📌 Strada A. Grandi, 7, 43056 San Polo - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 16:53
Près de la voie ferrée mais je n'ai entendu aucun train. Nous pouvons y retourner...
Le 19/10/2023 à 16:00
Sympathique et professionnel. Excellente cuisine. Propreté impeccable.
Le 19/10/2023 à 15:55
Absolument recommandé pour l'environnement et le professionnalisme. Je vais dans cet hôtel depuis des années et je me sens chez moi. La nourriture est bonne, les chambres sont propres et les propriétaires (et le personnel) sont des gens absolument gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 25/07/2023 à 09:56
Hôtel sympathique, chambres propres, très basiques et constitue un bon endroit pour passer la nuit. Situé non loin des grands axes routiers et avec parking gratuit sur place. Le petit déjeuner est bon, le personnel est très sympathique et les prix sont corrects. Il y a un bar avec une petite terrasse pour prendre un verre et le quartier est plutôt calme.
Le 05/07/2023 à 19:27
Bravo pour le service et la gentillesse, pour ceux qui travaillent dans le coin et au-delà je le recommande vivement, propreté et sérieux excellents
Le 25/06/2023 à 17:09
J'ai séjourné dans cet hôtel familial pendant deux mois pour des raisons professionnelles et j'ai passé un très bon moment, grâce à la gentillesse de toute la famille, je me suis senti chez moi. Des gens vraiment spéciaux P.S. Je suis sicilienne aussi 😏
Le 03/06/2023 à 22:08
J'ai séjourné dans cet hôtel et je peux dire que les chambres sont très accueillantes et propres, rien à dire. Je donne deux étoiles seulement pour la façon dont j'ai été traité dès mon entrée (peut-être parce que je suis sicilien ou je ne sais pas pourquoi !) Je suis entré en disant que j'avais réservé une chambre et que je devais m'enregistrer et il y avait un monsieur qui, pendant qu'il récupérait ses papiers, a commencé à me parler et à m'inviter à quitter sa maison et à aller ailleurs, en me disant également qu'il je m'étais cassé le cul mais sans que j'aie rien fait J'ai été déçu de ce comportement. Ce n'est pas une façon de traiter des clients sans raison !
Le 30/04/2023 à 14:59
Bel hôtel près de Parme. Chambres assez grandes, propres et modernes. Prix moyens compte tenu de la région. Personnel très serviable et gentil. Il dispose d'un joli parking surveillé et gratuit pour se garer. Petit déjeuner pas très copieux mais bon. Salle de bain propre et basique.
Le 24/04/2023 à 10:05
Service soigné, propre, attentionné, serviable et courtois. Position stratégique.
Le 13/03/2023 à 10:14
Bonjour, nous avons passé un bon moment. Propriétaires sympathiques et serviables qui nous mettent à l'aise. Pour ceux qui veulent passer un week-end à Parme, c'est excellent.
Le 01/12/2022 à 20:03
Hôtel dans une position stratégique pour visiter Parme et sa province. Tout est très propre. Les propriétaires et leurs collaborateurs toujours disponible, sympathique et gentil. Excellent petit déjeuner. Le restaurant, réservé aux clients, n'est ouvert que le soir du lundi au jeudi, mais pour le week-end ils nous ont réservé dans des restaurants à proximité.
Le 31/10/2022 à 21:21
Hôtel correct pour de courtes périodes (dans notre cas 1 nuit)
Le 12/10/2022 à 18:04
Jaloux! Expulsés de l'hôtel à la question Pouvons-nous voir la chambre avant de la prendre. Nous avons fait une réservation, sommes arrivés et un homme âgé avec un bâton nous a attaqués. Recommandation de ne pas venir ! Détruit toutes les bonnes impressions du voyage en Italie.
Le 19/09/2022 à 09:26
Structure définitivement datée et nécessitant une révision. Personnel très gentil et propreté irréprochable. Le petit déjeuner est délicieux avec des croissants pâtissiers et des alternatives salées. Les petits carrés de tarte numérotés sont un peu ridicules. Cependant, dans l'ensemble, la structure est proche de l'autoroute et du parc des expositions.
