📌 Via Dubai, 1, 80030 Camposano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:39
Nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi, et ce fut une découverte vraiment agréable. Nous avons été chouchoutés par le maître d'hôtel et le serveur, très attentifs à tout. Une cuisine vraiment exceptionnelle ! Une cuisine de grande qualité ! Absolument recommandé.
Le 17/02/2024 à 12:24
Optimal
Le 20/10/2023 à 10:58
Expérience fantastique au restaurant de Dubaï, nous avons mangé de très savoureuses pizzas gastronomiques et avons également goûté à l'excellente cuisine, à l'emplacement et au personnel 10 étoiles, le tout à des prix inférieurs à ceux des autres.
Le 22/04/2023 à 20:27
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, je dois dire que la nourriture est divine ! Des portions abondantes avec un prix correct, parfois même bien inférieur à ce que l'on pourrait penser compte tenu de l'emplacement. Spectaculaire!
💬 Très bonne nourriture Le kebab est délicieux et un vrai régal je vous conseille
💬 Mon mari et mon fils étaient des invités et ont passé un très bon moment, propriétaire sympathique dès le premier contact téléphonique, environnement propre et accueillant, position stratégique pour rejoindre les environs
💬 Excellente cantine, avec un large choix de plats de bonne qualité, un personnel très gentil prêt à répondre à toutes questions sur les allergènes et les ingrédients. Prix tout à fait honnêtes : j'ai essayé le blanc de poulet grillé avec accompagnement (haricots verts et carottes) et la polenta au sarrasin (très bonne), en plus j'ai pris des fruits (en l'occurrence de l'ananas) et j'ai payé un total de 12 euros. L'endroit est esthétiquement soigné et très mignon et est équipé d'un grand parking extérieur pratique.
💬 Vous payez peu, la qualité est ce qu'elle est. Vous pouvez également changer la photo sur le site....
💬 Délicieuse pizza pour un bon prix
💬 3 volées d'escaliers jusqu'au 1er étage, sans ascenseur. Chambre non nettoyée quotidiennement, coffre-fort ne fonctionne pas, réception pas à l'hôtel, chambre sale, chauffage éteint après le 15 avril. Il fait froid et il pleut. Matelas sans soutien sur sommier à lattes en bois. La chambre n'a aucun caractère. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. 4 sachets de café instantané pour un séjour de 3 nuits. Pas de lait ni de blanchisseur de café. Une lumière ne s'éteint pas. Tout pourrait être tellement mieux. Cela semble très cher pour ce que je reçois.
💬 Hôtel soigné, d'une propreté impeccable, cuisine excellente et authentique. Fabio et Valeria sont très bons, très gentils et fantastiques ! Ce fut un plaisir de séjourner à la Villa Maria
💬 Si vous recherchez la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez un excellent accueil vous êtes au bon endroit. Les chambres sont vraiment spacieuses et n'oublions pas les salles de bains, la propreté au top. Après un plongeon dans la piscine, vous pourrez vous détendre en regardant autour, la vue est superbe. Je recommande cet endroit. Les dames Marilena et Lorena sont là à votre disposition. L'endroit auquel on ne s'attend pas. Ça te fera dire Uaohhhh
💬 Endroit magnifique à côté des vignes, super cuisine et belle carte des vins. Service impeccable. Terrasse magique !
💬 Le mas et l'aire de pique-nique Le repaire des loirs s'étend sur un espace assez vaste bien équipé de gazebos en bois avec chacun son barbecue personnel. Du bois de chauffage est également fourni. Il y a des toilettes. Le restaurant est bon, j'y suis allé trois fois jusqu'à présent et j'ai toujours bien mangé. Recommandé pour les produits locaux typiques fabriqués directement dans la structure.