📌 Via, Str. Postumia, 139, 36100 Ospedaletto - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 22:45
bar a café
Le 31/10/2023 à 08:02
Le personnel est très sympathique, serviable et a toujours le sourire aux lèvres. Et ils ont de délicieux croissants !
Le 28/10/2023 à 00:23
J'y retourne très souvent pour l'apéritif. La gentillesse d'Avi et Angela est contagieuse, de plus tous les produits qu'ils préparent sont très bons et de bonne qualité
Le 15/09/2023 à 07:09
Je vais au bar depuis longtemps, un lieu accueillant, des gens gentils, simples, souriants. Chaque fois que j’avais un besoin, j’étais satisfait. Je n'ai pas compris une critique qui disait que la salle de bain était sale, un gros mensonge car je l'ai toujours trouvée propre, en fait, même tout le bar est toujours bien rangé. Alors, les vieilles puces ? Honnêtement, je n'ai pas de mots, je trouve l'expérience décrite étrange. En tout cas, je le dis à tout le monde, j'ai des amis qui me demandent aussi des plats à emporter car les produits sont frais et délicieux, sans parler des raviolis. Chacun son expérience, avec Dueggi je n'ai que des points positifs 🤩
Le 13/09/2023 à 09:39
Ils m'ont fait payer 50 centimes pour deux chips à l'apéritif et ils étaient tellement vieux qu'ils sont tous restés dans le bol !!! Un endroit où il ne faut plus jamais y aller, faites attention à l'addition car ils vous font toujours payer plus que vous devrait! Salle de bain sans siège de toilette et sans saleté
Le 24/06/2023 à 10:06
Les sandwichs sont fantastiques, le personnel très sympathique.
Le 04/06/2023 à 22:10
Sandwichs spéciaux
Le 25/04/2023 à 14:31
TOP sandwichs et café. L'endroit est toujours un peu frais en hiver. Belle gestion chinoise !
Le 07/01/2023 à 11:54
Bon endroit pour un apéritif ou une pause café. Personnel agréable et sympathique, chambre petite mais propre. Peut-être que je baisserais simplement un peu le volume de la musique/de la télévision à l'intérieur de la salle.
Le 24/12/2022 à 12:24
Très bon cappuccino et excellents apéritifs Propriétaires très gentils
Le 08/11/2022 à 18:54
Des apéritifs agréables
Le 14/10/2022 à 18:39
L'un des meilleurs Spritz que nous ayons eu et les prix sont bons aussi. Ambiance décontractée et ma femme adore la configuration. Si vous êtes à distance de marche, cet endroit est un incontournable.
Le 09/09/2022 à 07:04
gentil
Le 20/08/2022 à 09:08
J'ai vraiment aimé, un bon service est très gentil et utile pour y assister
Le 12/08/2022 à 08:33
Endroit agréable, petit déjeuner excellent et super accueil !!
Le 07/08/2022 à 05:46
Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est très agréable
Le 01/06/2022 à 17:43
Une très belle plate-forme d'observation, de beaux paysages à couper le souffle
Le 21/05/2022 à 22:25
Toujours des produits frais et bons !! Les propriétaires sont super sympas
Le 18/05/2022 à 10:04
Optimal
Le 12/04/2022 à 15:01
Ils font des cappuccinos comme au bout du monde...
Le 22/03/2022 à 18:26
Tout est beau et cher......
Le 30/11/2021 à 23:02
Emplacement très accueillant; Excellent café et sandwichs. Recommandé pour une réunion entre amis.
Le 17/11/2021 à 16:36
Spécial, affectueux, aimant, propre et super professionnel ! Merci.
Le 07/09/2021 à 09:44
Des brioches délicieuses et des gens très sympas
Le 16/08/2021 à 19:53
Endroit propre, le barman très gentil même en vous faisant observer ce qu'on ne peut pas faire
Le 07/08/2021 à 08:23
D'excellents apéritifs à des prix honnêtes
Le 27/06/2021 à 07:29
Bar très propre avec un large choix de croissants. Des hôtes sympas!
Le 24/05/2021 à 09:26
Un seul mot : professionnalisme ! Un endroit où l'on se sent chez soi par l'accueil, la convivialité... au-delà de ce que propose le bar. Merci à eux pour ce qu'ils font, pour l'amour qu'ils mettent dans tout. Bravo👏 félicitations ! Merci pour le petit-déjeuner d'aujourd'hui, vous avez rendu mon anniversaire plein de joie.
