📌 Via Vittorio Veneto, 29, 26857 Salerano sul Lambro - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 08:02
Dieu
Le 11/03/2023 à 19:46
Nous nous sommes arrêtés lors de notre tournée de Milan à Plaisance. Rencontre avec Mme Marcolin, maire de Salerano al Lambro, qui pensait que nous étions des pèlerins sur le chemin de Saint Colombano.
Le 17/11/2022 à 19:12
Barre normale
Le 28/02/2022 à 17:09
Bar sympa et très propre et propriétaire très gentil
Le 01/10/2021 à 14:02
J'ai beaucoup aimé un endroit agréable pour se détendre et un bon accueil en dehors du bar de la propriété 🍸 bonne continuation
Le 17/09/2021 à 16:48
Convivialité et qualité 🤩
Le 29/08/2021 à 07:15
Belle soirée à Salerano CN, boulettes frites et charcuterie et retour sur une belle musique
Le 06/11/2019 à 22:43
Personnel sympa. Endroit joyeux. Les apéritifs sont excellents et copieux
Le 31/10/2018 à 20:45
Des gens magnifiques...la gentillesse et le professionnalisme au top...et les croissants ? FABULEUX....vous commencez la journée en beauté....et l'apéritif...wow très copieux....je reviendrai certainement...merci à tout le personnel et au propriétaire...très gentil
Le 25/09/2018 à 09:50
Excellents apéritifs et sandwichs, une place de village accueillante
Le 23/08/2018 à 09:06
Rameurs LODI
Le 29/04/2018 à 10:06
Absurdité
Le 10/01/2018 à 05:51
bel endroit pour se détendre. j'adore.
Le 19/09/2017 à 09:21
Bien
Le 27/08/2016 à 07:00
Si vous souhaitez prendre un apéritif sur la place du village
💬 Pâtes au presto excellentes et "il Mare di caorle" également excellent
💬 Une expérience culinaire comme dans un restaurant de luxe ! Pas la soupe habituelle à l'assiette comme c'est le cas lorsque vous achetez des plats à emporter, mais tout est chaud et fraîchement préparé, même la friture reste croustillante et savoureuse. Personnel très professionnel et serviable, sans oublier la propreté, tout brille ! Merci à Vanessa et son équipe pour leur disponibilité. Sans gluten? Ils vous satisfont ! Sans lactose? Ils vous satisfont ! Végétarien? Ils vous satisfont ! Avez-vous des allergies particulières, dites-le-le d'abord et ils trouvent toujours une solution ! Des boissons fraîches et du pain sont également disponibles.
💬 De retour d'un séjour à Misano ou nous avons passés 8 nuits en famille à l'hôtel Albatros. Que dire hormis que tout est parfait. La plage à 50 mètres, le centre à 150 mètres tant qu'au personnel, ouahhhhh, exceptionnel de gentillesse, de délicatesse et de professionnalisme. Depuis 45 ans que je voyage pour raisons de travail, jamais je n'ai rencontré du personnel à cette hauteur même dans les palaces. C'est un hôtel 3 étoiles qui en méritent 5 par les collaborateurs de l'établissement.
💬 Spectaculaire!!! Johnny et Elizabeth étaient tout simplement délicieux. Ils ont fait des réservations pour nous (parfois sans même nous demander quand ils pensaient que nous pourrions en avoir besoin). Quand je n’avais pas de chargeur de téléphone, Johnny me prêtait le sien chaque soir. Les vues étaient incroyables. Et tout simplement tellement cool de séjourner dans une maison qui a été construite plus de 300 ans avant la fondation de mon pays !
💬 Club très sympa, ambiance familiale, excellent service et délicieuse piadina. Le practice dispose d'un espace couvert et de miroirs.
💬 Les produits de qualité doivent être récompensés : non seulement ceux utilisés pour l'assaisonnement mais aussi pour la farine de la pâte. Croûte bien levée mais un peu trop sujette au brûlage, la face inférieure est également trop cuite, certes une particularité du four à bois mais la pizza ne fonctionne pas comme ça, il faut la retirer quelques secondes avant. Parmi les fritures un peu anonymes que j'ai dégustées, la crocchè fait exception : la consistance est bonne, certainement artisanale et vraiment bonne. Le service n'est pas si mauvais mais certainement pas parmi les plus sympathiques, je recommanderais à la serveuse de sourire davantage.
💬 J'avais réservé 2 nuits du 9 au 11 septembre 2023 pour un montant 188€. Le 9 septembre cette somme payée par carte VISA a été débitée deux fois de mon compte bancaire. Je précise que le terminal carte de l'hôtel ne permet pas d'obtenir un reçu de la somme payée.
💬 Jardin bien entretenu, piscine bien entretenue et nettoyée tous les jours. Les chambres étaient un peu négligées : télécommandes sans piles, mobilier très basique, portes qui fermaient mal. Le personnel qui s'est enregistré était très professionnel et serviable. fourni des informations utiles pour le séjour. C'est dommage que la villa soit proche de la route départementale.
💬 Absolument parfait À seulement 7 minutes en voiture du front de mer de Nardò, dans une belle propriété calme où vous seul pouvez être vous-même. Les chambres sont super propres et confortables, avec tout le confort. Wifi, lit confortable, bon petit déjeuner, télévision, climatisation, etc. L'accueil a été formidable, très attentionné et réactif. Et Nardò est absolument magnifique, Gallipoli aussi. Cette propriété est un incontournable. Je reviendrai absolument. Merci pour ce super séjour.
💬 Il y avait une longue file d'attente, servie par une seule personne... Les tables étaient débarrassées elles-mêmes.