Bar 🇮🇹

Dream's cafè Avis

📌 Via Circonvallazione, 24, 10060 Buriasco - Italie

4.5 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Dream's cafè à Buriasco

Les avis

Les dernier avis sur Dream's cafè à Buriasco

Valeria.o

Le 05/05/2024 à 08:35

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, excellent service, super endroit ! Bravo les gars, merci pour tout !!!

Manuela.a

Le 03/05/2024 à 18:36

4 / 5

Petit dejeuner

luigi.i

Le 29/03/2024 à 14:06

4 / 5

Bon bar, bons croissants, excellent café

HolasoyEmma.

Le 31/12/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent

simone.o

Le 17/12/2023 à 22:17

5 / 5

Bel endroit, confortable et bonne nourriture.

Gemma.e

Le 19/09/2023 à 12:16

4 / 5

Excellent café et bons croissants frais, barista sympathique et gentil

Fabrizio.o

Le 11/09/2023 à 18:25

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pris qu'un café mais c'était très bon

Gianluca.o

Le 30/08/2023 à 12:55

5 / 5

Tous bien. Tout bon.

Simone.i

Le 22/08/2023 à 05:33

5 / 5

super sympa et bon barman :)

Alessandro.a

Le 15/08/2023 à 21:47

1 / 5

Je modifie mon avis en précisant que je me suis rendu dans ce lieu le 3 août 2023 et que j'avais tout sauf le sourire une fois quitté les lieux. Je n'y retournerai probablement pas et je suis vraiment désolé de ne pas avoir été plus attentif au prix de ce que j'ai pris... un petit-déjeuner avec un petit cannoli à la crème sorti de la vitrine à droite du comptoir, avec une saveur très industrielle et un soda au citron payé 4..80€ étaient une vraie galère ! Je suis désolé pour toi mais je n'ai commis aucune erreur, peut-être que la fille qui m'a donné le reçu l'a fait ! (Dois-je aussi vous décrire ou est-ce suffisant ?) J'ai payé beaucoup moins cher à Pinerolo avec des portions nettement plus généreuses et de qualité. Si je ne les avais pas déjà eus en main, je serais parti immédiatement. Je n'ai pas vu les prix affichés dans la vitrine (si je voyais le prix de ce petit cannoli avec le chou que je recevais), je recommande de les demander avant de prendre la nourriture ou les boissons pour éviter la surprise que j'ai eue. Lieu intérieur objectivement sympa avec déhor extérieur, service non évaluable étant donné que j'ai pris les choses directement au comptoir. Eh bien, maintenant je pense avoir été plus clair et plus détaillé comme vous l'aviez demandé en réponse à cet avis.... Je répète encore une fois que je ne reviendrai jamais pour quelque raison que ce soit et que la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris de photos du célèbre cannoli maigres!

Marco.a

Le 14/08/2023 à 21:45

5 / 5

Je recommande les propriétaires et les employés très gentils et sympathiques. Je recommande vivement

Antonio.h

Le 21/07/2023 à 13:02

1 / 5

Froid, comme la neige. A 8h du matin, les croissants ne sont que dans vos pensées ! Allez.. Mais comment fais-tu ça!

max.e

Le 26/05/2023 à 18:55

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit-déjeuner, manger quelque chose pour le déjeuner, un excellent service et des compliments aux deux merveilleuses filles qui servent les tables.

Loris.a

Le 18/05/2023 à 12:38

5 / 5

Opérationnel et professionnel, nourriture excellente

Flavio.a

Le 17/05/2023 à 21:00

1 / 5

Rien d'exceptionnel

Franco.a

Le 23/04/2023 à 08:10

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec un sandwich et du café, un personnel sympathique et un bar agréable et propre.

Alessandro.c

Le 13/04/2023 à 18:54

5 / 5

Spacieux, propreté et convivialité règnent en maître...

Guglielmo.i

Le 07/04/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent bar également pour un déjeuner rapide

Giuseppe.a

Le 05/02/2023 à 13:57

5 / 5

L'arrêt déjeuner lorsque je collabore avec Gervasi Ecologica. Endroit confortable, gens sympas et bonne nourriture.

