📌 Via Paride da Cerea, 40, 37053 Cerea - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 16:02
Très bel endroit de l'extérieur, parking assez facile. Vous participez pour trois glaces artisanales de 2 parfums chacune, 9 euros ! De mauvaises glaces, c'est le moins qu'on puisse dire, il fallait les mâcher parce qu'elles étaient trop moelleuses. Propriétaire très gentil mais cela n'améliore pas ce que nous avons payé cher et mal mangé.
Le 20/10/2021 à 17:15
Bar parfait, propriétaire serviable et professionnel, nous avons bu un dessert fabuleux et mangé comme au paradis !
Le 16/06/2019 à 22:21
Vraiment super bar. endroit à visiter
Le 26/04/2019 à 15:31
Très sympa, j'ai aimé le café, ils sont très gentils et gentils, ci-dessus c'est un conte de fées.
Le 02/09/2018 à 21:29
Excellent personnel et service. Les glaces sont excellentes et savoureuses.
Le 25/07/2018 à 15:22
D'accord
Le 18/02/2018 à 09:36
Essayez de croire
Le 17/09/2017 à 13:10
Joli glacier et bar, au centre.
Le 09/11/2016 à 14:51
Qualité prix
Le 10/09/2016 à 21:11
Glaces artisanales de qualité avec un joli étal. Personnel très sympathique et compétent
💬 Nous avons été très bien accueillis (et par 4 femmes ce qui est assez rare pour être positivement indiqué), la dégustation est gratuite et les vins sont vraiment variés. Les vins sont abordables, bien plus que dans d'autres vignobles et le réserve excellent. Le gin (et on commence à en connaître pas mal!) et l'huile d'olive également !
💬 super cuisine!
💬 Ce restaurant se repose sur sa soi disante réputation qui malheureusement pour le client se résume à une facture salée au regard de la prestation globale proposée. Si la partie culinaire est dans un standard d’assez bonne facture, l’accueil et le service ne sont pas à la hauteur. Si les serveurs ne veulent pas dépasser leurs horaires de travail, l’établissement doit avoir l’honnêteté de refuser une clientèle qui se présente dans les temps et ne doit pas être pressée de choisir ses plats ( aucun conseil de délivré à part une sommation de faire vite car la fin du service était subitement proche). Qualité du service digne d’un fast-food et cerise sur le gâteau…la facture est présentée avec sans fausse honte des propositions de pourboire. Établissement qui devrait se remettre en cause pour s’adapter à une réalité qui a évolué depuis 150 ans….
💬
💬 Superbe endroit accueil au top.
💬 Extraordinaire. Un cadre très agréable, une équipe très attentionnée et gentille et... Et une cuisine créative "autour du produit" surprenante et délicieuse. Nous nous sommes régalés avec le menu de 10 plats qui coûte seulement 45€. Le 1er plat autour de la tomate était excellent, les 2 pâtes étaient des merveilles. Les "cappelleti" farcis au navet jaune avec une sauce de scarole et de Bagoss (fromage du coin que je vous recommande) sont un délice. Et les spaghetti à la tomate fraîche, réduite en poudre et fermentées avec sauce à la feuille de tomate, une découverte. Et nous ne nous attendions pas à 3 plats carnés dans un menu à ce prix : le pastrami de mouton et son kéfir et mayonnaise de miso, une bonne surprise ; la viande était juste merveilleuse de tendreté. Bref : allez à Brione !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Maria Rosaria était disponible lorsque des questions se posaient. Le processus d'enregistrement et de départ a été très simple. Elle a été très rapide dans ses réponses et la communication était excellente. Ses recommandations alimentaires étaient également incroyables ! L'endroit était un endroit mignon à distance de marche de tous les quartiers de la ville. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur emplacement. Très propre et fonctionnel. Nous avons préparé le dîner le premier soir. Si vous êtes un groupe de 2 à 4 personnes, je recommande vivement cet endroit lors de votre visite à Anzio. J'espère revenir bientôt !
💬 Tout était conforme aux photos et aux descriptifs. Nous nous sommes arrêtés pour une nuit afin de faire une pause dans notre remontée vers la France. Pour 3 personnes, notre chambre était très grande. La salle de bain était fonctionnelle, mais mériterait un petit rafraîchissement au niveau de murs. Un bruit récurant de tuyauterie venait parfait troubler notre quiétude. Parcontre, pour le parking, vous pouvez oublier : jamais de place de libre. Vu les voitures garées, je ne pense pas qu'ils étaient tous clients de l'hôtel. La plage est accessible à pied: 1km par les trottoirs en bord de route. Sinon, des parking en centre ville sont disponibles: 1€/heure Nous avons aussi testé le resto. La carte est fournie. Pour manger, tout le monde devrait trouver de quoi convenir. Beaucoup de vin sont disponibles! Dommage que personne ne parle un peu Français. Bref, parfait pour notre halte 👍
💬 Délicat comme le baiser d'une femme, dominateur comme les vagues qui battent sur la côte calabraise. Depuis que j'ai rejoint Tor Vergata, le "Farmer" est devenu un vice plutôt qu'une habitude, "Mangia e Scialati" plus un rempart qu'un caprice. La "Bombe calabraise" est l'épaule d'un ami sur laquelle on peut pleurer sans honte, après un examen raté ou après un 18 à peine obtenu. Merci.
💬 Concept original. On choisit ses ingrédients et son pain. Tout est fait devant vous très vite. Les produits sont très frais et excellents. Il ya la queue très souvent ! Ça change des sandwichs insipides de marques américaines bien connues. Produits italiens du terroir,le goût est exceptionnel ! 😋