📌 Via Giulio Cesare, 9, 20017 Rho - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:50
Bonne pizza !
Le 28/01/2024 à 11:54
Excellente pizza.
Le 06/09/2023 à 19:03
Pizza à emporter délicieuse et savoureuse. Super gestionnaires!
Le 19/05/2023 à 15:54
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 21/01/2023 à 13:03
Excellent et très ponctuel !! Je n'ai pas d'autres mots pour décrire une pizzeria comme celle-ci
Le 18/01/2023 à 09:15
Pris dimanche soir pour la première fois ! Très bonnes pizzas, digestes et ils sont super ponctuels !! Félicitations, continuez comme ça !!!
Le 13/09/2022 à 09:31
Et tranquille
Le 03/01/2022 à 19:07
Excellente pizza. Les gérants sont sympathiques. Essayer
Le 18/09/2021 à 19:33
Excellente pizza, bien levée et digeste. Gestionnaires très gentils, ingrédients et procédés de levée dignes d'une excellente qualité et connaissance du sujet.
Le 10/07/2021 à 06:20
Pizza tout simplement excellente
Le 05/03/2021 à 19:17
La pizza est délicieuse et je la recommande à tout le monde
Le 28/12/2020 à 15:09
Excellente pizza à emporter, le service est rapide et sympathique. Mon seul conseil c'est qu'il ne reste plus qu'à commander et manger la bonne pizza de Vito et Mme.
Le 26/07/2020 à 13:59
Le pizzaiolo est gentil et très doué pour préparer les pizzas... notamment la Maxipizza.
Le 06/06/2020 à 15:50
Excellente pizza. Bravo Vito
Le 10/05/2020 à 17:10
Fantastique pizzeria à emporter.... Pizzas de toutes sortes avec une variété de pâtes.... 5 céréales, normales, complètes, etc.... avec de bons prix. Pour citer un vieux slogan, ESSAYER, c'est CROIRE..... le tout soutenu par la gentillesse et la courtoisie de toute la famille... SUPERBE...
Le 28/01/2020 à 07:50
Je donnerais 5 étoiles malgré la gentillesse du propriétaire Vito ! De nombreux types de pâtes, des 5 céréales à la pâte au charbon de bois. Essayez absolument le « Panozzo », une expérience culinaire qui dépasse les frontières de l'imagination !
Le 31/08/2019 à 19:20
Très bonne et excellente pizza
Le 12/06/2019 à 22:36
La pizza de Vito est excellente !!!
Le 18/05/2019 à 19:56
Excellente pizza
Le 17/03/2019 à 20:35
Super!
Le 15/03/2019 à 17:12
Très bonne pizzeria, les patrons sont très gentils et très rapides, ils font aussi des livraisons à domicile
Le 02/03/2019 à 18:11
Haut! Super pizzas ! Vous trouverez tous les types de pâtes, les unes meilleures les unes que les autres, la vraie pizza italienne ! Je le recommande!
Le 16/01/2019 à 23:09
Pizzéria à emporter. Bonne pizza et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/12/2018 à 07:31
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 14/10/2018 à 08:24
Excellente pizza, savoureuse et facile à digérer.
Le 29/08/2018 à 19:23
Personnel très gentil, excellent 🍕
Le 06/05/2018 à 14:57
Tout cela est très savoureux.
Le 16/02/2018 à 22:37
Super pizza!!!! Hautement recommandé!
Le 12/11/2017 à 16:18
Très bonne pizza
Le 20/10/2017 à 11:12
Excellente pizza.
Le 12/09/2017 à 18:41
La meilleure pizza de Rho!
Le 30/06/2017 à 18:11
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Léger et croquant. Possibilité de choisir la variété avec charbon de bois et 5 céréales.
Le 21/05/2017 à 15:08
Pâte à pizza très bonne et digeste, possibilité de choisir également une pâte à pizza complète et 5 grains
Le 07/01/2017 à 11:42
Pizza moelleuse et parfumée... bonne et digeste.
Le 27/12/2015 à 00:02
Très honnête, bonne pizza
💬 Très bon accueil chambre correct et petit déjeuner plus que correct vraiment satisfait
💬 Petite pizzeria sympa en bord de route où l’on mange de délicieuses pizzas pas chères. Mention spéciale pour la pizza Gill.. le jambon était extra ! Le personnel fut fort sympathique également. Merci beaucoup !
💬 Mauvais, Rien de bon vraiment je n'ai jamais aussi mal manger. En revanche les serveurs était agréable.
💬 B&b fantastique, une oasis de paix et de tranquillité, des chambres propres et confortables, surtout la salle de bain, un petit-déjeuner cinq étoiles. Un applaudissement particulier va à la propriétaire, Mme Serena (une personne très humaine, une qualité rare de nos jours) qui m'a immédiatement accueilli comme un parent. Merci pour votre hospitalité et à bientôt. Walter A.M.
💬 fabuleuse porchetta service exceptionnel gentillesse maximale !!!
💬 Toujours le meilleur!!! De la qualité, un vaste assortiment de gourmandises, mais aussi du professionnalisme et de la gentillesse!!!! Du pain aux rafraîchissements toujours une garantie !!!
💬 De délicieux petits déjeuners, apéritifs et gâteaux ! Personnel sympathique, attentif et serviable.
💬 Excellente cuisine ! Endroit magnifique et relaxant .... fortement recommandé
💬 Personnel familier et sympathique. Structure propre et bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques mètres du palais des congrès et à proximité de la gare !
💬 Très bel appartement dans un coin vraiment magnifique de la Sardaigne. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. De plus, l'emplacement est très chanceux car il est stratégique pour les plages. Il y a beaucoup de restaurants à essayer et à proximité se trouve la Pizzeria Andrea qui est plutôt bonne.