📌 Via Sardegna, 10, 20015 Parabiago - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:02
Gentil propriétaire. La pièce n'est pas exposée au soleil car elle se trouve au sous-sol. Donc un environnement figé comme la salle de bain loin de la chambre et sans bidet. Prendre une douche est impossible. J'ai demandé plusieurs fois d'allumer les radiateurs mais 1h de chauffage matin et soir ce n'est pas suffisant pour une pièce glaciale et sombre. La seule chose confortable était le lit. Le petit déjeuner épouvantable, tous les matins au bar, heureusement je ne suis resté que 4 jours. Expérience négative.
Le 08/07/2023 à 07:39
J'ai réservé pour des amis, chambre confortable, Sara la propriétaire très serviable et gentille. je vous conseille
💬 Excellentes pizzas et prix en dessous de la norme, service rapide et serveurs très sympathiques.
💬 Cadre magnifique. Déçu par les antipasti et les pâtes .. Conseil général : prenez des pizzas
💬 Adresse trouvée par hasard, je cherchais une salade de poulpe à proximité de notre logement. Lunch en famille un samedi midi, la carte permet à tout le monde de trouver son bonheur ( poissons, fruits de mer, viandes ,pâtes, desserts...) Tout est très bon et les portions sont très bien servies. Le personnel est très accueillant. Un super lunch en famille! Nous reviendrons avant notre retour en Belgique! Merci à toute l'équipe!
💬 Belle surprise. Très bon rapport qualité prix
💬 Délicieux pici aussi bien avec du ragù toscan que ceux avec du ragù siennois blanc très épicé. (11 euros pièce). Les desserts sont également bons. Excellent rapport qualité/prix. Très grande structure lumineuse et éloignée mais dans la zone d'une station-service le long de la route nationale en direction de Sienne. Service sympathique et rapide. Fermé le dimanche et samedi soir.
💬 J ai bien aimé ce restaurant. Les rôsti manquaient un peu de saveur mais le cadre et le service nous a vite fait oublié cet inconvénient. Nous avons été super bien reçu en famille. Le personnel à le sourire tout le temps. Merci à eux. On peut rajouter la présence de deux magnifiques jeux d eau en bois, à l extérieur, qui fascinent les enfants et les parents. Superbe boulot
💬 Des gens très bons et sympathiques
💬 Un événement désormais plus que testé, excellemment organisé par le Cimadolmo Pro Loco, à l'intérieur de la patinoire municipale (généralement dans la seconde quinzaine de septembre). Cadre spacieux et confortable, service rapide, carte riche et variée avec soirées à thème. Et puis que dire... on mange divinement... des entrées jusqu'au dessert. Félicitations à tout le personnel, qui ne manque rien ! 👏🏻
💬 Les films chinois classiques
💬 Nous avons séjourné ce week-end dans cet établissement. Federica nous a accueillis avec chaleur et gentillesse. Une relation familiale s’est immédiatement établie. La structure est toute neuve. Notre chambre était splendide avec poutres apparentes, spacieuse, avec une belle salle de bain avec fenêtre. Les chambres sont impeccablement propres avec des draps parfumés et doux. Très bon petit déjeuner avec des gâteaux préparés par le propriétaire. Nous reviendrons et recommandons vivement ce B&B. Anna