Les avis
Le 03/12/2023 à 07:59
vraiment l'un des meilleurs kebabs du moment, mais je peux dire une chose : un peu cher
💬 Super 👍
💬 Prix très raisonnable et cuisine de qualité. Rapport qualité prix++
💬 Quel endroit vraiment magnifique ! Les horizons infinis à 360 degrés, la beauté de l'architecture, les jardins soigneusement entretenus, le ciel nocturne étoilé, la bonne cuisine de Lorenzo, les conversations autour d'un verre de vin fait maison...
💬 Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel qui nous a accueilli dans une ambiance familiale. Les installations sont bien entretenues, modernes et confortables. La vue depuis le balcon, la piscine et la zone de repos est magnifique. Le personnel très accueillant et chaleureux, les propriétaires sont là en permanence et veillent au bon fonctionnement de l hôtel et à la satisfaction du client. Les plats proposés ainsi que les desserts sont variés, goûteux, bien présentés et recherchés. Une variété d’activités : promenades à pied ou en vélo, son proposées. L’ambiance fait qu’au bout d’une semaine on commence à connaître le personnel et les autres invités et cela crée des liens. Bel endroit pour être au calme, loin des voitures et des masses des touristes.
💬 Belle maison gérée par des gens extraordinaires Cecilia et son mari. Avec son emplacement et sa vue imprenable sur la montagne, c'est certainement l'endroit le plus recommandable pour des vacances reposantes. Les montagnes, les lacs et bien d’autres endroits cachés aux alentours séduiront certainement les amateurs d’adrénaline.
💬 Super pizza, on paie ce que l’on mange, je recommande vivement !
💬 Super restaurant local avec une cuisine maison, fraîche et fabuleuse. Nous mangeons ici à chaque fois que nous sommes dans la région et ne sommes jamais déçus. Les gens sont sympathiques, le service est excellent et la vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Cela vaut le court trajet en voiture depuis Formia. Recommande fortement.
💬 LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS EU !!! La portion et la qualité des ingrédients étaient tout simplement incroyables. Je me sentais rassasié avant même d'avoir terminé la moitié de la pizza. Le chef a déjà de nombreuses récompenses alignées sur les murs. Le propriétaire parle également anglais. Tout était parfait 💯💯
💬 Endroit calme, après tout la tranquillité règne en maître, propriétaire sympathique et serviable...piscine en construction...nous reviendrons certainement la visiter.
💬 Félicitations aux hôtes Gennaro et Emanuele qui nous ont accueillis dans leur taverne avec un très bon menu du lundi de Pâques avec des produits de haute qualité. Assiette et fromages de premier choix, grillades parfaitement cuites (tous types de viandes, aucune exclue), dessert vraiment agréable. Le menu proposé était à un prix compétitif mais surtout, comme déjà rappelé, il ne laissait pas de côté la qualité des ingrédients proposés et l'abondance. Le temps était ce qu'il était mais nous avons passé un très bon moment, bien accueillis et les propriétaires ne manquaient jamais de passer aux tables pour demander si tout allait bien. Nous nous reverrons certainement pour des dîners et autres occasions. Compliments.