📌 Via Mantova, 37045 Legnago - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 19:37
Barmen toujours boudeurs, café horrible et froid, service très lent et non servi à table. Comme jamais une joie !!
Le 12/01/2024 à 18:58
Cappuccino (tasse sale) et surtout il y avait plus de mousse que de café et de lait, assiette de briosh sale et briosh trop croustillante, pizza brûlée qu'il a fallu changer. L'équipe des serveuses change mais le service est toujours aussi mauvais que d'habitude. Il était une fois avec l'ancienne direction c'était mieux
Le 31/12/2023 à 09:17
Une tache à 2,40 € est illégale. Vous payez 0,60 € pour l'ajout de lait de soja, comme s'il s'agissait d'une caution pour payer une intolérance au lait. Je pensais au moins avoir payé pour le service mais les barmans ont le visage touchant le comptoir du bar et ils ne servent pas les tables. Ah, le Macchiatone aussi était dégueulasse !
Le 09/09/2023 à 10:43
Des prix fous, même pas assis via Cappello ne paie 1,50 € pour un café comme celui-là. Terribles sandwichs et boissons. Non recommandé.
Le 30/08/2023 à 17:55
1,50 pour l'un des cafés les plus dégoûtants que j'ai jamais mangé et, en passant, je suis un grand buveur de café depuis l'âge de 16 ans. Pour le prix dans un centre commercial, que dire ? Scandaleux! Dans d'autres centres commerciaux, le prix est normal, soit 1,20, incompréhensible compte tenu de la mauvaise qualité du café.
Le 12/08/2023 à 11:35
Je suis passé boire un café mais je n'ai pas pu entrer car j'avais un chien. Je ne suis pas vraiment d'accord. Il n'y a même pas de tables à l'extérieur du centre commercial. J'étais vraiment désolé pour ça.
Le 16/07/2023 à 15:58
Les prix fous, même dans la zone industrielle de San Martino, font peur. La seule bière qu'ils ont est allemande, 7 euros la bouteille. Thé au citron 4 euros.
Le 18/06/2023 à 12:38
L'endroit est très agréable et la nourriture est bonne mais le personnel est incroyablement impoli, ils répondent avec présomption et arrogance... nous ne reverrons certainement plus jamais cette impolitesse !
Le 03/05/2023 à 13:48
Je demande poliment un Coca au barman avec une tête tu veux travailler, saute sur moi et elle répond d'un ton très agacé il y a le frigo là-bas, prends-le. Maintenant, je ne m'attends pas à ce que tous les bars proposent du coca à la pression, mais un peu d'éducation pour répondre aux clients ne serait pas une mauvaise chose ! La gentillesse avant tout !!! Si j'étais le propriétaire, après une telle réponse, je la renverrais chez elle avec de très nombreux meilleurs vœux pour sa recherche d'un nouvel emploi.
Le 11/02/2023 à 14:47
Bar à l'intérieur du centre commercial Galaxy, de délicieux sandwichs, des barmans très gentils, de délicieuses pizzas, d'excellents prix.
Le 23/12/2022 à 19:03
Propreté 0, couverts sales, amabilité du personnel totalement absente, pizza que qualifier de pitoyable est un compliment.
Le 13/12/2022 à 11:14
En faisant du shopping j'ai eu l'idée 'géniale' d'aller dans ce bar : terrible ! Mauvaise hygiène, pas de service à table et des barmen sympathiques et gentils comme un doigt dans l'oeil, ils vous ignorent pendant que vous êtes au comptoir. PLUS JAMAIS !!!
Le 13/12/2022 à 08:46
Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner et dans les deux cas le cappuccino était froid et pas bon et pareil pour la brioche. Service médiocre, longue attente même s'il n'y a personne.
Le 08/08/2022 à 18:49
Excellent bar à l'intérieur du centre commercial Galaxy à Legnago. Nous nous sommes arrêtés après une après-midi de shopping pour prendre un verre avant le dîner. La formule apéritive est excellente et comprend deux apéritifs ou deux bières plus une pizza le tout pour 9,50 euros. Les apéritifs sont bien faits et les pizzas bonnes et pleines de garnitures. Nous le recommanderons certainement à nouveau
Le 19/11/2021 à 17:36
Mauvais nettoyage, vieilles tables (peut-être que cet endroit a besoin d'être rénové) et sale, l'hygiène n'est pas au rendez-vous ici. Comme il n’y a pas de salle de bain, il est inimaginable de ne pas avoir de toilettes. Personnel désagréable et peu professionnel, on nous a donné 2 apéritifs qui étaient de l'eau sale, pas même une trace d'Aperol. Il faut au moins avoir la décence de nettoyer les tables ! Je ne reviendrai plus !
