📌 Litorane Salentina, 84, 74020 Lizzano - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 05:36
Vacances reposantes, vraiment à deux pas de la mer, chambre impeccablement propre et équipée de tout le confort. Et, cerise sur le gâteau, deux hôtes super actives, Annamaria et Sabrina, font en sorte que leurs invités se sentent comme une famille, les mettant à l'aise. Je recommande un endroit très adapté à ceux qui ont besoin de débrancher
Le 20/08/2023 à 10:15
Vraiment Super séjour ! Tout est parfait : emplacement optimal, au vrai sens du terme « à deux pas de la mer » ; chambre impeccablement propre équipée de tout le confort ; excellent accueil, Sabrina et Annamaria, deux hôtes infatigables et parfaits, avec leur personnel elles vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement.
Le 30/07/2023 à 14:29
Nous avons passé 4 jours, trop peu, inoubliables.... Je suis repartie les larmes aux yeux, il arrive rarement que l'on séjourne dans un endroit où l'on est accueilli comme une famille par une belle famille... Sabrina, Annamaria, enfants et petits-enfants . ... Du matin au petit déjeuner, jusqu'au soir avec un bon cocktail face à la mer, nous avons discuté, ils nous ont chouchoutés, nous ont prodigué de précieux conseils.... Souvent vous n'êtes qu'un numéro.... Ici, vous vous sentez chez vous... Non seulement cela, mais dans un véritable endroit où vous pouvez voir et entendre la mer depuis la fenêtre.... une mer des Caraïbes !!!! Nous reviendrons et cette fois pour plus de 4 jours !!!!!
Le 18/06/2023 à 12:07
Endroit charmant et service impeccable.
Le 16/09/2022 à 03:19
Vues à couper le souffle....
Le 17/08/2022 à 05:36
Bar, convivial mais lent, un peu de musique le soir serait bien pour augmenter le nombre de personnes
Le 16/07/2022 à 22:15
Endroit merveilleux, avec une vue spectaculaire, vraiment à deux pas de la mer. Amabilité, amabilité et serviabilité de la part des propriétaires. Vraiment le meilleur.
Le 05/07/2022 à 05:28
Pratique pour la plage, chambres propres, petit déjeuner servi au bar, gérants très serviables.
Le 25/06/2022 à 20:26
Convivialité, gentillesse et à deux pas d'une mer magnifique
Le 10/06/2022 à 20:20
Haut
Le 10/05/2022 à 21:18
Merveilleux!
Le 28/09/2021 à 21:59
À deux pas de la mer, littéralement tel dans un lieu dont le service bar et B&B favorise la rencontre entre l'élévation du goût et l'exaltation de l'esprit enchanté par les couleurs changeantes d'une mer spectaculaire.
Le 28/09/2021 à 13:00
Que dire de cet endroit rien d'extraordinaire accueil personnel très spécialisé et accueillant pour toute propreté à 100% nourriture excellente que dire c'est un endroit qui restera avec vous Plus que remercier tout le personnel
Le 27/08/2021 à 14:41
proximité d'une mer magnifique, chambres accueillantes, confortables et impeccables, très bon petit déjeuner express vue mer et accueil enveloppant de toute la grande famille qui compose le personnel. des vacances dont nous avions besoin et qui ont dépassé nos attentes déjà élevées. merci à Sabrina Annamaria Mariangela Salvatore et Maria
Le 14/08/2021 à 12:20
Vraiment sympa et ça vaut le coup
Le 26/07/2021 à 14:39
Bel endroit, super accueil
Le 19/07/2021 à 16:25
D'accord!!
Le 28/06/2021 à 02:41
Optimal
Le 13/06/2021 à 19:32
Que dire : à 1/2 pas de la mer et non 2 !!! Un lieu à couper le souffle, soigné dans les moindres détails par la superlative Sabrina et sa splendide famille En plus d'être en mer, vous vous sentez chez vous L'hospitalité, la courtoisie, le professionnalisme et beaucoup de passion distinguent ce coin de paradis dans les merveilleuses Pouilles. Si vous voulez vivre un rêve, arrêtez-vous dans ce coin de paradis En 2 mots : tout est fascinant !!!!
