Pizzas à emporter 🇮🇹

Due Dadi 3 Avis

📌 Via Montorfano, 160, 22030 Lipomo - Italie

4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Due Dadi 3 à Lipomo

Les avis

Les dernier avis sur Due Dadi 3 à Lipomo

Cristian.o

Le 17/12/2023 à 08:41

4 / 5

La pizza est moyenne, mais le sandwich kebab est vraiment super, le meilleur de ceux essayés jusqu'à présent.

Anto.u

Le 17/10/2023 à 17:45

5 / 5

Large choix de pizzas et kebabs... même le midi

Luca.s

Le 30/08/2023 à 10:53

5 / 5

La pizza est excellente, le Kebab est bon, mais le mexicain c'est vraiment beaucoup de trucs

Renzo.e

Le 01/11/2022 à 11:41

5 / 5

Pizza toujours excellente, et surtout riche en garnitures et cuite au four à bois Haut

Ivan.a

Le 05/10/2022 à 15:15

5 / 5

Le meilleur sandwich kebab de la province de Côme, super Raf !

Luca.o

Le 09/09/2022 à 09:15

1 / 5

Ouvert à 11h....peut-être dans une autre vie !!! Ils ne répondent pas au téléphone....c'est clair qu'ils gagnent déjà trop !!!

MaRiO.i

Le 22/06/2022 à 18:47

5 / 5

Depuis qu'elle est devenue Il Pharaone, la pâte, le croquant et la fraîcheur des ingrédients en ont fait ma pizzeria !!! Après une pizza entière, j'en mangeais immédiatement une autre... et cela ne nécessite aucune explication, la pizza et le Kebap sont excellents

Farouk.a

Le 28/04/2022 à 10:33

1 / 5

Gros retard

Frank.e

Le 01/02/2022 à 13:14

5 / 5

Excellent

emanuel.a

Le 21/01/2022 à 19:50

5 / 5

Pizza rapide, pas chère et bonne

Luciano.e

Le 06/01/2022 à 19:57

5 / 5

Nous avons pris 2 pizzas, une speck et zola et une speck et ananas à emporter, elle est arrivée à l'heure, très gentille et fiable, les pizzas étaient délicieuses, fortement recommandées

stella.t

Le 19/09/2021 à 08:32

5 / 5

Je suis en vacances et j'ai découvert cet endroit par hasard grâce à Omar et sa famille. Très propre, les pizzas sont spéciales à mon goût, les ingrédients frais, tout comme le poisson et les fruits SPÉCIAUX. Prix ​​modestes, livraison à domicile, gentillesse et courtoisie. Pratique. Merci de ⭐⭐⭐⭐⭐

maurizio.i

Le 11/08/2021 à 19:43

4 / 5

Très bon sandwich

Niky.a

Le 03/08/2021 à 01:07

4 / 5

Une petite pizzeria à emporter mais avec un bon service. Ce n'est pas de la pizza napolitaine, mais c'est quand même bon.

Eugenio.a

Le 10/01/2021 à 12:43

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Umberto.u

Le 30/11/2020 à 16:22

3 / 5

Excellent et je suis d'accord avec Bab

Angelo.n

Le 15/11/2020 à 18:33

1 / 5

Désorganisé

Frank.o

Le 11/11/2020 à 21:40

5 / 5

*Pizzeria il faraone nouvelle direction ! Excellente pizza, personnel sympathique, tenu par une famille et j'espère pour vous que vous pourrez gérer la pizzeria pendant de nombreuses années ! Très bonne pizza, j'y suis retourné deux fois en une journée pour manger Fin et croustillant, savourez chaque bouchée. Félicitations, continuez votre bon travail

Andrea.a

Le 11/10/2020 à 09:04

1 / 5

Kebab immangeable, il serait juste de le qualifier d'immangeable. Préparé sans utiliser de gants et je m'arrêterai ici pour ne pas m'énerver. Mais tu ne peux pas donner 0 étoile ?

deborah.u

Le 23/08/2020 à 18:02

4 / 5

J'ai bien aimé le sandwich kebab, je le recommande, alors on le digère bien, il ne t'alourdit pas

Alex.a

Le 20/06/2020 à 12:52

1 / 5

Vous n'en croirez pas l'assaisonnement du sandwich keba (laitue, tomates, oignons) mais ils ont été insérés dans le sandwich avec vos mains sans utiliser les pinces appropriées, dans mon cas c'est le garçon italien à la caisse qui a assaisonné les sandwichs .

Alessio.l

Le 03/06/2020 à 06:48

5 / 5

Personnel poli et gentil. Très bonne pizza

sem.r

Le 27/05/2020 à 17:44

5 / 5

Personnel exquis et kebabs de qualité, l'emplacement n'est pas le meilleur mais le service compense tout👍

patrizia.o

Le 01/03/2020 à 12:08

4 / 5

En tant que magasin discount et suffisamment propre et bien rangé, les prix sont normaux de toute façon

fabbione.o

Le 14/10/2019 à 11:25

5 / 5

Endroit confortable et très rapide

marco.o

Le 20/09/2019 à 12:32

1 / 5

Putain de mayonnaise avec de la moisissure dans les chips disant que c'était du poivre. Comme si les gens étaient idiots de ne pas comprendre.

Carlo.i

Le 11/08/2019 à 18:07

1 / 5

J'ai vraiment du mal à croire les critiques positives, la pizza est vraiment mauvaise, bien sûr le coût est inférieur à la moyenne, mais s'il vous plaît, calmez-vous un instant....

