📌 Via Persia, 40, 73025 Martano - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:04
Informé
Le 12/11/2023 à 08:24
Pâtisseries et service excellents.
Le 20/08/2023 à 14:39
De délicieux pasticciottis !
Le 09/01/2023 à 20:09
Excellent café et pâtisserie exquise.
Le 07/08/2021 à 19:37
De délicieux pasticciottis. Particulièrement recommandé pour le petit-déjeuner.
Le 10/07/2021 à 10:20
Délicieux desserts😋
Le 19/09/2020 à 21:55
Super bar
Le 14/07/2020 à 15:38
Optimale !
Le 29/01/2020 à 07:19
Le café est bon, les pasticciottos sont excellents, les pâtisseries sont fabuleuses. Sympathie et gentillesse du personnel et des propriétaires. Excellent pour le petit déjeuner et/ou la pause café...
Le 06/01/2020 à 11:56
Excellents desserts
Le 22/09/2019 à 13:00
Petit bar mais produits et service d'excellente qualité. Sa fierté, ce sont ses pasticciotti et son zeppole, mais son café, ses croissants et son krapfen sont également délicieux !!! Il faut essayer au moins une fois !
Le 30/08/2019 à 12:15
Pasticciotto de conte de fées
Le 08/08/2019 à 07:17
Bar sympa et bien tenu. Le pasticciotto et le croissant à la crème blanche et noire sont excellents ! Cappuccinos normaux
Le 27/07/2019 à 12:20
👍👍👍
Le 27/07/2019 à 07:16
Quelle brioche et quels merveilleux pasticciotti !
Le 07/07/2019 à 07:20
Excellents pasticciotti....excellente pâtisserie
Le 01/07/2019 à 05:32
Excellents pasticciotti
Le 23/03/2019 à 12:24
excellents desserts et personnel sympathique
Le 16/02/2019 à 22:00
Super bar
Le 18/01/2019 à 16:33
Bel endroit, personnel vraiment sympathique. Excellents desserts
Le 22/12/2018 à 08:46
Excellent.
Le 29/10/2018 à 12:05
Excellent, qualité et professionnalisme !
Le 29/10/2018 à 03:46
Les repas Ciotti Lecce sont excellents
Le 25/10/2018 à 14:37
Excellent café, bonnes pâtisseries
Le 23/10/2018 à 20:26
Cafétéria et pasticciotti superlatifs !
Le 22/09/2018 à 11:19
Excellente pâtisserie, le café est délicieux, digne de la meilleure tradition du Salento. Personnel très très courtois.
Le 29/08/2018 à 07:21
Les pasticciotti sont délicieux
Le 24/08/2018 à 09:57
Excellents pasticciotti je le recommande
Le 21/08/2018 à 08:26
Confortable avec un excellent assortiment de pâtisseries
Le 21/08/2018 à 06:56
Essentiel, efficace, exhaustif
Le 20/08/2018 à 07:44
Excellentes pâtisseries et service rapide. Un peu chaud à l'intérieur du bar.
Le 05/08/2018 à 12:37
Super bar et pâtisserie. Qualité et courtoisie toujours !
Le 26/07/2018 à 19:04
Excellentes pâtisseries traditionnelles. Essayez le typique pasticciotto alla crema. Fermé le mercredi.
Le 24/05/2018 à 06:09
Pâtisserie artisanale d'exception. Compliments
Le 18/05/2018 à 04:04
Service exceptionnel, qualité et courtoisie
Le 22/04/2018 à 08:45
Café? .......... Et une œuvre d'art..... Sans oublier les pasticciotti
Le 25/03/2018 à 15:05
Bel environnement pour un petit déjeuner, d'excellents desserts et un excellent café. Ça vaut vraiment le détour en espérant rencontrer le propriétaire.... Sosie de Tom Cruis.
Le 17/03/2018 à 17:40
Endroit très agréable et excellente pâtisserie
Le 12/01/2018 à 14:43
Parmi les meilleurs pasticciotti du coin, excellente pâtisserie, excellent café
Le 22/12/2017 à 22:43
Du sérieux et surtout des pasticciotti exquis. De plus, ces pasticciotti cabriolet à la crème et aux pommes sont délicieux. Tout est spécial.
Le 24/10/2017 à 17:56
Bel endroit, très sympa. Les pâtisseries sont réalisées par eux. Endroit très accueillant.
Le 10/08/2017 à 17:33
Cosy Excellente pâtisserie
Le 08/08/2017 à 17:50
Endroit calme et propre
Le 28/08/2016 à 10:12
Excellents pasticciotti !!! Les figues et la crème sont un poème, les gens sont splendides !
Le 03/05/2016 à 16:52
Excellents desserts et café local agréable et calme
💬 Belle expérience! Des portions généreuses, une qualité de produit supérieure à la moyenne et un service très serviable et rapide ! Au-delà des sandwichs et gourmandises, j'ai mangé un excellent rôti mixte : cuisson au top et qualité de la viande irréprochable ! Des prix équitables pour ce que nous avons consommé. Je le recommande fortement! Pour finir ils nous ont aussi proposé des bitters ! Félicitations au propriétaire et au personnel !
💬 Restaurant entièrement refait à Guardia Sanframondi, géré par une famille et un personnel sympathiques. Des pizzas fabuleuses et de belles attentions comme un échantillon de pizza gratuit avec un peu de spumanti en étant assis. Super pizza et viandes et fromages locaux. Totalement recommandé !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 6 mois. le plafond est en papier mâché et le bruit de l'étage est infernal. la salle de bain électrique sans fenêtre dégage des odeurs fétides et les meubles de mauvaise qualité se cassent facilement. pour couronner le tout, le propriétaire, Salvatore, invente des dommages inexistants et a des réclamations continues contre les invités.
💬 Bien
💬 Bj tout le monde Je recommande cette chambre d ' hôtes à 100%. Jamais eu un accueil si chaleureux Bravo " Massimo " & grazie
💬 Tuto bene
💬 Délicieux sandwichs à la porchetta. Personnel extrêmement copieux et super sympathique. Je le recommande vivement 🤤
💬 Très proche du centre, mais pas au point de perturber votre sommeil. Chambres propres, bien rangées et meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Large choix au petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et présents. Hautement recommandé.
💬 Restaurant assez spartiate au milieu des pentes du glacier du Stelvio. Nourriture typique des refuges alpins, avec des prix normaux. Il y a de nombreuses tables et sièges. La salle de bains offre une vue magnifique sur les virages en épingle de la route nationale du Stelvio.
💬 J'ai séjourné ici avec ma femme alors que nous parcourions la Via di Francesco, qui passe devant l'hôtel. La chambre était simple, avec une belle salle de bain et nous avons bien dormi, mais le meilleur atout était le restaurant attenant. Encore une fois, la nourriture était simple, rien d'extraordinaire, mais c'était vraiment délicieux et le vin de la maison s'est bien passé, ce qui aurait pu m'aider à passer une bonne nuit de sommeil.