Le 02/02/2021 à 08:14
Excellent service et personnel sympathique et qualifié
Le 29/01/2021 à 18:07
Produits propres, polis et authentiques à essayer
Le 10/12/2020 à 05:29
propre, bon petit déjeuner, gentillesse.
Le 07/11/2020 à 06:42
Toujours propre, excellent bar aussi bien pour les pauses déjeuner que toujours très gentil
Le 24/10/2020 à 08:12
Bar tenu par des chinois à éviter
Le 13/10/2020 à 18:52
Barman sympa
Le 11/10/2020 à 21:41
Salut Chen
Le 04/10/2020 à 19:04
Géré par un personnel chinois, très gentil et sympathique
Le 26/09/2020 à 09:04
Ok pour les apéritifs
Le 12/09/2020 à 10:45
Pétillant
Le 23/08/2020 à 17:12
Personnel très sympathique, sandwichs exceptionnels
Le 13/07/2020 à 21:10
Les gérants sont sympathiques, préparent d'excellents sandwichs et adorent discuter
Le 06/03/2020 à 21:21
Bravo aux managers et aux jeux sur Sky. Félicitations !!
Le 26/02/2020 à 15:57
Des gérants très sympas et vraiment à l'écoute du client
Le 03/02/2020 à 10:25
Endroit calme entre amis
Le 25/01/2020 à 21:42
...Je me souviens TRÈS bien du PREMIER jour.... où la salle de bain (direction précédente) que je trouvais presque propre... A ÉTÉ STÉRILISÉE. Disponibilité et courtoisie... il suffit de demander. FAMILLE À ADMIRER, DIRECTION ❤CINESIITALINIAMICI❤🥂🥂🥂
Le 03/01/2020 à 11:01
Endroit calme pour prendre un apéritif ou un café après le dîner ou pour regarder tous les matchs en toute tranquillité
Le 11/11/2019 à 09:27
Idéal !!!
Le 11/11/2019 à 00:51
Excellentes brioches et personnel gentil et sympathique
Le 06/11/2019 à 16:48
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner et manger de bons sandwichs. Le personnel est très gentil et préparé. L'endroit est très propre, même les salles de bain sont toujours bien rangées. Informé
Le 01/11/2019 à 14:05
Un bar propre et normal, les propriétaires sont chinois, sympathiques et serviables
Le 29/08/2019 à 22:02
Personnel sympathique, nourriture excellente, prix raisonnables, endroit propre.
Le 11/08/2019 à 09:54
Endroit très bien tenu, excellent pour les petits déjeuners ou les collations rapides pendant les pauses déjeuner, large choix de sandwichs et parmi les meilleurs que l'on puisse trouver
Le 28/07/2019 à 12:51
Géré par des Chinois très sympathiques et gentils.
Le 04/06/2019 à 16:57
Bar tenu par des chinois beaux et sympathiques avec le sourire aux lèvres ❤️
Le 04/06/2019 à 16:23
Un bar avec une direction très sympathique et gentille Pour un café ou un apéritif : fortement recommandé
Le 26/05/2019 à 19:27
Je me suis arrêté pour un petit apéritif mais les deux serveuses étaient très gentilles et courtoises. Gestion familiale
Le 15/05/2019 à 13:38
Le meilleur ginseng de Vicence... les propriétaires toujours souriants, gentils et amicaux !!
Le 03/05/2019 à 13:59
Chine
Le 25/04/2019 à 19:00
Je suis passé par là hier, en général quand on passe par là on trouve de tout. Eh bien... Je dois dire que j'ai été très satisfait. Excellent spritz. Excellents sandwichs, salles de bains très propres. Félicitations. Bravo.
Le 16/04/2019 à 15:57
Excellent café convivial
Le 13/04/2019 à 12:25
Bien
Le 03/04/2019 à 13:52
trop éphémère ou la consommation d'un chinotto pour exprimer un jugement
Le 25/03/2019 à 11:01
Les meilleurs Macchiattoni de Vénétie et d'excellents apéritifs, ce sont des gens gentils et polis, il y a un coin très sympa dehors, on aime beaucoup😊🥂🍹☕
Le 12/03/2019 à 21:46
Toujours au Top !