Le 29/10/2021 à 17:49
Endroit cosy et surtout personnel gentil et bien formé, je recommande vivement
Le 29/10/2021 à 17:47
Professionnalisme, compétence et convivialité Un merci spécial à Serena
Le 17/10/2021 à 13:57
Je ne peux pas donner zéro étoile et je suis désolé. Un pain plat terrible. Le jambon cru qu'il contient remonte probablement à l'époque lombarde. Le goût qu'il laisse dans la bouche est horrible et il n'y a même pas de salle de bain pour se brosser les dents immédiatement. Plus jamais
Le 07/10/2021 à 08:55
2,20 € un cappuccino et croissants glacés du Tre Maria pour 1,50 € Des trucs fous même pas à l'aéroport
Le 21/07/2021 à 11:55
Prix hors du marché et personnel apathique et peu accueillant.
Le 21/06/2021 à 12:32
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile, car en donner une, c'est trop. Les deux filles au comptoir sont absurdement inefficaces. Ils sont tout sauf professionnels. Ils discutent entre eux, dos au client, comme s'il n'y avait personne dans les lieux. Lorsqu'ils ont décidé de nous écouter, nous avons commandé au comptoir et apporté à table une cagoule que j'ai payée beaucoup trop cher. (2,20 €) et un café (1,20 €), total 3,40 €. Le prix de la hotte est absurde, hors marché. Une des filles m'a regardé car elle s'est rendu compte que j'étais bouleversée et m'a dit : ils ont augmenté les prix. De plus, l'endroit est également sale. Que dire... Je n'y remettrai certainement pas les pieds.
Le 18/06/2021 à 08:50
J'ai pris le petit déjeuner ce matin. Bonjour à tous, environnement très sale et il faut aussi se servir. Plus jamais
Le 07/01/2021 à 08:54
Malheureusement, pour la énième fois, service médiocre voire épouvantable. Capuccino payé au prix fort, froid et aqueux. pas de service de courtoisie et surtout mauvaise propreté. Les tables ne sont jamais désinfectées à moins d'être « essuyées » plusieurs fois avec la même éponge. Café et apéritifs testés dans d'autres circonstances et échoués.
Le 25/11/2020 à 19:29
Personnellement, je me sentais bien. De toute façon, à ce moment-là, le bar n’était pas bondé.
Le 11/10/2020 à 18:53
Bar qui ne donne pas l'impression d'être rangé et propre, situé à l'intérieur d'un magasin en décrépitude, cappuccino à 2 euros au comptoir, du jamais vu de ma vie, ils pensent peut-être à rattraper l'interdiction Covid comme ça, eh bien
Le 01/10/2020 à 12:28
Très mauvais. Après cinq minutes d'attente devant la caisse pour le ticket de caisse, non seulement nous n'avons pas été servis mais même pas un bonjour ni même un regard. Deux barmans qui soufflent et font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire partir. Je recommande... de changer de barre.
Le 13/09/2020 à 21:43
Je suis vraiment désolé mais aujourd'hui j'ai encore eu l'occasion de constater à quel point le personnel manque de professionnalisme. Je ne comprends pas ce que ça coûte de dire bonjour lorsqu'un client entre dans le bar. Pas même un sourire, une salutation, un regard. Tête en bas et en avant. Être barista, ce n'est pas seulement savoir préparer de la crème sur un cappuccino, c'est aussi rendre l'environnement harmonieux et joyeux, même si les gens ne sont pas faciles à vivre de nos jours.
Le 25/12/2019 à 09:02
C'est notre lieu de pause café préféré, après le shopping, ce n'est pas un hasard s'il y a toujours beaucoup de monde, c'est un excellent endroit pour prendre l'un des meilleurs cafés au ginseng de la zone. Le personnel est gentil et le service est rapide, je le recommande vivement.
Le 24/12/2019 à 09:38
Mauvais service, pire encore. attente interminable car le personnel est occupé à des conversations personnelles entre eux. Aucun souci envers le client. Très désorganisé. Encore pire.
Le 09/10/2019 à 12:17
Des gens sympathiques qui y travaillent. Nous prenons un café et un croissant avec de la crème. Mon partenaire prend un café et un panino. Très bon service Ambiance très sympa aucun problème.
Le 03/10/2019 à 06:11
Mauvais service
Le 07/09/2019 à 13:10
Café inacceptable car très acide. Gracieuseté du personnel inexistant, gaieté qu'on ignore. Les prix sont légèrement élevés par rapport aux autres bars du quartier. Mauvais nettoyage des tables, tables collantes, murs visiblement sales et ayant besoin d'être rafraîchis. Le seul point positif est le grand parking et la proximité du cinéma.
Le 29/06/2019 à 11:40
Bar sale et bondé. Rien de spécial
Le 26/05/2019 à 08:35
Excellent café, serveuses très gentilles. Très bel endroit également adapté aux pauses déjeuner
Le 25/04/2019 à 21:20
Chez Duchi Caffè, vous pouvez vous arrêter pour prendre un café ou une collation... J'aime ça. Parfois, il y a un peu de monde.
