📌 Via Croce Rossa, 3, 43019 Soragna - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 08:28
Haut
Le 23/07/2023 à 08:33
J'étais pour un entretien d'embauche. Et je me suis arrêté 5 minutes pour déguster un délicieux café. Effectivement excellent. C'est aussi bien pour le prix. Le personnel est très sympathique et accueillant.
Le 03/06/2023 à 20:49
Impeccable.
Le 14/05/2023 à 16:26
Un bar vraiment exquis, des soirées quelques fois par mois pour des jeunes vraiment sympas et agréables, de bons apéritifs avec une bonne quantité de nourriture, c'est dommage que la nourriture manque rarement un peu de qualité. Pour le reste rien à dire, gestion excellente, personnel agréable et très serviable.
Le 08/05/2023 à 10:57
Très joli bar avec un bel espace extérieur. Bon café. Nombreuses options sucrées et salées pour le petit-déjeuner. Excellent également pour le déjeuner avec une carte variée et de qualité. Informé
Le 10/12/2022 à 21:47
A+++
Le 21/11/2022 à 15:49
Toujours accueillant, propre avec d'excellents produits Votez 10
Le 01/11/2022 à 19:50
Nourriture excellente, serveurs sympathiques dans un environnement moderne et « polyvalent » qui se prête à différents besoins et âges. Chouette!
Le 23/10/2022 à 12:23
Frais et jeune, excellent endroit !
Le 12/10/2022 à 17:21
Bar sympa et soigné, idéal pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
Le 31/08/2022 à 21:59
Excellente nourriture et excellent vin Je suis allé déjeuner pour affaires et j'ai mangé un délicieux culatello. Je recommande vivement l'endroit car il est bien entretenu et bien entretenu par la direction. L'endroit est très branché et bien entretenu Essayez-le !
Le 29/06/2022 à 16:15
Tout est très bon, bonne nourriture à bon prix !!!
Le 28/05/2022 à 20:20
Tout va bien, bel endroit, parking ok
Le 18/05/2022 à 15:38
Certainement l'un des meilleurs endroits de la région !!!! Un groupe fabuleux de gars qui savent faire leur travail..... Fortement recommandé !!!!
Le 20/04/2022 à 05:47
Ambiance bar américain des années 80 avec de la nouveauté. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/03/2022 à 11:54
Stupéfiant! Enfin un air de fête après cette mauvaise période de COVID ! Un endroit pour rencontrer de nombreux amis, de la bonne musique et de bons cocktails ! C'est toujours agréable de passer une soirée ici !!
Le 29/01/2022 à 21:58
Le café est bon. personnel sympathique et serviable. .beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner ..bon rapport qualité/prix. .visiter
Le 03/09/2021 à 18:25
Rapide et très courtois.
Le 08/07/2021 à 17:48
Je dirais une expérience plus que positive. Eau tonique et jus de fruits accompagnés de chips et de délicieux mini sandwichs. Bon, pas mauvais! Serveuse très serviable. A recommander !
Le 01/07/2021 à 11:04
Nourriture bonne mais chère. 1 deuxième plat plus une boisson + couverture = 11 euros.
Le 10/05/2021 à 18:14
Bon café et personnel sympathique et serviable
Le 15/06/2020 à 06:39
Toujours au top tant en termes de convivialité que de qualité des produits
Le 12/06/2020 à 18:16
Le meilleur service impeccable, les meilleurs vins, les accessoires de mariage 🤓
Le 20/02/2020 à 18:46
Excellents barmans, courtoisie et excellents apéritifs
Le 25/01/2020 à 01:19
Mignon mais il y avait trop de chauves
Le 24/01/2020 à 05:26
Excellent canon à crème
Le 08/01/2020 à 07:37
Ça fait du bien quand la musique est bonne, tech house...
Le 31/12/2019 à 06:06
Propre, avec des gens discrets au comptoir qui ne vous pressent pas, bon assortiment de friandises
Le 26/12/2019 à 13:59
Déjeuner de travail rapide. Dans une zone industrielle, mais avec un environnement agréable et de bons plats. Bon rapide et prix corrects.
