📌 Via della Libertà, 86, 27027 Gropello Cairoli - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 00:16
Mettez à jour les horaires en ligne. Le 18/04 à 01h10, il était fermé
Le 11/09/2023 à 07:40
Dudu's est un endroit très agréable avec une ambiance familiale et un propriétaire gentil et sympathique. Je suis allée dans cet endroit pour la première fois par hasard, car je ne suis pas du coin, j'y suis revenue par choix et j'y retournerai certainement. Si je devais recommander un endroit dans la région, celui de Dudu serait certainement mon choix.
Le 20/08/2023 à 08:47
Excellent restaurant climatisé, excellente cuisine et excellent service client, je le recommande vivement
Le 12/08/2023 à 15:04
Excellentes bières et nourriture d'un excellent rapport qualité/prix
Le 08/07/2023 à 20:12
Nourriture chère et service inexpérimenté oubliant beaucoup de choses (par exemple : couverts, serviettes... etc). J'espère que cela n'est arrivé qu'à cause de l'événement nuit bleue.
Le 27/06/2023 à 20:36
Je n'ai plus jamais commandé avec Delivero et tout est arrivé avec deux heures de retard. La nourriture était médiocre, froide et livrée dans un sac en papier. Je le déconseille
Le 23/06/2023 à 21:05
Tous très bons
Le 09/05/2023 à 16:50
Personnel sympathique, large gamme de gins de qualité. Excellente coupe
Le 09/05/2023 à 12:44
Pub bien géré avec des portions généreuses, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel ultra serviable.
Le 27/11/2022 à 13:56
Très satisfait
Le 15/11/2022 à 22:46
Barman très gentil et poli
Le 28/10/2022 à 18:48
Eh bien, chez Dudu... on ne peut pas faire de critique, sinon les pages de la Bible ne suffiraient pas. Dudu est Dudu. Indiquer. Tout le reste... eh bien Ah, quiconque donne une étoile par envie est un ....... Graaaaaaaaandeeeeee.......
Le 21/09/2022 à 14:29
Haut
Le 24/08/2022 à 20:36
Bien mangé et dépensé peu 🔝 Dommage que je sois de passage pour le travail sinon je serais en train de boire un des nombreux Gins affichés sur le comptoir..😊
Le 24/08/2022 à 09:52
Haut
Le 21/08/2022 à 20:31
Endroit propre, avec un bon choix de bières et une bonne carte mais il faut être patient car pour servir à table, les horaires sont bibliques : seul défaut...
Le 21/08/2022 à 18:28
Excellente cuisine à des prix économiques.
Le 15/05/2022 à 11:06
Obscène aussi longtemps que la faim de servir
Le 18/04/2022 à 20:52
Presque tout est du surgelés et pas bien cuisiné.. allez y juste pour boire une bierre a la limite Mon estomac a moyennement apprécié!!!!
Le 22/12/2021 à 13:16
Exceptionnel! Des prix plus qu'honnêtes, conviviaux et disponibles avec une très haute qualité ! Je reviendrai certainement, et pas qu'une seule fois !
Le 12/12/2021 à 21:29
Haut de gamme, Dudu est une personne vraiment spéciale !
Le 02/12/2021 à 07:07
Excellents hamburgers, environnement confortable et personnel sympathique. Que voulez-vous de plus. Bien joué.
Le 17/10/2021 à 15:15
Idéal pour la cuisine et les bières
Le 06/10/2021 à 16:44
Allez-y 😊
Le 21/08/2021 à 18:41
Excellent 🥰
Le 14/08/2021 à 15:35
Excellent pub, bonnes pils et ipas, sandwichs énormes et savoureux. Le propriétaire est sympathique et serviable, les prix sont excellents.
Le 27/07/2021 à 16:49
Que puis-je dire... Nourriture excellente, apéritifs copieux, viandes et hamburgers savoureux, bonne bière et propriétaire sympathique et serviable... ça vaut le coup d'essayer
Le 05/07/2021 à 06:17
Lieu rénové, accueillant. Personnel sympathique et serviable. Si vous avez envie de manger un bon burger avec des frites, c'est le bon endroit !!! Informé!
Le 02/07/2021 à 20:57
Excellent endroit avec une cuisine de style pub ; pendant les européennes, le lieu fut agrandi avec des tables à l'extérieur et un écran de télévision. Recommandé même en l'absence d'événements
Le 01/07/2021 à 21:02
Merveilleusement relaxant... bon 🍺 et service très gentil...
Le 27/06/2021 à 20:19
Bonne nourriture, bières et service. s'est beaucoup amélioré avec le temps. Bien joué.
Le 25/06/2021 à 19:36
Bel endroit et manger du vrai dudu et une personne formidable, ce travail est à l'intérieur et un mythe
Le 23/05/2021 à 19:47
Apéritif toujours au top... Dudu's ne nous déçoit jamais... Cuisine excellente et copieuse... Endroit cosy, adapté à tous y compris aux familles... Super recommandé !!!
Le 14/05/2021 à 10:36
Endroit propre, prix raisonnables et personnel sympathique, sandwichs et... délicieux
Le 03/10/2020 à 19:27
Excellente nourriture à emporter comme toujours et super copieuse ! Qualité et commodité supérieures aux chaînes proposant des produits similaires
Le 02/10/2020 à 21:22
C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles, des prix excellents pour une nourriture et des boissons indiscutables et un personnel très compétent
Le 15/02/2020 à 19:16
Excellente bière ! Personnel sympathique et serviable qui vous fait sentir comme chez vous. Recommandé pour passer une soirée entre amis autour d'une bonne bière ou pour dîner.
