Chambre d'hôtes 🇮🇹

DreaMilan B&B Avis

📌 Via Pietro Calvi, 11, 20129 Milan - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur DreaMilan B&B à Milan

Les avis

Les dernier avis sur DreaMilan B&B à Milan

Triumf.e

Le 27/09/2023 à 09:15

5 / 5

Le meilleur! Et Antonio était un hôte formidable. Hautement recommandé!

Chloe.a

Le 28/06/2023 à 07:17

5 / 5

Antonio était un hôte charmant. La chambre était belle et propre. Très bien situé, beaucoup de bars et de restaurants autour et à 20 minutes à pied de la ville (le duomo.)

Christoph.t

Le 18/06/2023 à 08:04

5 / 5

Endroit parfait pour un long week-end à Milan. Antonio, le propriétaire, est très sympathique et extrêmement serviable. Les chambres et la salle de bain sont grandes, très propres et bien équipées. Nous serons de retour!

Fiorella.a

Le 22/02/2023 à 21:16

5 / 5

Point de référence à notre retour à Milan. Structure super propre, équipée de tout confort. Position stratégique pour rejoindre le centre et toutes les parties principales de la ville, avec la station de métro à proximité. Excellent petit déjeuner avec une réduction dans un bar voisin. M. Antonio était disponible dès la phase de réservation et a été courtois en répondant à toutes mes questions. A notre arrivée, convenue tard dans la soirée sans aucun problème, il nous a expliqué la fonctionnalité de la chambre et nous a recommandé des endroits et des lieux à visiter. Nous nous sommes sentis vraiment choyés. Je recommande vivement ce B&B sans l'ombre d'un doute.

Vanessa.�

Le 13/11/2022 à 08:49

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour, c'était très propre, confortable et situé dans un quartier très agréable. Antonio était très accueillant et nous a donné de très bonnes recommandations. On reviendra certainement!

Giovanna.a

Le 05/06/2022 à 19:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Emplacement suggestif dans un bâtiment d'époque, chambre équipée de tout le confort. A 25 minutes à pied de la Piazza Duomo. A 5 minutes des arrêts de tramway et de métro. Propriétaire très gentil et serviable.

Katia.

Le 07/10/2021 à 06:31

5 / 5

Bel emplacement, proche du centre, calme, belle grande chambre et salle de bain impeccable, équipée de gadgets comme décrit.

Studio.m

Le 27/09/2020 à 16:36

5 / 5

Excellent accueil, environnement très propre et raffiné.

Renzo.a

Le 01/01/2020 à 18:16

4 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit avec ma femme mais je dois dire que l'hôtel est très accueillant et propre !!! Le propriétaire M. Antonio nous a accueillis avec cordialité et professionnalisme !!! Hautement recommandé!!!

Alessandro.a

Le 17/10/2019 à 16:53

5 / 5

Position stratégique pour les transports en commun, les clubs et les restaurants, la qualité du service et les belles finitions, en plus de la disponibilité infinie du gérant, rendent cette structure absolument excellente. Essayer

Francesco.

Le 29/09/2019 à 17:52

5 / 5

Facile d'accès, belle structure récemment rénovée, très accueillante, propre et organisée. Antonio, qui nous a reçus, était courtois au-delà de toute mesure et serviable ! Fortement recommandé 👍🏽 Merci Antonio pour votre disponibilité 😋

Blöchliger.i

Le 11/07/2019 à 09:10

5 / 5

Nous avons séjourné au DreaMilan pour une nuit. La chambre est loin de l'agitation de la ville, les hôtes sont très sympathiques et on se sent immédiatement chez soi. Néanmoins, vous pouvez rejoindre rapidement le centre en utilisant les transports en commun. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix et vous pouvez choisir parmi deux restaurants. Nous avons reçu de nombreuses recommandations pour un bon dîner italien dans la région, dont nous avons également profité. Un grand merci à Antonio, nous serions heureux de vous recommander et si nous revenons, nous reviendrons vers vous. Cordialement Simone et Nicole

Stefano.