Le 21/11/2019 à 21:06
Tout simplement excellent
Le 15/04/2019 à 12:26
Bon café
Le 12/02/2019 à 02:37
Hamburger exceptionnel
Le 05/02/2019 à 16:38
Excellent service et qualité au juste prix,
Le 23/01/2019 à 20:03
Bon pour un délit de fuite rapide, c'est un peu comme un dîner...
Le 11/01/2019 à 13:33
Bel endroit avec de belles personnes
Le 03/01/2019 à 14:08
Excellent lieu. Nous devons y passer une soirée.
Le 28/12/2018 à 13:04
Un apéritif à base de crudités et pas seulement de poisson pour le moins fabuleux
Le 21/12/2018 à 19:06
On se sent bien, convivial et les apéritifs sont bons
Le 26/10/2018 à 10:20
Très très bel endroit informel nourriture vraiment excellente personnel très gentil large choix de vins il y a une ambiance jeune pleine d'énergie extrêmement vitale à recommander absolument
Le 13/10/2018 à 14:10
👍👍
Le 20/09/2018 à 18:07
Menu du midi copieux, très bons prix et nourriture excellente, que ajouter d'autre... Excellent service et endroit confortable avec pass Wi-Fi au menu, c'est un vrai bijou
Le 12/08/2018 à 06:15
Bon
Le 21/07/2018 à 12:12
Déjeuner de travail normal
Le 19/06/2018 à 14:13
Bon bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 05/06/2018 à 20:44
Chaque matin cappuccino et croissant 😉
Le 07/02/2018 à 16:42
Bien que l'emplacement ne soit pas parfaitement central, les gérants de ce lieu ont réussi à en faire un lieu d'élite. La qualité des produits choisis, la capacité à divertir le client et les prix adaptés aux différentes situations en font un lieu tendance.
Le 06/12/2017 à 10:11
Endroit rapide, nourriture plus qu'excellente
Le 10/01/2017 à 19:15
Lieu plein de jeunes. Beaucoup de monde lors des soirées organisées !!
Le 30/12/2016 à 00:39
Que ce soit pour une fête ou pour un café ☕ incontournable
Le 08/08/2016 à 09:29
Endroit approprié pour les apéritifs et les déjeuners rapides. Personnel sympathique et serviable. Durant l'été, des fêtes sont organisées certains soirs.
Le 14/05/2014 à 10:30
N'oubliez pas de mettre le nom 250 Café Soragna sur Google Maps, maintenant il n'y est plus ! Bonjour gars....
💬 Parfait 😊. Du poisson frais, bien cuisiné. Dorade royale, superbement préparée devant nous. Les poisson du jour, ils sont proposés au prix par 100g. Il est nécessaire de réserver.
💬 Mauvais service
💬 Hôtel bien placé, près de la mer,et en 10mn à pieds du centre. Personnels très sympas, nourriture très variées et succulentes, les vins sont très bons aussi. A recommandé 👍
💬
💬 Très bonnes pizza (sauf celle au chocolat qui n’était pas super, pas très travaillée pour le coup). Personnel agréable.
💬 Belle épicerie de bord de mer,on y trouve de tout
💬 Ils prétendent être un supermarché exclusif... mais ce n'est pas le cas. Ils proposent en effet quelques produits comme le Tabasco, le Soya Kikkoman ou les steaks T Bone d'un Eager. Mais ils sont plus chers que n’importe quel autre endroit aux alentours. Ils ont cependant une très bonne mozzarella de bufflonne.
💬 Ce sont les détails qui font la différence ! Le tout soigneusement étudié... Je ne pense pas qu'il faille beaucoup de mots pour décrire la qualité offerte par la taverne, tant au niveau des produits (strictement 0 km) que du service. Nous avons eu l’occasion de partir un jour férié et malgré cela, tout était tout simplement superlatif. Dégustation gastronomique étonnante accompagnée de la gentillesse du propriétaire et de la jeune fille qui nous a servi. Certainement un point de repère à ne pas manquer à Caselle in Pittari.
💬 Voici un bar où tous les cocktails sont bons. Durant Happy Hour on vous apportera des assiettes de tapas (avant le covid on se servait directement au comptoir). Un endroit où je retourne toujours avec plaisir.
💬 Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Une visite guidée pour commencer et nous avons pris place dans notre chambre très confortable. Les petits déjeuners sont très copieux, les employés sont au petit soin c'est très agréable. Rien à dire nous avons passé un excellent séjour, je recommande à 200%!