Bar 🇮🇹

Drink Eat it Avis

📌 Via S. Faustino, 85, 25122 Brescia - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Drink Eat it à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Drink Eat it à Brescia

Giorgia.a

Le 19/04/2024 à 07:55

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Personnellement j'ai bien bu, mais les entrées proposées n'étaient pas exactement les meilleures (pizzas un peu brûlées et sèches). Je le recommande pour un apéritif sans prétention

Balocelly.

Le 24/04/2023 à 20:24

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleurs barmans de Brescia ici🔝🔝

yamiko.h

Le 25/02/2023 à 11:24

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir, il y avait des shots à 1€ (les meilleurs sont ceux aux prunes 🤤) Dans le comptoir donnant sur l'extérieur, il y a toujours des snacks salés/sucrés qui ont l'air très bons quand on les regarde. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Même si c'était plein à l'intérieur (et d'ailleurs à l'extérieur aussi) le personnel était très gentil, les deux gars étaient très gentils, souriants, serviables et rapides. Nous sommes repartis avec des conseils dignes 😂 Félicitations pour le bon travail :)

Mario.o

Le 19/05/2022 à 20:48

1 / 5

J'ai pris une part de pizza Margherita à emporter, qui était insipide et chère (3,50 euros) et ils n'ont même pas pris la peine de la réchauffer un peu. De plus, j'ai demandé des mouchoirs en papier au serveur et il m'en a donné un compté... peu importe que s'il m'en avait donné trois, ils auraient fermé pour cause de faillite...

Tobi.

Le 15/04/2022 à 18:50

5 / 5

Excellents apéritifs et entrées abondantes ; propriétaire gentil, sympathique et accueillant; les prix sont également excellents.

Marco.a

Le 07/04/2022 à 23:08

1 / 5

Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner plus Babao

lorena.p

Le 04/04/2022 à 20:16

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique et poli Apéritifs avec entrées Fritures, focaccias et wraps savoureux

Michela.i

Le 12/06/2021 à 19:34

5 / 5

Super recommandé !!! Apéritifs d'exception avec focaccias, pizzas, gressins, mini pizzas le tout fait maison par le propriétaire Roberto🔝

Photo n°1 de l'avis de Michela.i fait le 12/06/2021 à 19:34 sur le  Drink Eat it à Brescia
Marco.e

Le 10/07/2020 à 21:38

5 / 5

Vous allez adorer le propriétaire!

Robs.n

Le 09/07/2020 à 16:30

5 / 5

Petit bar très bien tenu, quand on passe devant on voit immédiatement les snacks salés comme la focaccia, l'arancini, etc. Le propriétaire très gentil et accessible

  • 🏪 Pizzeria La Luna (D'asporto) (223 Avis)

  • 💬 Pizzeria spécialisé à empoter, mais il y a possibilité de manger sur place. Beaucoup de choix de différentes pizzas. Elles étaient plutôt bonnes les pizzas. nous avons aussi remarqué qu’il y avait de la créativité avec des pizzas spéciales. Donc bonne expérience, samedi soir, prévoir un peu de patience car il y a beaucoup de commande samedi soir.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Paradis (30 Avis)

  • 💬 Endroit très authentique. Belle nourriture délicieuse. Soyez prêt à connaître des choses en italien car ils ne parlent pas anglais.


  • 🏪 Bed&Breakfast Relax In The Lake (19 Avis)

  • 💬 Belle maison, à 5 min. à pied du lac. Belle entrée avec terrasse et jardin autour de la maison. La chambre quadruple est décorée de manière authentique, avec salle de bain et cuisine communes dans le couloir. La propriétaire est très sympathique et habite à l'étage supérieur. La cuisine est entièrement équipée. Pour le petit-déjeuner, c'est du Dolce - croissants du supermarché, nutela, confitures, biscuits, jus de fruits/lait. Vous pouvez préparer du café/thé. Il est censé laisser la cuisine propre après son utilisation, telle qu’elle était. Fin avril, il faisait froid dans la maison, il n'y avait pas de possibilité d'allumer le chauffage.


  • 🏪 Enoteca Galante (78 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner avec notre fille hier soir. Endroit très agréable avec une jolie petite terrasse dans une petite rue latérale, très bon service grâce à la jeune femme extrêmement sympathique, efficace et attentionnée, cuisine excellente, ingrédients super frais et très fins. Le vin était exceptionnel comparé à beaucoup d'autres endroits où je suis allé en Sicile. Nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ! ♥️


  • 🏪 B&B ai Borghi (26 Avis)

  • 💬 J'ai passé de courtes vacances avec ma femme au B&B Ai Borghi, dans le Val Taleggio, une vallée qui mérite d'être connue et visitée davantage et que je recommande. Les propriétaires qui nous ont accueillis se sont révélés être deux personnes très gentilles et exquises, qui nous ont immédiatement mis à l'aise et nous ont accordé une attention bienvenue. La structure offre un mélange parfait de l'antiquité de la maison qui remonte au 17ème siècle, avec des détails modernes et un style très créatif ; partout, vous pouvez voir le raffinement et la précision des détails. Chambre propre, lit très confortable, silence parfait synonyme de détente pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. La salle est parfaitement équipée pour un petit déjeuner super et copieux. Que pourrais-tu vouloir de plus? HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 B&B Riva City View (42 Avis)

  • 💬 Nous étions à Riva la semaine dernière, pour la première fois - un endroit tellement magnifique ! Le logement était parfait, situé dans la zone piétonne, plutôt en bordure, tout était accessible à pied et nous n'avons pas eu besoin de la voiture une seule fois. La chambre était très propre, très bon service de chambre, la salle de bain était toujours propre et les serviettes étaient changées deux fois cette semaine. Le petit-déjeuner est commandé sur une liste à l'arrivée, cela pourrait également être modifié quotidiennement, mais nous ne l'avons pas fait. :o) Stefano était toujours disponible pour répondre aux questions et était très serviable, tout comme son équipe ! J'y vivrais à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Lavinum (140 Avis)

  • 💬 Situé dans un pays chargé d'histoire, le Lavinum Wine Resort allie des vues à couper le souffle et une cuisine et un service exceptionnels. Environnement très décontracté où le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont un joyau. Très propre, très joli et confortable. La nourriture est à tomber par terre. Le poisson est un incontournable, il vient quotidiennement de l'île de Procida et il existe de nombreuses options pour tous les goûts et tous les besoins. Le vin a été une belle découverte, laissez les frères et propriétaires Michele et Mario les décrire tous, en les sirotant pendant que vous visitez les vignobles et les terres où ils cultivent tous les ingrédients de leur repas. Bravo 👏🏼👏🏼👏🏼 !


  • 🏪 Iacono Antonia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Elisa (164 Avis)

  • 💬 Tout est vieillot... Trop bruyant ! Mais surtout une chambre qui sentait le renfermé !! Petit déjeuner simple par contre les dames étaient gentilles !! Des chambres ont vue mer/port... Prix excessif pour le standing.


  • 🏪 Civico 61 (78 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une magnifique terrasse sur la Piazza del Plebiscito. Les plats sont très bons , le service très sympathique et les prix raisonnables