Le 27/06/2019 à 13:42

5 / 5

Un séjour relaxant malgré le fait d'être à Milan. Très pratique avec les transports en commun pour rejoindre le centre. Prestation efficace. La prochaine fois que je serai à Milan, j'y retournerai

Elvire.a

Le 11/06/2019 à 10:22

4 / 5

Chambre très jolie et surtout très propre et à proximité du centre ville. Seul inconvénient chambre dans le sous sol donc pas de grande fenêtre, juste une petite fenêtre de cave. Propriétaire très sympathique

  • 🏪 Pizza O.K. 2 (1018 Avis)

  • 💬 J'y suis allé vendredi soir avec des amis qui étaient déjà venus essayer la pizza. Pizza assez bonne, mais je n'ai pas trouvé toute cette spécialité dont mes amis raffolaient, alors ce qui était absurde c'était l'ajout de quelques olives sur mes quatre saisons, nous avons payé un supplément de 2,00 euros ! Mon mari a eu des tranches de viande et elles étaient très dures et filandreuses, donc elles ont échoué. Nous étions dans la salle intérieure qui, en raison d'une mauvaise acoustique, était trop bruyante. Facture assez élevée pour le rapport qualité-prix.


  • 🏪 Antica Masseria Ficazzana (44 Avis)

  • 💬 Un coin de paradis à deux pas de la mer. La splendide Antica Masseria Ficazzana est l'endroit idéal pour se détendre en pleine beauté. Le petit déjeuner est excellent ! Riche et abondant, il va des produits typiques faits maison - comme les pasticciotti - aux fruits de saison très frais. Excellent nettoyage. L'emplacement de la structure est vraiment unique, elle est en effet située à cinq minutes en voiture de la plage caribéenne de Pescoluse. Ce qui rend ce lieu vraiment spécial, c'est l'accueil de Lorena et de son équipe qui, par leur disponibilité et leur grand professionnalisme, vous font toujours sentir comme chez vous.


  • 🏪 Ristorante Agriturismo La Selva (5 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable, propriétaire serviable et sympathique, je le recommande


  • 🏪 Pizzaround - Inzago (72 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet endroit pour la première fois pour un dîner d'affaires. Je dois dire que j'ai été agréablement impressionné, le service était impeccable, même s'il n'y avait qu'une seule serveuse devant gérer plusieurs tables d'au moins 10/15 personnes chacune. Je la félicite beaucoup, professionnelle et souriante. Emplacement assez grand avec de nombreuses tables. Ils servent jusque tard dans la soirée. Les pizzas m'ont agréablement impressionné, des goûts que l'on retrouve dans peu d'endroits. En plus, ils ont aussi des pizzas sucrées, délicieuses ! Voir c'est croire!!!


  • 🏪 Suite B&B Mustafà pozzuoli (7 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et professionnel, incluant vin mousseux et café. Nous avons passé un bon moment. Des espaces confortables et la propreté caractérisent la structure. L'emplacement central de la ville fait de cette structure la meilleure pour les touristes. Enfin, la baignoire hydromassante deux places est un véritable bijou, félicitations. Antonio Colasurdo


  • 🏪 Dar cavaliere nero (98 Avis)

  • 💬 Deux grosses tranches de très bonne pizza aux saucisses, une tranche de pizza au speck et au brie et une boisson gazeuse pour 10 €. Service vraiment sympathique aussi. Je peux certainement recommander cet endroit.


  • 🏪 VITAE - vino e cucina - (66 Avis)

  • 💬 Sublime!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oi Nè Oi Nè (78 Avis)

  • 💬 J'avais commandé trois pizzas : l'une était sortie crue, la seconde était brûlée à plusieurs endroits de la pizza et la dernière était très peu assaisonnée. Le service était un peu désagréable. L'environnement est cependant un endroit agréable pour manger, également pratique pour l'emplacement, dommage seulement pour les pizzas.


  • 🏪 Chips Amsterdam (118 Avis)

  • 💬 Tes frites sont excellentes mon frère, je ne dis pas ça pour rire. Toujours dégustées entre 2h et 3h, elles sont salvatrices. Que dire des sauces ? Je vous oblige à vous rendre dans ce temple du bonheur


  • 🏪 Burger King (2160 Avis)

  • 💬 Très goûteux, cadre agréable, un bon petit moment..