons été si gentiment impressionnés qu'en plus du gâteau pour le déjeuner, nous avons réservé un gâteau d'anniversaire pour 12 personnes pour 2/3 jours plus tard. Les deux gâteaux étaient fantastiques, l'un un semifreddo à la framboise très léger et l'autre une génoise à la crème anglaise et garnie de fruits frais. Pâte très molle, humide à souhait, pas trop sucrée et fruits très frais ! Il deviendra certainement notre point de référence pour de futurs voyages là-bas. Bonne continuation !
💬 Soirée parfaite en tous points avec de vieux amis ! " MAIS vieux hein ! Exactement 40 ans !😍ces amitiés qui ne se fanent jamais😍 maintenant passons à la gourmandise !😋😋😋nous avons eu un dîner exceptionnel avec des pizzas incroyables ! Vraiment excellentes tout comme les autres plats pris, "délicieux" Je vous recommande vivement d'essayer ! Compliments au personnel et à la cuisine !🔝🔝👍
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue. Et d'autres plats étaient également très délicieux. En plus des superbes places, je recommanderais également d'essayer le plat de polenta et le plat d'aubergines parmigiano. Le service était également très bon.
💬 Un petit délice caché. Trouvé et découvert grâce à The Fork. Peu de plats mais très bons. Nous avons eu 6 entrées, 3 entrées, 2 excellentes bouteilles de vin. Prosecco, bitters et café offerts. Total 210 euros. je vous conseille
💬 Très bonne localisation de l'hôtel. Personnel tres accueillant et gentil. Les chambres sont petites mais elles sont charmantes : nous ne restons dans la chambre que pour dormir donc c'est acceptable. Prévoir du cash pour payer le petit-déjeuner. Je garde l'adresse pour une prochaine fois
💬 Haut
💬 Super endroit. Cuisine excellente. Serveurs attentifs. Vue dégagée. Proche de l'eau.
💬 Plat de charcuterie et fromage : qualité excellente ! Cadre (à l'intérieur) très charmant, très beau. Personnel très poli, et très agréable! Un excellent restaurant ! Merci !!!
💬 Expérience fantastique. Nous venons de Milan, pour un week-end dédié à Emilia. Et ça vaut la peine de venir à cet endroit. À partir du bel endroit. Mais le plus important est de respirer l’air de la maison et de la famille. Applaudissements aux propriétaires qui mettent de la passion dans tout ce qu'ils font. Cuisine aux saveurs traditionnelles et faites maison. Aniolini au bouillon et plateau de charcuterie, meilleures notes. Compliments
💬 Nous voulions visiter la Certosa di Padula et sur le site nous avons découvert cette chambre d'hôtes "Aia Antica" à deux pas. Le restaurant dispose d'une salle modeste mais décorée tandis que le reste de la salle est très soigné.La cuisine est excellente et authentique avec les produits qu'ils produisent. Le personnel est gentil. A recommander.