📌 Via Tagliamento, 12, 20031 Cesate - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/06/2021 à 13:57
Endroit jeune et moderne. En été, tables et parasols
Le 14/05/2021 à 11:42
Excellents cocktails et apéritifs, gérants très gentils et serviables, espace extérieur moderne et très propre, beaucoup d'entrées.
Le 10/04/2021 à 10:14
Excellentes brioches ! Vous pouvez choisir la garniture en ce moment !
Le 30/01/2021 à 11:04
Endroit très agréable, bien tenu avec un personnel formé.
Le 17/12/2020 à 11:40
Un bon rouge et deux belles filles, super bar
Le 28/11/2020 à 18:10
Apéritif livré à domicile, vraiment excellent et emballé professionnellement, vraiment recommandé
Le 26/11/2020 à 11:05
Sympathiques
Le 13/06/2020 à 10:26
Bar très branché avec possibilité de s'asseoir dehors, fréquenté par des jeunes mecs, serveuses mignonnes et très gentilles !
Le 02/02/2020 à 18:59
La soirée d'ouverture d'aujourd'hui... pas même le toast de bienvenue prévu dans le flyer. J'ai payé la somme énorme de 16 euros pour 2 spritz dilués (buffet compris), essentiellement de la glace dans un verre en plastique. Ce n'est pas un mauvais début !!
💬 Magnifique bar d'été face au lac. Excellents apéritifs...bonne bière. Environnement très relaxant même s'il fait face à la route nationale qui ne se remarque pas... une partie du lieu est sur du sable créé pour un effet plage... ils font des pizzas... c'est le même endroit qu'on trouve à Pescate, très original aussi
💬 Séjour fantastique. A 4 minutes à pied de la gare de Navacchio. Chambre très propre et bien meublée. Les propriétaires sont des gens fantastiques, extrêmement serviables pour satisfaire tous les besoins, même ceux de dernière minute. Informé!
💬 - Je vois la chambre libre - je réserverai - Le lendemain matin un numéro inconnu m'appelle mais je ne peux pas répondre - Le soir la dame m'écrit que la chambre n'est pas libre - Je demande des explications (qui n'arrivent pas) - J'annule la réservation - Au bout de 39 heures il me répond en écrivant que "la possibilité d'appuyer sur le bouton à l'envers pour annuler les réservations" est à l'ordre du jour et me donne un coup de pouce. - Sa solution aurait été de me laisser rester à des kilomètres de là où je voulais, mais je n'avais pas réservé pour rester à l'écart du centre. - Il n'a jamais répondu aux futurs messages (même ceux du personnel du site de réservation). La dame a également déclaré qu'elle faisait de son mieux dans ce métier depuis 19 ans, mais elle n'a probablement pas compris que, pour éviter le surbooking, il existe des systèmes de gestion spécialement prévus à cet effet ; tandis que pour l'éducation, il suffit de travailler un peu sur soi.
💬 De passage pour un petit déjeuner d'affaires, j'ai été surpris par l'amabilité et l'amabilité du personnel, mais surtout par la qualité de la nourriture. Recommandé par le personnel lui-même, j'ai en effet goûté la farinata préparée directement par eux qui, servie avec une pincée de poivre, était vraiment délicieuse. Sublime dessert maison ! Le restaurant est également excellent, un environnement lumineux, propre et sobre avec des tables bien espacées.
💬 Dimanche midi, incroyable, rapport qualité prix parfait, emplacement au sommet d'une colline avec vue imprenable... La gentillesse et la courtoisie sont à la maison comme la bonne nourriture. Hautement recommandé... Je serai de retour à coup sûr
💬 Excellente qualité des produits proposés. Environnement à l'ambiance douce renforcée par le professionnalisme de ceux qui y travaillent avec discrétion, courtoisie et disponibilité. Fortement recommandé à ceux qui n'aiment pas le chaos pour déguster des plats délicieux et insolites en toute intimité
💬 Excellente pâtisserie et bon service, à deux pas de la sortie Spoleto Nord, c'est un bar que je voudrais également recommander à ceux de passage par la Flaminia...
💬 A fuir !!!! Nous avons pris deux tagliatelles et une pizza. Les tagliatelles étaient coupées. 12 eu en supp pour la truffe sans goût. Pizza industrielle sans goût, sans couteau à pizza. A la fin, avec la pizza encore en bouche, la serveuse nous demande si on veut payer sans même nous proposer de desserts. 5 eu le couvert Addition à 100 eu pour manger 2 plats de pâtes, une pizza et 2 verres de vin La veille nous sommes allés dans un restaurant pour manger la même quantité à prix plus que divisé, et bien meilleur. A fuir, attrape touriste !!!!!
💬 C'est une très bonne pizzeria la serveuse Francesca est très sympa. Nous avons eu un très bel accueil à chaque fois. Le thème des comics se voient super bien et on voit qui sont passionnés de cuisine car les pizzas et les burgers sont très bons.10/10🤩
💬 Toujours aussi bon. Pistache, coco, noisette, chocolat exceptionnels ... Et toujours un service de qualité et d'une très grande gentillesse