Bar 🇮🇹

Dream Bar Avis

📌 Via Torino, 35, 10075 Mathi - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Dream Bar à Mathi

Les avis

Les dernier avis sur Dream Bar à Mathi

FABIO.O

Le 14/07/2023 à 09:30

5 / 5

Montrer

lorenzo.m

Le 15/04/2023 à 22:20

5 / 5

Lieu fantastique

Giuseppe.o

Le 14/01/2023 à 10:41

5 / 5

Bel endroit

Emanuela.a

Le 04/11/2022 à 17:04

5 / 5

Grand propriétaire

Maria.o

Le 23/10/2022 à 10:58

5 / 5

Très propre et accueillant. Ils font aussi du cappuccino avec du lait de soja

Sam.

Le 07/04/2022 à 23:24

5 / 5

Bar familial, bon et toujours gentil

roby.i

Le 28/09/2021 à 16:30

4 / 5

discret et bon marché

Anto_Anto.T

Le 24/07/2021 à 15:53

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture

Walter.o

Le 27/05/2021 à 10:15

5 / 5

Je l'ai aimé

DJ.R

Le 16/03/2021 à 21:41

5 / 5

Optimal

Dany.e

Le 10/01/2021 à 15:37

5 / 5

Très bons prix, super bar

Luciano.l

Le 18/09/2020 à 16:50

5 / 5

Excellent accueil

Giusy.i

Le 13/03/2020 à 09:23

5 / 5

Haut

Giuliano.i

Le 24/12/2019 à 06:27

5 / 5

Excellent service...de délicieux croissants

Federico.o

Le 13/12/2019 à 19:17

4 / 5

Manuela & Jessica sont spectaculaires... Bacchus, tabac et.... Vénus manque 😉

Claudio.e

Le 01/07/2019 à 07:57

5 / 5

Tu peux.....

lorenzo.m

Le 04/06/2019 à 15:13

5 / 5

Excellent établissement familial, environnement reposant géré avec convivialité et harmonie Bien joué

Massimiliano.o

Le 14/04/2019 à 19:05

5 / 5

Super café

Carmine.a

Le 19/01/2019 à 05:58

5 / 5

Numéro un

Pietro.

Le 08/11/2018 à 13:21

1 / 5

Le café était dégoûtant !

Gianluca.i

Le 01/09/2018 à 16:14

3 / 5

Le bar où vous pourrez terminer vos dures journées de travail

Antonio.i

Le 30/08/2017 à 13:05

5 / 5

Quelle bière pression !

sasa.a

Le 26/07/2017 à 00:07

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable

nick.a

Le 28/02/2013 à 13:19

5 / 5

le bar est sympa, l'ambiance est légère et amusante, les gérants ont toujours une blague prête et sont prêts à répondre à tous vos besoins.

  • 🏪 La "Pi" di Pizza (102 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas aux saucisses et au brocoli à emporter, l'une d'elles était petite par rapport à l'autre et immangeable car pleine d'huile. Nous avons dû les jeter. Coût absurde, 18 euros gaspillés ! Le carton gras a coulé et a abîmé le siège auto. Plus jamais!


  • 🏪 Kamò (288 Avis)

  • 💬 Planche de délicieuses boissons. Toutes les collations étaient délicieuses, y compris des frites fraîches. En fait, nous devions manger, mais c'était plein à craquer.


  • 🏪 Ristorante BLU MARINO (688 Avis)

  • 💬 on été agréablement surpris. Bonne cuisine à un prix très raisonnable. je recommande ce restaurant je salue les propriétaires pour l'accueil


  • 🏪 Luci Sul Risorgimento (26 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, dans une position stratégique pour rejoindre rapidement les principales attractions et villes de la région. B&B Parfait pour ceux qui, comme nous, ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et l'hospitalité qu'eux seuls ont su nous offrir, un endroit où l'on se sent chez soi et non comme un simple hôte comme dans les grands hôtels... spacieux et chambres impeccablement propres petit déjeuner parfait. Et que dire des propriétaires qui sont tout simplement humbles, souriants, super serviables et simples comme on les aime. Allons-nous y retourner ? Certainement ce printemps...Je recommande le b&b à ceux qui recherchent ces caractéristiques et à ceux qui ont des enfants


  • 🏪 Voltapensieri (189 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tellement merveilleux et les hôtes sont tout simplement incroyablement gentils, chaleureux et accueillants ! Ubaldo nous a montré comment faire une pizza, ce qui a été une expérience formidable ! le résultat était délicieux :) ! nous avons passé un moment merveilleux et recommandons totalement de visiter cet endroit! ♡


  • 🏪 Villa Le Palme - Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti (289 Avis)

  • 💬 Très belle endroit... Des personnes formidables.. merci d'avoir réalisé mon rêve


  • 🏪 Osteria Della Vite (973 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre, agréable, service fait avec gentillesse et sourire. L'apérol est bon ainsi que la grappa 😃👍 Bons plats : pizza, spaghettis, tagliatelles...( attention au sel rajouté car lorsqu'il y a des lardons il n'est pas nécessaire de rajouter du sel 😉) Dommage que les plats ne sont pas arrivés en même temps mais tout excusé avec la bonne humeur du personnel. Un grand merci pour les limon cello offert🙏 (beau geste commercial) 👍


  • 🏪 Pizzeria Valentina (1 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! Chaque fois que je passe chez vous, je vais toujours chercher un bon cappuccino (même sans lactose). Convivialité et professionnalisme !


  • 🏪 Centro Storico Beer Store (26 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant, personnel très gentil, ils vous mettent à l'aise et peuvent vous recommander plein de bonnes bières accompagnées de sandwichs préparés par eux, il y a aussi des jeux de société et des fléchettes, un endroit pour passer une bonne soirée


  • 🏪 CANDIOLO HOTEL AND RESIDENCE (503 Avis)

  • 💬 Hôtel assez bas de gamme (ne cherchez pas la comparaison avec un 3 étoiles en France), chambres correctes sans plus. Insonorisation désastreuse, climatisation ingérable (tout ou rien malgré le thermostat) et bruyante (impossible de dormir avec). Propreté très discutable (cafard mort trouvé dans le couloir). Prix bas (seul avantage), personnel sympathique (heureusement…)