Le 02/09/2022 à 15:09
27/06/2022 C'était le jour où j'ai obtenu mon diplôme ici après avoir soumis ma thèse au département de droit ecclésiastique ; Je suis rentré en Italie avec la perspective d'aller au refuge d'antan, à la recherche de la chanson Un Estate Italiana de Gianna Nannini. Je me retrouve avec des articles ménagers, experts dans le service depuis 60 ans et une très belle boutique familiale traditionnelle qui fait vous vous souvenez des décates précédents (respect, gentillesse, qualité humaine et 0 hypocrésie). Excellent service, les installations rétro et l'air de la campagne et celui d'un autre temps que je recherchais incroyablement. Excellent rapport qualité/prix
Le 23/07/2022 à 16:09
Excellente réalité, emplacement parfait pour visiter Parme et ses environs, petits déjeuners copieux avec croissants fraîchement sortis du four et desserts faits maison, chambres impeccables, dîner digne d'un 5 étoiles, les propriétaires Andrea et Laura d'excellents hôtes. Merci beaucoup ❤️ Nous reviendrons certainement
Le 05/06/2022 à 20:17
Excellente courtoisie. Merci pour tout
Le 27/05/2022 à 21:28
Personnel très gentil. Chambres un peu petites et bruyantes à cause de la gare.
Le 20/04/2022 à 13:49
Super hôtel ! Propre, avec un personnel très accueillant et sympathique. La cuisine est également excellente ! Si vous n'avez pas trop d'attentes et comprenez le bien-fondé de la gestion familiale, cet hôtel est fait pour vous. Très proche de la gare Torrile San Polo, très bien relié au centre de Parme (un train toutes les 20 minutes - 10 minutes pour arriver)
Le 22/02/2022 à 12:26
Petit mais bel hôtel situé juste à l'extérieur de la ville
Le 18/01/2022 à 12:28
Structure un peu vieillotte mais propre et bien rangée. Excellent emplacement au calme pour visiter les environs. A deux pas de la gare mais toujours calme même la nuit Propriétaires sympathiques et très serviables. Petit déjeuner bon et copieux Bon rapport qualité/prix
Le 18/11/2021 à 13:17
Personnel très sympathique et serviable, mais toutes les installations de l'hôtel sont un peu vieillottes. Le restaurant est suffisant et conforme aux attentes d'un hôtel milieu de gamme, mais rien d'exceptionnel. La note la plus négative vient du bruit, les murs sont très fins et j'entendais le voisin ronfler.
Le 30/10/2021 à 17:28
Acceptable
Le 17/10/2021 à 17:59
Petit hôtel équipé de tout le confort, personnel sympathique et serviable, chambres petites mais confortables. Informé.
Le 11/10/2021 à 20:37
Laura est toujours disponible. Endroit calme. Excellente propreté et prix moyen
Le 19/09/2021 à 15:40
Très proche de Parme, personnel très propre et sympathique et serviable
Le 14/09/2021 à 16:38
Hôtel sale et mal entretenu, structure délabrée, propriétaires grossiers et peu respectueux envers le client
Le 09/09/2021 à 18:27
Je me suis retrouvé dans une situation d'urgence, la voiture m'a laissé bloqué, avec la nécessité de passer la nuit à Parme..., j'ai trouvé disponibilité, gentillesse et convivialité, j'ai bien dîné en buvant un excellent Lambrusco, que pouvais-je vouloir ? de plus. Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 05/07/2021 à 18:30
Hôtel familial car malheureusement il n'en reste plus beaucoup en Italie. Rapport qualité/prix exceptionnel. Une cuisine parmigiana faite maison vraiment excellente.
Le 11/06/2021 à 07:09
Rien ne manque...excellent emplacement au calme, excellent accueil, excellente disponibilité, nourriture excellente et que dire des propriétaires...des gens spéciaux.
Le 19/10/2020 à 16:22
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons trouvé des gens très gentils Le dîner à trois plats était bon et copieux La chambre était propre... on ne pouvait pas demander mieux, je le recommande vivement
Le 30/09/2020 à 06:56
Petit hôtel très confortable, cuisine authentique et maison !
Le 20/06/2020 à 09:02
Optimal
Le 19/03/2020 à 20:25
Pour plus qu'un bon travail
Le 17/12/2019 à 05:14
Bonne gestion et gentillesse
Le 23/11/2019 à 20:13
Excellent endroit
Le 13/11/2019 à 11:58
Excellent hôtel très gentil nous sommes partis ce matin après 4 nuits je le recommande
Le 04/07/2019 à 20:07
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel en excellent état, très propre. Personnel vraiment sympathique.
Le 29/05/2019 à 22:28
Amour du client et de son territoire. Des gens exquis.
Le 29/11/2018 à 16:41
Attention aux chambres donnant sur la voie ferrée, la nuit vous serez réveillé par le passage des trains. Insistez auprès de la réception pour avoir une chambre côté rue.