Gianluca.i

Le 09/11/2022 à 09:33

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Le bon endroit pour s'arrêter prendre un café

Antonio.e

Le 07/11/2022 à 19:33

5 / 5

Expérience personnelle très positive

Pier.a

Le 04/10/2022 à 16:22

4 / 5

Convivialité, gentillesse et sympathie de la part des gérants et du personnel. Rapide à vous servir et excellent prix. Pour un déjeuner d'affaires c'est le top

michele.u

Le 02/09/2022 à 11:35

5 / 5

Je le recommande aussi bien pour une pause café que pour le déjeuner.

Giulio.e

Le 12/08/2022 à 14:47

5 / 5

C'est un peu loin de PINEROLO et mieux BAUDENASCA comme bar

Antonio.u

Le 04/08/2022 à 09:32

5 / 5

Bar magnifique, comme les filles qui y travaillent !!

Giorgia.o

Le 30/07/2022 à 12:45

4 / 5

Personnel sympathique et qualité plus que suffisante

Claudio.a

Le 27/07/2022 à 15:20

5 / 5

Excellent, tout est doc.

PIETRO.A

Le 06/07/2022 à 16:44

5 / 5

Un super bar avec un excellent service de déjeuner Le personnel est très accueillant

Michele.o

Le 30/06/2022 à 06:25

5 / 5

Bel endroit, bien équipé et personnel professionnel et courtois!👍🏻

Giuseppe.u

Le 27/02/2022 à 19:56

3 / 5

J'ai pris un café en passant, un parking très généreux, également excellent pour ceux qui conduisent des véhicules lourds.

Davide.a

Le 29/01/2022 à 16:57

5 / 5

Hautement recommandé! Déjeuner rapide et de qualité. Service rapide et sympathique.

Flavia.a

Le 13/01/2022 à 17:40

5 / 5

Endroit propre et très bonne nourriture, coût économique, service impeccable, félicitations

Florentin.n

Le 04/12/2021 à 17:28

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique

roby.o

Le 23/10/2021 à 11:01

4 / 5

Je suis passé devant plusieurs fois, et finalement je me suis arrêté pour déjeuner, et à mon avis j'ai bien fait, je suis arrivé tôt, un peu avant midi, si j'étais arrivé un peu plus tard je n'aurais pas trouvé de place, ce que j'ai j'ai mangé, j'ai bien aimé, très apprécié des travailleurs, personnel gentil et sympathique, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de roby.o fait le 23/10/2021 à 11:01 sur le  Dream's cafè à Buriasco
Photo n°2 de l'avis de roby.o fait le 23/10/2021 à 11:01 sur le  Dream's cafè à Buriasco
Photo n°3 de l'avis de roby.o fait le 23/10/2021 à 11:01 sur le  Dream's cafè à Buriasco
Paolo.r

Le 05/09/2021 à 13:29

4 / 5

Lieu avec grand espace extérieur, service simple mais efficace, excellent apéritif et bonne assiette

RICCOBENE.V

Le 26/08/2021 à 21:20

4 / 5

Sympathique...

Nichita.h

Le 08/06/2021 à 05:27

4 / 5

😁😁

Anton.n

Le 17/03/2021 à 08:58

5 / 5

Généreux, l'intérieur est très beau et spacieux, on peut aussi y déjeuner, de l'intérieur on a une vue imprenable sur les montagnes !

David.a

Le 28/11/2020 à 13:07

5 / 5

Propriétaire sympathique et sympathique, nourriture excellente, petit déjeuner tous les matins

Pier.i

Le 05/11/2020 à 16:59

5 / 5

Charmant petit endroit, réinterprétation d'un dîner des années 60 avec la convivialité d'un bar italien, recommandé pour les gâteaux.

Tiziana.a

Le 29/10/2020 à 06:01

4 / 5

Convivialité dans un endroit stratégiquement situé sur la route provinciale. Merci

domenico.i

Le 08/10/2020 à 14:00

5 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais m'arrêter ici, aujourd'hui avec une belle journée ensoleillée j'ai pu déguster de la bonne nourriture et une bonne bière !