Le 28/04/2021 à 10:31
Endroit très agréable ! 💯
Le 23/01/2021 à 06:23
Moi ou la maison
Le 14/09/2020 à 08:26
Bel emplacement en bord de mer.. Mais juste au bord de la mer.. Convivialité, gentillesse, propreté et beaucoup, beaucoup de soleil et de tranquillité
Le 08/09/2020 à 07:08
Commençons par la structure : elle est propre et bien entretenue, en plus d'être située directement sur la mer, à tel point que pour atteindre la plage, il suffit littéralement de faire 2 pas. Passons à la chambre : belle, propre et avec vue mer ! La meilleure chose est que vous pouvez entendre le bruit de la mer si vous ouvrez la fenêtre. Le personnel a vraiment un avantage, ce sont des gens vraiment sympathiques. Excellent petit déjeuner : les croissants sont les vrais, aussi bons que ceux du bar !
Le 30/08/2020 à 06:32
Endroit charmant et propriétaires extraordinaires. Je le recommande
Le 23/08/2020 à 07:51
Devise précise dans le secteur hôtelier
Le 29/07/2020 à 16:04
Délicieux
Le 19/07/2020 à 16:31
Endroit vraiment excellent, propreté, courtoisie, très belles chambres. Propriétaires sympathiques et serviables. Mer splendide. Hautement recommandé!!
Le 15/07/2020 à 23:02
Un mot : merveilleux...du personnel à la structure..et la mer.....c'est un conte de fée 😍
Le 29/06/2020 à 17:50
Je reviens tout juste d'un agréable week-end ! Je serai concis : chambres accueillantes, neuves et propres, mer (et quelle mer fantastique !!) à pratiquement 5 mètres, personnel serviable et courtois, prix raisonnable ! J'espère juste que nous pourrons y retourner bientôt !!!
Le 26/09/2019 à 14:55
Directement sur la mer, environnement très agréable, à visiter
Le 02/09/2019 à 09:33
Magnifique, sur la mer
Le 03/08/2019 à 20:15
Courtoisie, gentillesse, accueil dans un crescendo généreux qui révèle l'authentique propension à rendre un vrai service aux voyageurs. Une atmosphère douce et élégante qui cache derrière le style minimaliste une sérieuse tradition de soin et d'honnêteté. Un merci spécial à la douce dame Francesca, la réalisatrice silencieuse et travailleuse. A bientôt : Portia et Jo de Bari.
Le 28/07/2019 à 09:33
Bel endroit très proche de la mer
Le 21/07/2019 à 13:51
Je recommande cet endroit à ceux qui veulent du calme et une belle mer. Belle installation et personnel très sympathique. On reviendra certainement
Le 19/07/2019 à 14:04
Tu sors dans ta chambre et tu te retrouves sur la plage
Le 03/07/2019 à 04:57
Mieux qu'un hôtel garanti
Le 19/08/2018 à 20:43
Excellent endroit, la chambre a toujours été nettoyée impeccablement tous les jours. De plus, le B&B est de construction récente et les chambres sont accueillantes. Rien à dire aux propriétaires gentils et serviables. Cristian le numéro 1 Je recommande vivement, 5 étoiles c'est peu..
Le 14/08/2018 à 07:27
Joli B&B sur la mer
Le 09/08/2018 à 12:37
Les gars, endroit merveilleux.... Physiquement à deux pas de la mer comme le nom du B&B.... Les propriétaires ???? Je ne vous le dirai même pas.... Christian, un homme de Rome qui n'est pas phénoménal.... En plus ! D'une sympathie sensationnelle !!!! Sa femme Francesca est très gentille et très gentille.... Sa belle-soeur Anna idem merveilleuse ! Pino le beau-frère très gentil et bon comme du pain !!! On se sent comme chez soi!!!!la mer enfin aucun commentaire un paradis.... Mais 6 étoiles n'existent pas ???? Eh bien pour moi 6 étoiles !!!! Matteo de Milan
Le 30/07/2018 à 21:04
Merveilleux!!!!!!