Le 26/11/2018 à 08:38
Bon hôtel trois étoiles familial. Chambres un peu petites. Excellent nettoyage. Petit déjeuner un peu médiocre. La cuisine est excellente en terme de rapport qualité prix avec des plats simples mais bien réalisés
Le 12/10/2018 à 09:24
Propre et confortable, à l'intérieur de la chambre il y a tout ce dont vous avez besoin, le seul défaut est le wifi qui ne fonctionne pas très bien, du lundi au vendredi vous pouvez dîner au restaurant interne
Le 10/10/2018 à 09:42
Optimal
Le 06/09/2018 à 03:31
Ils ont acheté ça ⭐⭐⭐⭐. Hôtel complètement différent des photos, très vieillot gérant pour le moins désagréable, ils ont des horaires pour la cuisine puis ils commencent à râler si on arrive vers la fin... dans les chambres j'ai trouvé des cafards , l'ascenseur démarre une fois, l'autre non, les lumières s'éteignent, le chauffage ne fonctionne pas dans les escaliers... fortement recommandé...
Le 06/08/2018 à 10:41
Un article simple, qui a un peu besoin d'être mis à jour.
Le 03/06/2018 à 18:05
Endroit calme, chambres et services toujours impeccables. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, prêts à satisfaire les demandes des clients. Je le recommande à tout le monde, travailleurs de passage, jeunes couples et familles.
Le 26/05/2018 à 00:32
Un support pour les périodes d'affluence lors des foires, il est dommage de donner une note basse à cet hôtel mais malheureusement le seul point positif était l'efficacité et la gentillesse du personnel. La structure a vraiment besoin d'un rafraîchissement qui détournerait l'attention de la situation malheureuse sur la voie ferrée.
Le 23/05/2018 à 09:23
Bon tout le monde, chambres gentilles, polies et propres, meubles et chambres certes datés mais tout est bien conservé et propre. Conseiller
Le 23/04/2018 à 14:11
La chambre était assez propre et simple, la télévision et le Wi-Fi fonctionnent très bien ! Les hôtes sont très sympathiques et serviables.
Le 06/04/2018 à 13:21
Petit-déjeuner familial confortable qui peut être amélioré
Le 25/03/2018 à 18:37
Chambre très propre et accueillante, wifi gratuit et parking pratique. Personnel sympathique et serviable
Le 24/03/2018 à 08:36
Endroit vieux et triste. À côté de la voie ferrée, si vous avez le sommeil léger, vous ne dormirez pas. Chambres petites, pas très propres.
Le 22/01/2018 à 07:33
Super séjour.
Le 12/11/2017 à 18:54
Tout est parfait.
Le 06/10/2017 à 09:51
Bonne cuisine et excellent accueil.
Le 01/10/2017 à 12:50
Excellent traitement par les propriétaires
Le 24/09/2017 à 06:30
Hôtel propre, excellents petits déjeuners et restaurant avec WI FI gratuit. Près de Parme, dommage pas de bien-être
Le 13/09/2017 à 09:25
Simple mais professionnel
Le 27/07/2017 à 18:35
bon accueil et bonne nourriture
Le 25/01/2017 à 17:25
Excellent emplacement pour ceux qui travaillent dans la zone industrielle, chambres calmes et service trois étoiles.
Le 02/09/2016 à 12:50
Bon hôtel, personnel très serviable, très bonne nourriture aussi, très bon rapport qualité/prix
Le 03/08/2016 à 09:24
Une structure sans prétention, bonne pour l'accompagnement
Le 07/02/2016 à 17:35
BAR. Dl. Maïté
Le 25/12/2015 à 04:58
Hôtel moyen selon son classement (***) situé à San Polo, à environ 10 km du centre de Parme. Facile d'accès en train (à 50 m de la gare même s'il s'agit d'une ligne secondaire avec des trains peu fréquents, surtout à des heures non strictement liées aux activités professionnelles ou scolaires), ou en voiture (à 10' de l'échangeur autoroutier). Personnel sympathique et serviable, chambres meublées moyennes. Manque de restaurants de qualité à proximité. Le seul défaut est la présence de bruit et de smog surtout pendant la journée, causés par le mouvement continu des voitures ou des locomotives diesel utilisées pour le tri dans le dépôt automobile situé derrière (un des plus grands d'Émilie).
