📌 Via Casa Cuomo Piazza, 40, 80050 Pimonte - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 15:44
parcouru en moto, excellent point de départ pour des excursions à Sorrente et sur la côte amalfitaine. le propriétaire, Luigi, très gentil et sympathique.
Le 27/08/2020 à 11:08
L'emplacement est parfait pour visiter la côte amalfitaine, Naples, Pompéi... Excellent climat, jamais chaud sur les collines. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour tout besoin ou conseil. Note de mérite pour le choix d'un mobilier très raffiné et accueillant : bravo Angelina ! L'agence de voyages qu'ils utilisent pour les excursions dans la région est également excellente : notre guide pour Pompéi était exceptionnel ! Si nous devions revenir sur la côte amalfitaine, nous retournerions au b&b Dream & Relax ! Hautement recommandé!! Francesca et Fabrice
Le 27/04/2019 à 20:54
Nouvelle structure équipée dans les moindres détails, excellente propreté de l'appartement, propriétaires gentils et serviables, attentifs aux besoins des clients. Position stratégique pour visiter la côte.
Le 22/04/2019 à 16:04
Structure très accueillante, chambres toutes neuves, odeur de propre, première sensation que j'ai eue et je ne m'étais pas trompé, très bien entretenu et que dire des propriétaires qui sont des gens adorables !! Je recommande vivement surtout avec des enfants !!
Le 22/04/2019 à 16:01
L'accueil est comme à la maison.
Propriétaires très gentils, serviables et arrangeants, belles chambres, très propres et toutes neuves, adaptées aux familles.
Endroit stratégique pour rejoindre la côte.
Fortement recommandé
💬 Et on recommence ! Après un chapitre désagréable, le restaurant Torre dei Piacentini rouvre ses portes avec beaucoup de classe et l'envie de donner le meilleur. Le choix de prendre IL à la barre. GRAND MASTER PIZZA CHEF MATTEO GARZILLO était une excellente idée. La pizza est tout simplement EXCELLENTE ! Les sens sont satisfaits rien que par la vue et l'odeur, mais dès la première bouchée, les papilles commencent à faire la fête. Les planches à découper du propriétaire ? Une œuvre d'art ainsi que les excellentes préparations de la cuisinière et ses gourmandises. L'accueil ensuite... que dire ? Le gérant gère la salle avec beaucoup de professionnalisme et veille à ce que les clients ne manquent de rien. Le samedi soir, il y a souvent de la musique et du karaoké qui permettent de s'amuser et de s'amuser tout en socialisant joyeusement avec toute la salle qui devient, grâce à la complicité de chacun, un groupe d'amis. Que dire, un cliché excellent et spectaculaire.
💬 Pizza incroyable, mais personnel désagréable et fait semblant de pas nous voir, temps t’attente très long après chaque plats. On a même dû se lever pour aller voir les desserts car ils n’avaient pas le temps de venir nous les présenter oralement…
💬 Restaurant étoilé Michelin. Excellents plats et boissons et services aimables. Vous devez passer un agréable moment ici.
💬 Pizzeria et rôtisserie au top, personnel très gentil et qualité incontestable. Un endroit qui fait désormais partie du cœur des habitants de la région et d’ailleurs. 100% recommandé
💬 Le plus beau restaurant de Positano ! Restaurant gastronomique avec 1 étoile au guide Michelin 2021. - Repas absolument délicieux et original - Serveurs polis, agréables et aux petits soins - Vue imprenable sur Positano d'un coté et Amalfi de l'autre Je recommande à 100%.
💬 J'ai demandé au serveur comment il prendrait un sandwich. Il m'en a préparé un avec une sauce aux truffes et des tomates séchées au soleil. C'était incroyable!
💬 Pizza moyenne, tout comme la qualité des ingrédients utilisés, les entrées sont vendues à la journée, le service est épouvantable, le personnel n'est pas très sympathique et insuffisant en période de grand afflux. La Pinsa avec levée 24 heures est bonne et particulière. Endroit simple mais propre, confortable et grand parking. Prix normaux. Je le recommande uniquement si vous n'avez pas d'autres alternatives, limitées entre autres à Laives.
💬 Ouah
💬 Restaurant de pâtes pas exceptionnel (bacon pas assez cuit, trop de sauce crémeuse dans les carbonara, pas trop de goût). Nourrit.
💬 👍