Le 22/03/2019 à 09:28
Super
Le 13/09/2018 à 08:44
Haut 🔝
Le 29/04/2018 à 17:16
Un ☕ en milieu de matinée avant de partir pour Rovigo. 3 super barmans
💬 Super endroit pour dîner ! Des huîtres fraîches, du bon vin ! Et la beauté, c'est que toutes les portions sont petites (et bon marché) et que vous pouvez essayer de nombreux plats différents en une soirée.
💬 Très bon café et ouvert tôt !
💬 Séjour de 3 nuits pour deux personnes avec petit-déjeuner inclus (340 euros) Taxe de séjour 45 euros Une fois arrivés à l'établissement, ils nous ont fait payer la facture à l'avance, quelque chose de jamais vu auparavant, mais ce n'était certainement pas le problème, ayant une voiture, le parking aurait dû être gratuit (comme nous l'avons lu sur les différents sites et aussi dans les autres avis, mais je me retrouve à payer 30 euros de plus pour le parking) soit un total de 415 euros au total. Ils me donnent les clés de la chambre à mon arrivée, je monte dans la chambre et les lumières ne fonctionnent pas (pratiquement à la réception ils ne m'ont pas donné la carte pour allumer les lumières) donc j'ai dû redescendre au réception pour récupérer la carte. Le premier soir, un peu de tranquillité s'installe vers 3 heures du matin, lorsque les autres convives finissent enfin de discuter à leur guise, indépendamment des autres convives (cela s'est également produit les soirs suivants). Ce matin, ayant une heure de départ maximale de 11 heures, à partir de 8h15, les serveurs ont frappé à la porte et nous ont donc réveillés, évidemment à cause d'une mauvaise communication avec la réception, qui n'avait pas informé que la chambre était toujours occupée. L'apparence de l'hôtel était certes très trompeuse, mais je dirais que les prestations sont à revoir un peu. Petit déjeuner buffet correct. Un peu plus d'attention au client !
💬 Si on pouvait mettre zéro, on l'aurait mis. La seule étoile est pour le design intérieur. Concernant, le macdo en lui-même, la musique était trop forte et le premier étage était fermé. Sur le service, en un mot catastrophique : produits oubliés, pas de serviette compris dans le menu, temps de service très long. Au niveau gustatif : médiocre compare au macdo français. Les nuggets, burger, milshake, mac flurry et produits originaux tels que les chicken winggs et chausson à la tomate mozza était tout simplement fade, triste, qui n'avait que pour le seul but de répondre au besoin primaire de se nourrir (et encore...). Je ne le recommande absolument pas.
💬 Nous nous sommes régalés dans cette petite osteria trouvée par hasard dans les ruelles de Lucca. Cuisine familiale goûteuse et locale. Lasagnes verdi, pâtes aux truffes, raviolis à la viande, artichauts et viande grillée. 10/12€ les pâtes, 15€ les plats principaux et 4€ les accompagnements.
💬 Très grand restaurant mais toujours complet. Réservation plus que conseillée. Cuisine très bonne avec une carte offrant assez de choix. Ambiance décontractée et bruyante suivant l'endroit où vous êtes placés. Service sympathique et efficace.
💬 Aucune chance de réserver cet hôtel si vous ne parlez pas italien. La seule réponse que vous obtenez est « ne parle pas anglais ». C'est très pauvre.
💬 J'ai commandé deux sandwichs, l'un d'entre eux avait un assaisonnement complètement faux, entre autres il ne me plaisait pas, donc je n'ai même pas fini le sandwich, mais le plus déconcertant était la burrata fumée payée pour la modique somme de 3 euros, complètement acide. On m'a envoyé une photo avec un délai pour prouver qu'elle n'était pas expirée, j'ai réitéré que c'était encore acide, comme on le sait, ça peut arriver avec les produits laitiers, mais le souci du personnel était absolument de ne pas faire plaisir au client en regardant pour une solution étant donné que le sandwich n'était pas bon et avec de la burrata aigre, en fait, le plus grand intérêt était de remettre en question ma parole, comme si je ne pouvais pas distinguer une burrata aigre d'une bonne. Ils facturent beaucoup d’argent et ne savent même pas comment gérer les problèmes qui pourraient survenir. Plus jamais (Ce n'était pas samedi, mais un jour de la semaine, je ne crois pas avoir dit "samedi j'ai commandé deux sandwichs...)
💬 La pizza était très savoureuse et à seulement 10 euros. MAIS nous avons été surpris lorsqu'ils ont apporté la facture et y ont inclus des « frais d'atterrissage » de 3 euros par personne. (Je n'ai pas vu ça depuis 10 ans dans le monde) Et nous avons aussi payé 2 euros pour une bouteille d'eau ( La bière coûte généralement 6 euros pour 0,33l ( Autrement dit, pour 1 pizza au lieu de 10 euros, ils en ont payé 16. La nourriture est délicieuse, mais la facture a gâché toute l'expérience culinaire.
💬 Nous avons absolument tout aimé dans cet hôtel ! Nous avons apprécié notre séjour ! Les gens étaient très serviables et agréables. Grande ville, loin de la ville.