Francesco.a

Le 30/09/2020 à 11:24

5 / 5

Gentil et hospitalier

EG.i

Le 21/09/2020 à 07:31

5 / 5

Excellent service, personnel serviable et sympathique, cuisine simple et délicieuse. Rien d'autre.

marco.o

Le 28/08/2020 à 06:22

5 / 5

Personnel très sympathique, terrasse extérieure et parking très pratique

Giovanna.i

Le 23/02/2020 à 07:50

5 / 5

Tout était excellent avec un propriétaire et un personnel très gentils et sympathiques

Stella.o

Le 08/02/2020 à 15:08

5 / 5

Très bon café, personnel très sympathique

Mario.e

Le 30/01/2020 à 17:31

4 / 5

Agréable et propre avec un personnel sympathique et un large choix de sandwichs et de croissants et ils servent également le déjeuner.

Luca.a

Le 17/01/2020 à 18:11

4 / 5

Bonne nourriture

Fra.

Le 07/01/2020 à 18:12

5 / 5

Endroit spacieux et propre avec grande terrasse d'été et parking très pratique. Excellent accueil et déjeuners préparés avec soin, ingrédients toujours frais et service rapide....fortement recommandé

walter.i

Le 03/01/2020 à 10:11

1 / 5

Bar spacieux, tables très bien espacées, service rapide et précis. Dommage qu'il y ait deux tables avec beaucoup de monde tous sans masques et que les propriétaires ne soient pas intervenus.

Silvio.u

Le 23/12/2019 à 11:37

5 / 5

On mange très bien 👍

Mauro.h

Le 18/12/2019 à 11:02

5 / 5

Admiiiiiii.....quel service😂😂😂

Massimo.

Le 21/10/2019 à 19:48

5 / 5

Endroit magnifique avec un grand parking, excellent pour un café de passage et aussi pour une collation rapide ou un déjeuner, de riches apéritifs avec charcuterie et fromages à des prix honnêtes.

  • 🏪 Residence Burano (104 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, appartements agréables et spacieux, bon restaurant (réduction pour les résidents), chaise longue personnelle et parasol sur la plage. Nous avons essayé d'aller dans d'autres restaurants, mais nous avons réalisé que le nôtre proposait une meilleure cuisine, de meilleurs prix et un serveur russophone. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 El Tunari Di Moya Medina (107 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et savoureuse, plats très généreux, ambiance conviviale et musique excellente. Aussi très pratique pour emporter.


  • 🏪 Ristorante da Carlo (1787 Avis)

  • 💬 Une très jolie vue et le service est tres sympa (en français au passage). La cuisine a base de poisson est top


  • 🏪 La Bottega delle Bontà (1 Avis)

  • 💬 Bon, compétent, professionnel. Et qu'en est-il de l'irremplaçable Giusy et de tout le personnel formidable ??


  • 🏪 Caffè Diem (164 Avis)

  • 💬 Très très bon sandwich fait à la demande avec le choix du pain et des ingrédients. Un peu comme Subway sauf que c'est incomparablement meilleur ici (et même pas plus cher) ! Et puis surtout la spécialité ici c'est le café, torréfié avec amour par le patron et avec une bonne sélection de grains de pour tous les goûts. Tellement bon que je suis reparti avec deux poches, une pour moi une pour offrir.


  • 🏪 Haiti gelateria & bistrot (392 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces peu chères vu la taille des boules. Service sympa


  • 🏪 Il Mastro Fornaio (97 Avis)

  • 💬 Produits de la plus haute qualité. Personnel sympathique et compétent. La gastronomie propose toujours de délicieux premiers, seconds plats et accompagnements, préparés quotidiennement. Une référence pour ceux qui aiment bien manger !


  • 🏪 La Valle B&B (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement… gestionnaires serviables!


  • 🏪 Panetteria di Inselvini Francesco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Friend’s Café - Vineggiamo (124 Avis)

  • 💬 Haut