📌 Corso Fratelli Brigida, 157/A, 86039 Termoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 09:29
La chambre était très agréable et surtout très propre. Dame très gentille et gentille. Endroit calme, loin de la circulation, proche de la plage de Rio Vivo.
💬 Excellent emplacement pour se détendre. Charmant B&B dans un bon emplacement. Niché dans un jardin luxuriant. Chambre agréable et très propre. L'accueil, le sourire et la gentillesse de Mme Sandra sont uniques ! Ses informations sont toujours utiles et précieuses. Ses histoires rendent toujours sa compagnie très agréable. Nous avons passé un beau week-end et nous nous sommes sentis chez nous. Les petits déjeuners copieux avec confitures artisanales et gâteaux exquis ont enchanté nos réveils. On reviendra certainement. Merci pour tout. À bientôt! Marco et Mirella
💬
💬 Personnel jeune et sympathique, la préparation des plats est assez rapide. Les frites sont étonnamment très, très savoureuses, n'hésitez pas à les essayer ! C'est dommage que les portions des fruits de mer en elles-mêmes ne justifient pas vraiment le prix, mais la qualité est bonne. Une bonne option pour économiser de l'argent sur un restaurant, dans l'ensemble je recommande de l'essayer pour une fois ! Des histoires de voyages en Italie vous attendent sur ma chaîne YouTube.
💬 Lieu agréable pour l'apéritif situé dans un village fabuleux et bien entretenu. Excellent spritz renforcé !
💬 J'ai visité ce restaurant aujourd'hui qui est un jour de fête en Italie. Mon accueil et mon service étaient excellents. L'atmosphère était complètement authentique, pas de snobisme Les plats que j'ai choisis étaient tous du poisson, la fraîcheur était apparente tout comme l'arôme et la douceur étaient bien apparents. Le personnel était serviable et efficace et traduisait en anglais Ce fut un plaisir et un joyau caché
💬 Boulangerie avec d'excellents produits. Monica.. super gentille et très agréable, a toujours un mot pour tout le monde.
💬 A fuir ! Le service est déplorable tout le monde est servi avant nous alors que nous attendons depuis 30 min . Le suivis des pizzas pour nous les donner est mauvais il les donne aux autres clients alors que nous avons payé ! Ils ne font pas en continue des pizzas donc des fois le comptoir est vide! Ils sont lents et pas commercial ! Vraiment très déçus !
💬 La plage est sale, après les plages de France je n’ai pas aimé ça.
💬 Merveilleux endroit pour rencontrer la nature, structure entièrement équipée pour que vous vous sentiez à l'aise, gérée principalement par Tatiana et Dino des hôtes merveilleux, je recommande à 100%
💬 La nourriture était bonne et l'ambiance aussi. Facture honnête. Reviendra. La position de Google Maps est erronée !