Le 30/07/2018 à 14:34
Superbe vue et endroit magnifique
Le 27/07/2018 à 11:17
Propriétaires gentils et très serviables
Le 23/07/2018 à 18:06
Jument Vista
Le 11/07/2018 à 09:18
Endroit spectaculaire en bord de mer
Le 17/06/2018 à 15:16
Nous ne sommes restés qu'un week-end (2 nuits). Très bel endroit. Véritablement en bord de mer : malgré la pluie nous avons profité des quelques rayons de soleil grâce à la proximité de la plage. Gestion très flexible et facile à vivre. Ambiance familiale, raffinée et relaxante. Faire le ménage. Nous espérons revenir.
Le 22/11/2017 à 21:48
Le meilleur emplacement, à quelques pas de la mer. Les chambres sont entièrement rénovées. Les hôtes sont très arrangeants et nos souhaits étaient pratiquement lus sur nos lèvres. Prestation parfaite. Merci pour cette belle semaine.
Le 26/09/2017 à 19:05
Excellent emplacement, mer magnifique, structure entièrement neuve et entièrement équipée. Accueil des propriétaires sublime. Informé
Le 23/09/2017 à 10:44
Exceptionnel
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique, car après avoir trouvé la douille en acier de la poche à douille, avec laquelle le collègue s'étouffait, et après l'avoir communiquée au propriétaire, je n'ai reçu aucune excuse. Donc sois prudent.
💬 Très bons produits et courtoisie. Haut!!!! ===Je voulais rajouter pour faire attention car c'est addictif😂😂😂😂😂====voir la photo d'aujourd'hui😱😱😱=== la qualité c'est la qualité!!!!
💬 Belle villa entourée de verdure dans le cadre d'un parc vallonné à 2 pas du centre de Lucques ; piscine spectaculaire à disposition des invités, chambre et salle de bain privées, excellente propreté. Mon mari et moi avons séjourné quelques jours dans ce havre de paix et avons passé un très bon moment. Un super merci aux propriétaires qui sont toujours très serviables et extrêmement gentils et accueillants.
💬 Chambre d'hôtes située au cinquième étage d'un immeuble (l'ascenseur arrive juste à côté de la porte) comprenant trois chambres avec salle de bain privée ainsi qu'un salon commun avec cuisine et tables dédiées (l'idée d'attribuer une couleur à chaque chambre est agréable) pour manger. Des collations et du lait sont laissés sur la table et dans la cuisine il y avait d'autres choses utiles (y compris la machine à café) pour pouvoir préparer le petit-déjeuner de manière indépendante. L'ensemble du be & be a été récemment rénové, donc une fois que vous entrez, le sentiment est agréable. Notre chambre, avec un lit double et un lit superposé, était spacieuse et confortable et équipée d'un petit réfrigérateur et de la climatisation (tous deux très utiles étant donné que nous avons passé la nuit en août). Depuis la chambre d'hôtes il est facile de rejoindre le centre de Caserta à pied, mais il est dommage que la promenade ne soit pas particulièrement agréable (la ville de Caserta ne réserve pas de grandes surprises de ce point de vue). Le propriétaire était très gentil et serviable et nous a donné des conseils sur ce qu'il fallait faire. J'ai vraiment apprécié votre aide pour réserver un restaurant à Casertavecchia.
💬 Vraiment recommandé
💬 Un bon café ! Il est très proche du Colisée, propose des options de café décaféiné et les prix sont corrects.
💬 Rien de spécial... bar de village classique. Bon café.
💬 Très bon 😁
💬 Parfait pour notre dernier jour à Bologne. Cuisine typique de Bologne à tester absolument ! La coteletta était merveilleuse ! Le personnel était adorable et très serviable. Je recommande à 100%!
💬 Place avec une nouvelle direction Personnel super accueillant et gentil, environnement impeccablement modernisé par rapport à celui de l'ancienne direction. Idéal pour les personnes de tous âges, à tout moment. Les prix sont excellents, ils ne sont pas élevés. Endroit propre, avec des salles de bains toujours bien rangées.