Giovanni.a

Le 15/07/2019 à 05:40

1 / 5

C'est dégoûtant et impoli, mieux vaut les éviter

Roby.e

Le 31/05/2019 à 16:47

4 / 5

La pizza est bonne. Service rapide. Informé.

Max.3

Le 25/05/2019 à 08:12

4 / 5

Nouvelle direction, gentille et sympathique. Leurs pizzas sont excellentes...

Claudio.e

Le 21/05/2019 à 19:00

5 / 5

Mignon

Ahmed.m

Le 25/02/2019 à 10:03

5 / 5

Bouno

Cinzia.u

Le 08/02/2019 à 19:57

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Nous commandons deux pizzas pour 20h, au petit matin à 20h45 nous rappelons car personne n'est en vue et on nous dit grossièrement que le garçon n'a pas trouvé son chemin. Ayant laissé l'adresse, je leur précise qu'elle est très bien trouvée sur Google et ils me répondent qu'ils n'ont pas Google car nous ne leur avons pas donné notre numéro de téléphone (?...). Hormis le fait qu'il aurait suffi de demander, je ne vois sérieusement pas le lien entre les deux choses et j'imagine que, comme les bons méchants, ils n'ont même pas pris la peine de préparer les pizzas.

Marisa.o

Le 03/09/2018 à 19:21

3 / 5

Bonnes pizzas et Kebab

Dario.a

Le 30/08/2018 à 11:30

5 / 5

Excellent service amical et rapide. J'ai un bon sandwich léger aux falafels.

marcello.a

Le 09/06/2018 à 13:14

1 / 5

Impoli surtout fils pizza donc tellement kebab pas bon

Fabrizio.a

Le 28/01/2018 à 19:41

5 / 5

Qualité et courtoisie...

Michele.

Le 27/01/2018 à 18:50

5 / 5

Fantastique... ça peut paraître étrange d'utiliser ces termes pour un magasin de Kebab mais à chaque fois ils se surpassent en bonté... des pizzas beaucoup assaisonnées mais pas trop, des kebabs absolument délicieux et de la convivialité à chaque fois. C'est un plaisir à chaque fois

Alessandro.t

Le 18/11/2017 à 21:01

5 / 5

Bien

Yexica.r

Le 30/09/2017 à 17:01

5 / 5

Bonnes pizzas😙

riccardo.b

Le 20/08/2017 à 20:45

4 / 5

J'ai essayé toutes les pizzerias du coin, pas mal

Ahmed.a

Le 10/08/2017 à 14:44

5 / 5

bonjour

Paolo.u

Le 25/07/2017 à 18:32

5 / 5

Ils réussissent, une garantie

Al.a

Le 13/07/2017 à 20:05

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Andrea.o

Le 20/06/2017 à 12:49

5 / 5

Kebab original, pas le sandwich classique mais la pâte à pizza. Bonnes et grandes pizzas à des prix corrects

Ivan.e

Le 19/05/2017 à 06:41

4 / 5

Excellente pizzeria et Kebab. Personnel sympathique. De temps en temps le kebab est un peu trop salé et les frites ne sont pas toujours les meilleures (surtout le week-end). Très bonne pizza, fine et bien levée. Prix ​​moyens. Ils n'acceptent les tickets restaurant que si vous les récupérez en magasin.

  • 🏪 McDonald's (2819 Avis)

  • 💬 Selon moi, McDonald's di Rho est parmi les meilleurs à Milan. Espace moderne, service à la hauteur, service McDrive et large parking exclusivement pour les clients McDo.


  • 🏪 Street Burger (21 Avis)

  • 💬 Street Burger offre une expérience culinaire impeccable, les sandwichs sont préparés avec des ingrédients de la plus haute qualité. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs sandwichs que l'on puisse trouver à Naples.


  • 🏪 Bar Pizzeria Tavola Calda Sporting Club (152 Avis)

  • 💬 Pizzeria au top ! Serveurse très agréable et compréhensible (pour des personnes ne parlant pas l'Italien couramment) Les pizzas sont délicieuses et très bien garnies sans être "trop" garnies 👌🏻


  • 🏪 KOI Ristorante Sushi (1170 Avis)

  • 💬 Tout à volonté en service a table pour 22€ qualité au top 👍👍


  • 🏪 Gastronomia Venturino (37 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la disponibilité sont une valeur ajoutée à la bonne cuisine... à la qualité des matières premières... Je le recommande vraiment !


  • 🏪 La Loggia Del Chianti (489 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique, nous avons eu le chevreuil et le filet. Sans aucun doute, jusqu’à présent, en Italie, c’était le meilleur repas que nous ayons eu.


  • 🏪 Impasto pizza e pane (106 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses. Qui plus est, Valentina est très agréable et affiche toujours un grand sourire. Un plaisir de venir manger ici!


  • 🏪 B&B Carboni (5 Avis)

  • 💬 Excellent studio.


  • 🏪 Sale in Zucca (7 Avis)

  • 💬 Amoureux de cet endroit, tant pour l'environnement, que pour la nourriture et pour le personnel qui y travaille ! J'ai fêté mon diplôme ici et j'ai été super satisfait du résultat ! Marco, le propriétaire, m'a fait plaisir avec des portions généreuses et des rivières de prosecco, en fait j'y suis retourné pour faire la fête le soir de Noël et cela a été reconfirmé comme mon endroit préféré !!! Super recommandé ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Luna Rossa (203 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés à Senigallia. Poisson haut de gamme et entrées très bonnes. Service client rapide et attentionné. Très bel emplacement. Un endroit où aller en famille et entre amis.