Bar 🇮🇹

Dry Pub Avis

📌 Str. del Santo, 130, 35010 Padua - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Dry Pub à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Dry Pub à Padua

  • 🏪 Prince Hotel Group (707 Avis)

  • 💬 Bel hôtel mais personnel execrable


  • 🏪 Al Caminetto (99 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons déjeuné dans ce restaurant le lundi de Pâques ! Il a une nouvelle direction, il est rénové ! Pour cette journée il y avait un menu à 30€ par personne qui comprenait entrée, entrée, plat, dessert, eau et café ! Tout était très bon et bien présenté ! Le chef Gabriele prend également grand soin de la présentation et il est appréciable que de temps en temps il vienne nous dire bonjour et demander si tout va bien ! Ce n'est pas pour tout le monde. Le personnel est très gentil, Angela est très attentive à tout ! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats !


  • 🏪 Ristorante Vinicio (214 Avis)

  • 💬 Emplacement : génial avec une vue imprenable sur la mer. Service : difficile de communiquer en anglais, pas d'allemand. Restaurant : pour 2 assiettes de pâtes (sans fromage), une salade et un petit verre de vin nous avons fini par payer 37 euros (attention donc le coperto est facturé par personne et le pain apporté à votre table sans le commander. Nous j'aimerais vraiment être informé à l'avance de ces coûts supplémentaires).Design : plutôt sympa, surtout à cause de la vue. Personnel : gentil, mais ne semblait pas très content. Chambre d'hôtel : joli design, très bon matelas, climatisée. Cependant, la douche était très vieille et cassée. J'ai failli me brûler la peau. Pour le prix demandé par chambre, c'est dommage de proposer quelque chose comme ça.. malheureusement. (Nous ne sommes restés qu'une nuit). J'espère que les propriétaires apporteront quelques changements, offriront un service plus transparent et amélioreront la qualité des chambres.


  • 🏪 Osteria al Ponte (77 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit, nous avons eu à la fois des entrées, des entrées et des seconds plats. Que dire : nous avons passé un très bon moment ! Plats simples et authentiques. Nourriture d'excellente qualité, cuisinée avec talent. (Une des meilleures morues frites que j'ai jamais goûtée). Personnel sympathique et serviable. Prix ​​très honnêtes. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante Maggese (438 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien exceptionnel à San Miniato. Faites la dégustation. C'est incroyable. Les saveurs et le soin apportés aux plats sont délicats et réfléchis. Nous y retournerions encore et encore. Nous avons également eu le menu spécial aux truffes blanches, qui était fantastique. #ristorantemaggese #sanminiato #sagradeltartufobianco


  • 🏪 L' Angolo Saporito (76 Avis)

  • 💬 Boulangerie italienne authentique: Petits gâteaux typiques au croustillant inégalé. Chausson à la ricotta et à l’orange . Saveurs chocolat, pistache, abricot… Possibilité de sandwich à la demande : charcuterie et fromage locaux dans une focaccia (sortie du four vers 10h). Tout est frais , je recommande.


  • 🏪 Appartamento Cavour (93 Avis)

  • 💬 Super séjour dans l’hôtel ! Le manager est très sympa, la chambre très agréable !! Il y a un petit balcon avec vue. Tout est propre, nous avons adoré !


  • 🏪 Smor Cucina (223 Avis)

  • 💬 Il fait tellement chaud à Rome ! Une option est de trouver un peu de réconfort dans la cuisine viking, comme ils aiment l'appeler, de Smor. Il existe des smørrebrøds et des sandwichs à base de poisson et de viande frais et fumés, tout droit venus de la partie nord et plus fraîche du continent. Nous avons essayé le maquereau fumé avec de la betterave rouge, du saumon grillé et une salade de pommes de terre, un carpaccio de morue rafraîchissant et indispensable, et l'une des spécialités de la maison - des saucisses grossièrement moulues, de la moutarde et de la choucroute. Rafraîchissant (presque) comme aller en Scandinavie !


  • 🏪 Hotel chalet del lago Avigliana (257 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est un super hôtel avec un personnel adorable. Partout c'était très propre. Les chambres étaient charmantes avec de toutes nouvelles unités de climatisation Samsung avec télécommandes. Le personnel de la réception est très accueillant. Le petit déjeuner était vraiment bon avec du café apporté et une belle sélection de plats continentaux. Les vues sur le lac sont sublimes. L'hôtel est très décevant par ses voisins, une discothèque et un bar. Le club est ouvert jusqu'à 3h du matin. L'insonorisation dans les pièces avec les volets baissés n'est pas mauvaise mais vous obtenez des basses. Donc, si vous avez le sommeil léger, je vous recommande une application de bruit blanc sur votre téléphone qui a résolu le problème pour moi. Si vous conduisez, nous vous encourageons à utiliser le parking commun, mais il y a un parking au bord du lac sur l'herbe, bien à l'écart des amateurs de club ivres. Le seul autre petit problème que nous avons eu était le wifi. Celui qui a vendu à l'hôtel ses points d'accès les a sérieusement arnaqués avec seulement deux points d'accès alors qu'ils en avaient probablement besoin de trois par étage, la connexion sans fil était donc extrêmement faible. Cela dit, hôtel fantastique pour un court séjour.


  • 🏪 Agrivillage 2000 Catering Piccola Societa' Cooperativa A R.L. (2 Avis)

  • 💬 Service excellent