💬 Si vous recherchez une retraite paisible loin de tout (y compris des restaurants 😅), c'est chez vous ! Les chambres sont très propres et bien entretenues, avec un design simple mais chaleureux et très fonctionnel. J'avais une chambre avec baignoire et c'était incroyable ? Il y a un bon choix pour le petit-déjeuner et de belles vues sur les montagnes depuis les chambres ainsi que sur l'espace commun commun en bas. L'énergie de l'espace est très agréable. La raison pour laquelle je ne lui donne pas une note aussi élevée est que je ne me suis pas senti très bien accueilli par l'hôte, à commencer par la façon dont j'ai été reçu : elle a été gênée par mon arrivée, n'était pas disponible pour fournir les informations promises, était préoccupée par les règles. , à la recherche d'occasions de réprimande et soumis à des humeurs fluctuantes. J'avais toujours l'impression de marcher sur des œufs autour d'elle, ce qui n'était pas très confortable en tant qu'invité séjournant une semaine. L'endroit était génial (sauf loin de tout) et peut-être que d'autres clients ont une meilleure expérience avec l'hôte, peut-être que c'était juste quelque chose de personnel avec moi.
💬 Petit restaurant simple. Personnel très poli et hospitalier. Nourriture fraîche. Le deuxième cours que mes amis et moi avons eu était sec, d'où la faible note. Cela pourrait être par hasard et juste pour une fois. Les tables sont trop proches les unes des autres et pour dialoguer il faut parler très fort, mais dans ce cas les tables voisines entendront la conversation)) Dans l'ensemble, pas mal. Simple.
💬 Problèmes avec la facture… Je voudrais dire que c'était une erreur, mais sur la base de a) la réaction lorsque nous avons signalé le problème et b) les rapports d'autres critiques, je soupçonne qu'il s'agit d'une simple malhonnêteté plutôt que d'une erreur. La nourriture était bonne - mais je ne peux pas recommander un endroit qui n'est pas honnête envers ses clients - quelle que soit la qualité de la nourriture. Dommage car cela donne une mauvaise réputation au ventotene.
💬 Reste loin! Structure pas sérieuse. Escrocs! Je suis désolé d'écrire cet avis, mais je pense qu'il est important d'informer les clients potentiels qu'il s'agit d'une structure non sérieuse, de véritables arnaqueurs. Nous avons réservé une chambre et quelques heures avant l'arrivée le message est arrivé qu'il n'était pas possible de nous y loger et qu'ils mettaient à notre disposition une chambre dans une autre structure (Albergo Attico, d'après ce que j'ai compris du même propriétaire) avec le même condition. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à part la moisissure présente, le chauffage ne fonctionne pratiquement pas bien. Comme solution ils nous ont donné un radiateur... mon mari souffre d'asthme et évidemment nous avons choisi de ne pas y dormir. Jusque là on peut comprendre qu'il y ait un surbooking, mais le pire c'est que depuis hier (01/01/2023) que j'essaie de demander un remboursement (très justifié) alors je n'y ai pas dormi et ils croyez simplement que ma réserve ne prévoit pas de remboursement. Honte!!!!!!!! Je ne le recommande à personne, ni à l'Albergo Sestriere (en tant que direction) ni à l'Hôtel Attico (en tant que structure). Et à Booking de ne pas se ranger du côté des clients et de promouvoir des structures délabrées comme celle-ci.
💬 Vraiment une super pizza. Base bien cuite et bons ingrédients. Livraison ponctuelle. Pizza encore chaude. Notre famille est unanime à dire que c'est la meilleure pizza de la région. Nos compliments à Federico.
💬 Une découverte fantastique. Un pari ? Enfin un endroit comme celui-ci à Trévise ! Large choix de vins non conventionnels pour ceux qui comprennent vraiment, de nombreuses options même au verre, dans plusieurs gammes de prix et avec des vins de haut niveau qui ne sont souvent pas servis dans d'autres lieux. Tout cela reflète la passion de Filippo, bon, sympathique, accueillant, il transmet sa passion et c'est un plaisir d'échanger avec lui sur les vins et plus encore ! L'offre gastronomique est également très bonne et large, des tapas aux plats plus consistants ; ce que nous avons essayé, je dirais, était très bon ! Bravo et absolument recommandé !!!
💬 Pas de salle de bain
💬 Endroit sympathique. Service agréable. Nous avons pris le antipasti pour 2 personnes agréablement surprise et spécialité de poisson super. Prix très correct
💬 2 ans à Trieste en tant qu'étudiant et cet endroit fait le meilleur kebab de la ville. Le kebab de falafel, c'est vraiment autre chose. Je le recommanderais certainement!
💬 Très bonne accueil et la meilleure pizza de Camisino 👍