Les avis
Le 14/07/2023 à 09:30
Montrer
Le 15/04/2023 à 22:20
Lieu fantastique
Le 14/01/2023 à 10:41
Bel endroit
Le 04/11/2022 à 17:04
Grand propriétaire
Le 23/10/2022 à 10:58
Très propre et accueillant. Ils font aussi du cappuccino avec du lait de soja
Le 07/04/2022 à 23:24
Bar familial, bon et toujours gentil
Le 28/09/2021 à 16:30
discret et bon marché
Le 24/07/2021 à 15:53
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 27/05/2021 à 10:15
Je l'ai aimé
Le 16/03/2021 à 21:41
Optimal
Le 10/01/2021 à 15:37
Très bons prix, super bar
Le 18/09/2020 à 16:50
Excellent accueil
Le 13/03/2020 à 09:23
Haut
Le 24/12/2019 à 06:27
Excellent service...de délicieux croissants
Le 13/12/2019 à 19:17
Manuela & Jessica sont spectaculaires... Bacchus, tabac et.... Vénus manque 😉
Le 01/07/2019 à 07:57
Tu peux.....
Le 04/06/2019 à 15:13
Excellent établissement familial, environnement reposant géré avec convivialité et harmonie Bien joué
Le 14/04/2019 à 19:05
Super café
Le 19/01/2019 à 05:58
Numéro un
Le 08/11/2018 à 13:21
Le café était dégoûtant !
Le 01/09/2018 à 16:14
Le bar où vous pourrez terminer vos dures journées de travail
Le 30/08/2017 à 13:05
Quelle bière pression !
Le 26/07/2017 à 00:07
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 28/02/2013 à 13:19
le bar est sympa, l'ambiance est légère et amusante, les gérants ont toujours une blague prête et sont prêts à répondre à tous vos besoins.
💬 Nous avons commandé deux pizzas aux saucisses et au brocoli à emporter, l'une d'elles était petite par rapport à l'autre et immangeable car pleine d'huile. Nous avons dû les jeter. Coût absurde, 18 euros gaspillés ! Le carton gras a coulé et a abîmé le siège auto. Plus jamais!
💬 Planche de délicieuses boissons. Toutes les collations étaient délicieuses, y compris des frites fraîches. En fait, nous devions manger, mais c'était plein à craquer.
💬 on été agréablement surpris. Bonne cuisine à un prix très raisonnable. je recommande ce restaurant je salue les propriétaires pour l'accueil
💬 Endroit magnifique, dans une position stratégique pour rejoindre rapidement les principales attractions et villes de la région. B&B Parfait pour ceux qui, comme nous, ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et l'hospitalité qu'eux seuls ont su nous offrir, un endroit où l'on se sent chez soi et non comme un simple hôte comme dans les grands hôtels... spacieux et chambres impeccablement propres petit déjeuner parfait. Et que dire des propriétaires qui sont tout simplement humbles, souriants, super serviables et simples comme on les aime. Allons-nous y retourner ? Certainement ce printemps...Je recommande le b&b à ceux qui recherchent ces caractéristiques et à ceux qui ont des enfants
💬 C'est un endroit tellement merveilleux et les hôtes sont tout simplement incroyablement gentils, chaleureux et accueillants ! Ubaldo nous a montré comment faire une pizza, ce qui a été une expérience formidable ! le résultat était délicieux :) ! nous avons passé un moment merveilleux et recommandons totalement de visiter cet endroit! ♡
💬 Très belle endroit... Des personnes formidables.. merci d'avoir réalisé mon rêve
💬 Bel endroit, propre, agréable, service fait avec gentillesse et sourire. L'apérol est bon ainsi que la grappa 😃👍 Bons plats : pizza, spaghettis, tagliatelles...( attention au sel rajouté car lorsqu'il y a des lardons il n'est pas nécessaire de rajouter du sel 😉) Dommage que les plats ne sont pas arrivés en même temps mais tout excusé avec la bonne humeur du personnel. Un grand merci pour les limon cello offert🙏 (beau geste commercial) 👍
💬 Excellent lieu ! Chaque fois que je passe chez vous, je vais toujours chercher un bon cappuccino (même sans lactose). Convivialité et professionnalisme !
💬 Cadre accueillant, personnel très gentil, ils vous mettent à l'aise et peuvent vous recommander plein de bonnes bières accompagnées de sandwichs préparés par eux, il y a aussi des jeux de société et des fléchettes, un endroit pour passer une bonne soirée
💬 Hôtel assez bas de gamme (ne cherchez pas la comparaison avec un 3 étoiles en France), chambres correctes sans plus. Insonorisation désastreuse, climatisation ingérable (tout ou rien malgré le thermostat) et bruyante (impossible de dormir avec). Propreté très discutable (cafard mort trouvé dans le couloir). Prix bas (seul avantage), personnel sympathique (heureusement…)