📌 Via D'Amico, 5, 84019 Molina - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 14:13
Super petit café dans un super petit village de Molina. La nuit, l'ambiance est merveilleuse, on dirait que c'est l'endroit où toute la ville vient socialiser. Les enfants jouent, les adultes profitent de la bonne nourriture et des boissons à des prix vraiment raisonnables. Super endroit pour prendre un café le matin et le déjeuner aussi. Pas touristique du tout, véritable expérience communautaire italienne authentique.
Le 24/08/2023 à 05:46
Gentil et gentil
Le 09/07/2023 à 18:33
Gentillesse... Professionnalisme.... Nous reviendrons toujours... félicitations aux propriétaires Enzo et Luciano
Le 19/11/2022 à 13:02
Excellent café
Le 17/10/2022 à 16:37
Excellent bar, personnel sympathique et serviable
Le 17/08/2022 à 05:39
Bar propre, serveurs sympathiques et je recommande de manger un bon croissant chaud quand ils cuisent le soir
Le 09/08/2022 à 18:34
Bar convivial… Service excellent… Propriétaires très gentils… Haut!!!
Le 13/03/2022 à 16:29
Courtoisie, gentillesse et serviabilité de la part des gérants et des serveurs. je vous conseille
Le 01/02/2022 à 12:14
Super épaules
Le 11/01/2022 à 18:17
Bravo les gars, continuez comme ça
Le 09/07/2021 à 05:59
Excellent rapport qualité prix, bar parfait pour boire quelque chose de frais les soirs d'été, avec un vaste choix d'entrées, essayez la saltimbocca farcie de divers accompagnements, le croissant chaud fraîchement sorti du four, et pourquoi pas le classique hot dog avec sauces.. De plus, nous notons la gentillesse, la convivialité, le sacrifice et l'amour que les propriétaires mettent en œuvre pour accomplir leur travail, servir le client au maximum, le ravir avec les différents produits que propose le due su due café. ..
Le 08/07/2021 à 19:38
Excellent service, personnel bon et sympathique, bon café et prix raisonnables !
Le 07/07/2021 à 23:13
Haut pp
Le 17/06/2021 à 09:57
Qualité des produits, service impeccable, le tout accompagné d'un beau sourire, on se sent comme à la maison
Le 08/12/2020 à 21:40
Excellent tout est très bon, Enzo et Luciano super
Le 08/12/2020 à 15:08
Gentil et poli avec un excellent café.
Le 08/11/2020 à 18:01
Les propriétaires sont d'une gentillesse unique, avec des croissants et du café de haute qualité !!!
Le 05/10/2020 à 06:28
Endroit cosy et très bien tenu.
Le 04/10/2020 à 12:04
Top mon bar préféré
Le 30/09/2020 à 15:46
Haut
Le 08/09/2020 à 14:44
Des croissants super bons ! informé
Le 08/09/2020 à 11:43
Gentil, poli et joyeux !... Excellent service !
Le 01/09/2020 à 12:14
Super café
Le 02/07/2020 à 08:16
Super bar
Le 30/05/2020 à 17:41
Top.... Qualité et courtoisie.... Toujours gentil et serviable...
Le 25/05/2020 à 21:13
EXCELLENT café Saltimbocca EXCELLENTE EXCELLENT hot-dog EXCELLENTE crêpe Que puis-je dire... tout était excellent Personnel TRÈS GENTIL
Le 25/11/2019 à 12:44
Je le recommande à tous les passants, un excellent café, un bar complet avec de tout, des cigarettes aux glaces emballées et artisanales, vous pouvez payer vos factures d'eau, d'électricité et de gaz, vraiment comme je vous l'ai dit. il y a tout, de A à Z.
Le 04/08/2019 à 10:39
Très bon excellent rapport qualité/prix
Le 09/07/2019 à 09:37
Optimal
Le 11/04/2019 à 11:17
bel endroit
Le 04/02/2019 à 06:30
Haut
Le 17/11/2018 à 11:38
Très bel endroit, modeste et sobre. Il est situé au début de la route qui mène au village. Il a deux étages et au-dessus il est possible de manger quelque chose et de regarder le match. Les produits sont de qualité et les prix sont très modestes. Surtout, les friandises que le bar propose toujours sont recommandées. En plus il faut dire que le café est vraiment bon, ce n'est pas la tasse de bouillon classique pour ainsi dire. Le propriétaire est une personne vraiment sympa et divertit les clients. Vraiment recommandé !
Le 03/11/2018 à 18:31
Qualité, courtoisie et soleil 💙
💬 Le merveilleux restaurant! Mon préféré à San Nicola Arcella. Les plats sont toujours très savoureux, un service inégalé et une ambiance esthétiquement incroyable ! Je recommande fortement)
💬 J'y suis allé avec mon partenaire pour un dîner terrestre. Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et service rapide. Les différents plats, à mon avis, parfaits, les gnocchis maison aux coqs étaient fantastiques. Je reviendrai pour essayer le porc. Le dessert était également très bon et léger. Compliments.
💬 L'endroit est très agréable et cosy et les pizzas sont délicieuses. J'ai pris La Gricia avec du "guanciale crocante" et c'était vraiment croustillant, exactement comme j'aime. Le personnel est très sympathique😊
💬 Superbe accueil serveur généreux , très bon restaurant avec des plats typiquement italien et un rapport qualité-prix remarquable. Nous recommandons les pâtes à la bolognaise ! Passez y si vous en avez l’occasion ;)
💬 Au hasard de notre visite du vieux Bari, nous avons découvert ce lieu typique. L'accueil, le service et les plats étaient vraiment très bien. Le prix n'est pas extravagant. A faire !
💬 Cet endroit est exceptionnel ! L'ambiance dégage une ambiance décontractée mais captivante, tandis que le personnel dégage une véritable chaleur. Leur expertise et leur dévouement à la satisfaction du client sont palpables. L'offre culinaire est sublime, mêlant classiques italiens et touches innovantes, et le rapport qualité/prix est imbattable. Leur carpaccio d'espadon est d'un goût inégalé ! Hautement recommandé!
💬 Bar classique du centre ville, essayé pour l'apéritif, le tout très propre et avec une attention particulière aux produits de qualité. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Exceptionnel. Fin et très bon. Essayer
💬 Désormais, c'est pour nous notre « place du cœur ». Excellente situation à deux pas de la plage et de la zone piétonne avec tous les commerces. Vous pouvez respirer le parfum de la maison et de la famille et Ivana et Andrea vous font sentir comme faisant partie des leurs avec une grande disponibilité, courtoisie et professionnalisme. Cuisine maison, large choix de menus, plats excellents et copieux. Chambres propres, spacieuses et lumineuses.
💬 Restaurant de poisson caché, je recommande pour les couples ou même juste si on veut bien manger, je recommande ça a toujours été bon