Les avis
Le 30/09/2022 à 17:20
Gérant aimable
Le 29/04/2022 à 14:35
Courtoisie et disponibilité. La chambre et l'extérieur sont magnifiques. Le propriétaire est très gentil et serviable. Agréable dehors surtout le soir, à l'heure du spritz, bonne compagnie.
💬 Haut
💬 Lorsque vous visitez le delizie tra i campanili ( qui signifie « délices dans les clochers de l'église ), vous entrez dans un lieu magique : c'est la meilleure propriété de tout le quartier de Gioi et ses environs. Vous êtes accueilli dans un joli complexe avec un magnifique jardin, un parking, des chambres exceptionnelles meilleures qu'un hôtel 5 étoiles, une large sélection de bars avec l'expertise d'Anita (la propriétaire et la serveuse du bar). C'est le séjour de vos rêves : allez séjourner chez « delizie tra i campanili » et vivez une expérience royale au coeur du parc national ou du Cilento
💬 Si l’emplacement n’est pas au centre, ce seul petit détail se fait oublier tant les qualités de ce Boutique Hôtel sont nombreuses. Le raffinement du lieu, de notre chambre, la générosité et l’excellence des petits-dejeuners, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et enfin les petits prix pratiqués font de ce boutique hôtel un lieu où, sans hésiter, nous retournerons. Merci Madame et Monsieur les propriétaires.
💬 Espace intime et environnement accueillant. Des burgers copieux et légers, à la fois très savoureux, tout comme les sauces qui les accompagnent. Prix très correct, moins de 25 € pour deux, cela me semble très suffisant. Je vous conseille de rajouter 1/1,90€ pour le petit pain sucré, super farci et très savoureux. Une mention spéciale à Luna qui nous a servi, très sympathique et souriante :)
💬 Hôtel familial tant au niveau de la gestion que de l'accueil. Il n'est pas loin de la mer, mais pour accéder à la plage, il faut faire une promenade saine. Selon disponibilité, il y a la possibilité de garer la voiture dans la cour clôturée à l'arrière de l'hôtel. De plus, c'est un hôtel où les petits chiens sont également acceptés et peuvent visiter la plage partenaire. Les chambres et la propreté sont normales, comparables à d'autres hôtels de la Riviera romagnole. La nourriture est bonne et copieuse comme dans la tradition riminienne.
💬 Une structure avec tout le confort que l'on peut attendre d'une structure de ce genre, y compris la climatisation, il n'y a pas de télévision dans la chambre, mais vous n'en aurez pas besoin, Domenico et ses sœurs sont sympathiques et vous offrent cet accueil typique du village. en bas, recommandant des lieux et des excursions. Le matin, un bon petit-déjeuner vous attend avec des produits faits maison et, sur notification, un petit-déjeuner avec des produits sans gluten est disponible. A 2 minutes à pied de la place, vous serez à la mer qui, bien qu'elle soit proche du port, comme vous pouvez le voir sur la carte, est vraiment très propre et limpide, avec un front de mer très agréable, propre et bien rangé. Enfin, étant très proche de la place et en face de la Police Locale, il est toujours possible de garer la voiture immédiatement à proximité ou même devant la porte, tout cela rend le stationnement rapide et TRÈS sûr, mais si vous le souhaitez, parking interne payant. est disponible sur demande.
💬 Très bonne pizza, la fille Alessia était très gentille, gentille et sympathique, j'y retournerai certainement
💬 L'hôtel est... Fonctionnel ! Les chambres sont petites, pas agréables et moches mais propres. Les repas du soir sont toujours semblables, pas terribles. Les douches ne sont pas toujours chaudes. Par contre, il y a un accès direct à la mer et des balcons pour chaque chambre. Pour terminer les meubles sont parfois en mauvais état. Bref, hôtel convenable mais ne vaut pas son prix !
💬 La salle est bien rangée, du personnel est disponible à toute heure et vous orientera vers le type de vacances que vous souhaitez passer.
💬 Nous sommes descendus dans les Pouilles pour passer quelques jours de tranquillité intime. Cette ferme spectaculaire immergée dans la tradition et la nature nous accueille comme invités. Les chambres élégantes, confortables et propres, sont soignées dans les moindres détails, idéales pour accueillir des familles ou des couples en voyage. Le manoir est entouré d'un véritable Eden : des champs de lavande fraîche, des oliviers centenaires robustes, des rangées de vignes ordonnées et une splendide piscine, avec sauna et jacuzzi. Les invités sont très sympathiques, toujours disponibles pour toute éventualité ; Nous remercions particulièrement M. Davide et sa mère, des personnes vraiment spéciales. Les petits déjeuners sont délicieux et le vin produit sur la maison est superbe. Au retour, une expérience inoubliable au cœur de la vallée d'Itria.