Le 30/01/2020 à 08:45
Endroit très accueillant et calme, bonne bière et personnel sympathique et compétent ! Je reviendrai certainement!
Le 21/12/2019 à 19:07
La bière et le manager sont rock.
Le 23/11/2019 à 09:02
Ami pour la vie mais ça reste le meilleur pub, gros Dudu's et puis le bon burger est top
Le 08/11/2019 à 19:49
EXCELLENTS burgers... SUPER BIÈRE... personnel très sympathique
Le 01/11/2019 à 01:22
Super endroit je le recommande
Le 26/09/2019 à 17:50
J'y étais à l'occasion de la nuit bleue, j'ai mangé une délicieuse pinsa aux truffes et dégusté de bonnes bières
Le 31/08/2019 à 13:24
Hier soir, il y avait une belle fête avec de la musique et une excellente pinsa romaine, le service était un peu lent mais c'était la première fois qu'ils organisaient une soirée comme celle-ci et je suis sûr qu'ils vont s'améliorer😀
Le 22/08/2019 à 19:32
Toujours numéro 1
Le 16/08/2019 à 19:43
Bel endroit pour passer quelques soirées entre amis
Le 10/07/2019 à 13:37
La bière est excellente et le service aussi
Le 10/06/2019 à 12:12
Le meilleur de Gropello... des bières et une cuisine fabuleuse
Le 01/05/2019 à 18:59
Vraiment sympathique, bon rapport qualité-prix, bonne nourriture, bonnes bières !
Le 29/04/2019 à 06:22
Optimal
Le 21/04/2019 à 01:35
Très bel endroit et bons sandwichs je recommande
Le 03/04/2019 à 06:35
Excellents hamburgers, bières artisanales et sports aériens
Le 17/01/2019 à 01:24
Tout est au top
Le 09/01/2019 à 06:32
Excellente bière, sandwichs à la viande
Le 28/08/2018 à 19:30
On y va pour de bons cocktails et une piadina..
Le 31/07/2018 à 21:40
Optimale ! Hautement recommandé! 😍😍😍
Le 18/07/2018 à 22:03
Gérant très compétent..bière au top..sandwichs exceptionnels.. Un endroit où se retrouver entre amis et prendre un bon repas
Le 03/07/2018 à 18:20
L'endroit est plutôt sympa. Mon conseil est d'y aller boire un verre car les prix sont corrects et les cocktails sont bons. Moins recommandé pour la restauration. Personnel gentil et serviable.
Le 09/06/2018 à 00:33
La Grande Dudu
Le 29/05/2018 à 15:33
Super endroit, bons produits, personnel formidable
Le 05/03/2018 à 11:58
Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup d'essayer
Le 01/03/2018 à 07:24
J'y vais souvent quand je suis à Gropello Cairoli. Bonne bière et bons sandwichs.
Le 14/02/2018 à 22:42
Le meilleur endroit à Lomellina!
Le 27/01/2018 à 22:57
Endroit calme et accueillant.
Le 27/01/2018 à 07:14
Excellent accueil et nourriture
Le 27/11/2017 à 20:53
Plats simples et informels de bonne qualité
Le 04/10/2017 à 21:41
Si vous voulez manger de la bonne viande....
Le 15/09/2017 à 04:55
Super petit bar de ville!
Le 26/04/2017 à 14:55
Bonne viande 😋
Le 20/03/2017 à 05:50
Burgers et bières d'exception
💬 Un endroit avec un grand choix de glaces, variées et généreuses. Il y a aussi du café et d'autres boissons. C'est très populaire.
💬 Excellente Trattoria entre Milan bergame et le lac de garde, plus habituée aux travailleurs qu’aux touristes. Le personnel est très professionnel et adorable! La convivialité est au rendez vous ainsi que le goût : les plats sont délicieux !! J’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Des propriétaires merveilleux, courtois et à l'écoute du client, ils s'y rendent depuis des années pour diverses cérémonies et j'y organise la mienne. À ne pas manquer.
💬 Superbe
💬 Je suis allée déjeuner dans ce restaurant et j'ai passé un très bon moment ! Personnel vraiment sympathique, serviable et sympathique. Des plats de qualité, riches en assaisonnement et abondants. Des prix modestes sur l'ensemble du menu comme vous pouvez le voir sur les photos. Les chiens (habitués à ce type d'environnement) sont également autorisés à entrer. Très satisfait, je reviendrai certainement !
💬 Nous avons mangé un plateau de charcuterie et de fettuccines avec du ragù de chevreuil, les deux étaient délicieux et copieux. Le personnel était vraiment sympathique et la facture était vraiment honnête. Excellent restaurant absolument recommandé.
💬 Bon
💬 Cuisine pas toujours ouverte, mieux vaut appeler, nourriture excellente avec des ingrédients frais, endroit agréable, vraiment une trattoria à l'ancienne et personnel bien formé et sympathique. Idéal pour organiser un bon repas entre amis.
💬 Fruits de mer avec pâtes maison un vrai délice, patron/serveur tres sympa, la cuisinière est une perle! On y a été 2x en 1 semaine et on on retourne ce soir pour finir les vacances en beauté 🤞🐙🐚🐟🍝🦀🦐🦪.
💬 Fantastique menu du dimanche midi avec un premier et un deuxième plats accompagnés d'accompagnements à seulement 16 €.