📌 Via Emilio Chanoux, 53, 11024 Châtillon - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 07:41
Pas mal, ni même excellent
Le 03/10/2023 à 15:32
Excellent et gentil
Le 07/08/2023 à 09:20
Excellent,cuisine typique,authentique !! Serveur très serviable.vins excellents!! Savourez...savourez...
Le 26/07/2023 à 02:02
Nourriture excellente, service rapide, personnel sympathique et efficace
Le 19/05/2023 à 18:26
Un lieu très apprécié des étudiants, sympa, des prix à la portée de tous et un personnel très poli, ils disposent également d'un espace fumeur.
Le 15/03/2023 à 16:18
Bonne nourriture, bon service, personnel sympathique
Le 10/12/2022 à 23:02
Je me sentais bien.
Le 28/09/2022 à 18:41
Excellent restaurant !! Très bonne nourriture
Le 17/08/2022 à 08:16
Bel endroit, récemment rénové, avec un beau gris clair, qui donne de la luminosité, personnel très poli, toujours très gentil et courtois, je le recommande vivement.
Le 06/07/2022 à 16:17
Triste sandwich nature
Le 13/04/2022 à 09:52
Très gentil
Le 12/03/2022 à 22:48
Tout ce que tu veux est là
Le 13/08/2021 à 14:35
Le meilleur café glacé de toute la Vallée d'Aoste
Le 26/06/2021 à 10:18
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en route vers Cervinia. Les croissants étaient fraîchement sortis du four.
Le 15/01/2020 à 14:29
Arrêt parfait pour un café et un sandwich sur la route de Turin à Cervinia. Bon rapport qualité prix.
Le 28/09/2019 à 18:32
Toujours sympathique et rapide à servir. Dans l'espace extérieur/véranda couvert très confortable, vous pouvez fumer, mais au détriment de la température. Les chaises en plastique gèlent ! Mais en hiver, je pense qu'il y aura un système de chauffage avec des radiateurs.
Le 02/03/2019 à 16:37
j'ai vraiment aimé....arrête
Le 17/02/2019 à 15:25
Très sympa
💬 Rapide et convivial. J'ai pris la pizza signature de la maison Sarchiapone et c'était délicieux. La croûte est délicieuse et plus épaisse que les pizzas que j'ai mangées dans d'autres régions d'Italie, et je ne sais pas si c'est ce restaurant ou si c'est normal pour la région.
💬 Mon copain et moi avons choisi cette chambre d'hôtes car elle est entourée par la nature. En fait, nous nous sommes beaucoup détendus pendant ces vacances. Ensuite, il se trouve à quelques kilomètres du centre de Vérone. Les chambres étaient très originales car chacune était dédiée à un cheval. La nôtre était très belle, de style rustique. Le petit déjeuner était excellent et servi dans la chambre. Nous avons passé un très bon moment et si vous souhaitez passer des vacances complètement reposantes je vous le recommande vivement !
💬 Très bonnes pâtes et dessert. Options de viande et végétariennes. Des saveurs étonnantes.
💬 Que puis-je dire... J'ai été frappé par le tableau noir à l'extérieur du club avec une craie écrite...sgabéii......!!!! Malheureusement, je suis folle de ça et de rien. Nous sommes entrés désorientés dans cette petite boutique sombre et puis à l'intérieur nous nous sommes régalés les yeux et le palais. J'ai commandé la demi-casserole de moules farcies laissées dans la fenêtre et la focaccia au salami et l'inévitable sgabêii. le tout consommé en bon état dans la gastronomie. Gianni, une personne magnifique qui nous propose 4 bruschettas sauce Bagnaverde, sauce traditionnelle Fiumaretta... Je dirais fantastique ! Conclusion au retour de la plage nous avons rempli le coffre de gourmandises et nous sommes rentrés... Félicitations à tout le personnel, j'aurai maintenant une nouvelle raison d'aller à Fiumaretta. Je vous remercie beaucoup
💬 Ce n'est pas un hôtel mais un ensemble de chambres. Difficile à trouver, mieux vaut appeler. Propre avec cuisine entièrement équipée. Personnel accueillant et serviable. Près de l'aéroport. Il ne dispose pas de parking.
💬 Les pâtes étaient bonnes, en revanche, pour le prix d’un plat, je trouve que les quantités sont minimes et à la fin de mon plat, j’ai pas été rassasiée. Le tiramisu était bon et la présentation était assez originale. La déco du restaurant est traditionnelle et mignonne. On a trouvé que Le personnel manquait un peu de tact. La fin de notre expérience dans ce restaurant était un peu atypique avec le prix total du déjeuner qu’on a trouvé élevé, de plus, ils ont pas accepté qu’on paye séparément.
💬 La propreté, la gentillesse et la courtoisie sont la base de ce B&B. L'emplacement est également excellent. Chambres confortables. Super expérience pour moi et mon fils.
💬 La qualité des glaces est assez exceptionnelle, au même titre que celle des granités.. Malheureusement la qualité de l’accueil y est inversement proportionnelle : exceptionnellement désagréables, les serveuses rivalisent dans l’amabilité et le ( non) sourire. On se consolera en se disant que cet accueil est exclusivement réservé au public français et serbe ,largement minoritaires fort heureusement ( pour eux )..
💬 Excellent
💬 Je me sentais bien sur la peau. La maison est agréable, les chambres sont agréables. La cuisine pourrait peut-être être plus raffinée, mais la touche de propriété est visible dans tout l'appartement. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Nous avons bien dormi, même s'il n'y avait pas de climatisation, mais avec le ventilateur de plafond, tout allait bien. J'avoue que la gentillesse et la disponibilité de ceux qui nous ont accueillis ont été ce petit plus pour donner le meilleur de nous-mêmes. Bon travail, Stefano et Giulietta