📌 Corso Giuseppe Mazzini, 169, 17011 Albisola Superiore - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 15:28
Bon café ☕
Le 29/08/2023 à 11:19
....toujours à la hauteur....bravo
Le 06/03/2023 à 10:45
Un bel endroit pour manger,😘😘😘
Le 05/02/2023 à 13:06
Excellent café et service amical et poli
Le 04/01/2023 à 18:10
Endroit très propre et propriétaires super sympas
Le 10/06/2022 à 23:53
Toujours présent, toujours ! Une tradition pour Albisola ! Si vous passez par ici, l'arrêt est obligatoire !! De l'aube à l'aube, un service total à toute heure !
Le 21/02/2022 à 18:10
Magnifique aquarium..excellent service..
Le 29/10/2021 à 23:19
Sûrement chaque fois que je serai à Albisola, je m'arrêterai pour un Ichusa, un endroit magnifique
Le 26/08/2021 à 16:18
Toujours sympathique et serviable !
Le 21/08/2021 à 07:39
Super cappuccino, super les gars
Le 23/05/2021 à 22:50
Beau bar, très bon café !
Le 23/05/2021 à 22:35
Chez mon ami Gian, c'est génial... Magnifique bar avec un aquarium marin digne d'un Oscar...
Le 16/03/2021 à 10:54
Bon café
Le 16/08/2020 à 19:37
Barmaid apathique à 9h15 il n'y avait plus de croissants, cuillères sales, regardait tout le monde, à la fin elle les lavait à la main, tasse tachée de rouge à lèvres, soucoupes striées.
💬 Je suis resté avec mes deux chiens pendant une semaine. Nous avons passé un bon moment! Pour amical au vrai sens du terme. Les chiens pouvaient aller dans tous les domaines, ils pouvaient être laissés dans la pièce sans problème. Très bonne nourriture. Emplacement pratique et service de minibus pour vous emmener et venir vous chercher sur les pistes de ski.
💬 (avis sur la zone fluviale, pas sur le restaurant) l'endroit est vraiment sympa, même si pendant les mois d'été il y a peu d'eau dans l'enza, ici on peut encore nager complètement immergé. Il y a beaucoup de verdure et il y a souvent du vent. Malheureusement, disposant d'un parking pratique et étant situé à quelques kilomètres des centres de population, il est très, très fréquenté avec toutes les conséquences de l'affaire.
💬 Poisson très frais, nourriture d'excellente qualité, prix modeste, lieu rustique et accueillant, personnel sympathique, service impeccable. J'y vais au moins une fois par an et je ne suis jamais déçu. Hautement recommandé.
💬 Très utile pour expliquer le menu. Le plateau de fruits de mer mélangés était absolument délicieux
💬 Taverne typique de la Vallée d'Aoste où vous pourrez déguster toutes les spécialités locales, simples, bon marché et d'excellente qualité.
💬 Très bonne adresse, je recommande. Les hamburger, cheesburger, hot-dog sont excellent. Nous avons été très bien servi, copieux.
💬 Petit restaurant sans prétention ou tout est fait maison. Les plats sont généreux et savoureux! Je recommande
💬 Visité lors d'un tour moto organisé, endroit très agréable, dans un excellent emplacement. Le déjeuner à base de produits faits maison était un peu pauvre, entrées mixtes, charcuteries, fromages et cornichons accompagnés d'une assiette de polenta et fromage, le tout pour 25 euros... une eau et un vin maison par table (8 personnes) inclus. Pour 25 euros je m'attendais à une meilleure quantité/variété compte tenu du type de lieu.
💬 Non seulement un bar mais aussi une excellente pâtisserie
💬 Les produits sont frais et délicieux. Le personnel est charmant et multilingue. Magnifique terrasse sous la treille 🙂