Le 06/03/2019 à 09:35
BAR TRÈS ACCUEILLANT Tenu PAR UNE FAMILLE CHINOIS TRÈS CONVIVIALE ON TROUVE TOUJOURS UN LARGE ASSORTIMENT DE BRIOSCHES, SANDWICHS, SANDWICHS ET TOASTS. TABLES À L'INTÉRIEUR ET À L'EXTÉRIEUR DU LIEU AVEC UN GRAND PARKING ÉGALEMENT POUR LES HANDICAPÉS
Le 07/02/2019 à 20:47
Excellent pour les repas d'affaires avec un personnel sympathique
Le 28/01/2019 à 11:26
Un bon café, dans un endroit agréable... unique parmi les bars chinois qui fait plaisir de prendre un café. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques... mais il y avait toujours place à amélioration
Le 22/12/2018 à 16:38
Excellents sandwichs et focaccia.
Le 20/12/2018 à 15:43
Très accueillant
Le 08/12/2018 à 21:04
Personnel attentif. Bonnes boissons. Calme.
Le 24/11/2018 à 09:28
Les meilleures brioches de Vicence !
Le 12/11/2018 à 08:01
bon et bon service
Le 24/10/2018 à 10:39
Super bar et bon café.
Le 08/10/2018 à 09:17
Géré par un personnel grossier, incompétent et sectaire, le pire bar que je connaisse
Le 13/08/2018 à 08:06
Du bon matériel et une convivialité au top ! Nous venons toujours ici avec nos enfants et ils s'amusent beaucoup !
Le 08/07/2018 à 08:05
Amical
Le 09/05/2018 à 11:39
Tout va bien, de temps en temps vous commandez un smoothie et un Macchiato et 2 Macchiatos arrivent, mais ça va quand même.
Le 30/04/2018 à 14:43
Encore un bar qui a changé de mains pour finir sous direction chinoise mais c'est un constat pas une critique. Je suppose que tout cela ressemble au lieu provincial d'origine qui se donne un ton d'élégance ; la fille chinoise est très gentille, souriante et parle italien. Endroit propre, prix affichés, serviettes et sucres sur chaque table. Enfin, ils ont un bol d'eau fraîche pour les chiens ! Cela vaut la peine d'y retourner.
Le 23/04/2018 à 11:38
Produits de grande qualité, les sandwichs gourmands sont vraiment super. Excellent accueil et hospitalité et prix bas
Le 05/04/2018 à 22:59
Économique
Le 26/01/2018 à 09:36
Bon café
Le 01/01/2018 à 14:02
Lieu de transit rapide ou lieu de rencontre entre amis. Direction chinoise très accueillante.
Le 23/12/2017 à 21:49
Excellent ginseng et en plus...personnel très souriant...personnes riches très chaleureuses et calmes
Le 03/12/2017 à 21:57
Excellents sandwichs, bons vins, personnel sympathique
Le 30/11/2017 à 10:10
Bon café et croissants !
Le 17/09/2017 à 07:38
changé de direction et cela se voit de manière négative
Le 19/08/2017 à 08:46
Barre parfaite
Le 22/07/2017 à 05:10
Produits excellents, silencieux et de qualité
Le 21/07/2017 à 06:36
Courtoisie, excellent café et splendides croissants...
Le 09/07/2017 à 18:54
Propriétaire et filles très disponibles.Excellentes prestations offertes. Très bon rapport qualité/coût
Le 01/07/2017 à 15:16
Personnel formidable, excellent professionnalisme, excellent propriétaire, le meilleur que vous puissiez trouver
Le 15/06/2017 à 22:05
Excellent café, bons sandwichs... mais le service est souvent lent aussi !
Le 14/06/2017 à 05:39
Calme, idéal pour le premier café de la journée
Le 02/06/2017 à 11:33
Vous pourrez retrouver un large choix de sandwichs et d'entrées toujours frais ! En les accompagnant d'un verre de vin !
Le 20/05/2017 à 20:36
Qualité, prix, convivialité, disponibilité
Le 12/05/2017 à 11:17
Excellent cappuccino. Croissants un peu beurrés mais la crème est très bonne et il y a un large choix.. recommandé !
Le 22/04/2017 à 11:23
Excellents sandwichs. Gentillesse et grande qualité.
Le 25/03/2017 à 07:30
Service courtois et rapide
Le 09/03/2017 à 17:28
C'est un café de quartier très sympa, les filles qui y travaillent sont gaies et gentilles, le patron est une personne sympa...on écoute de la musique pendant qu'on prend l'apéritif, c'est très agréable
Le 08/01/2017 à 19:21
Ambiance sympa et gens sympathiques
Le 06/12/2016 à 16:21
Super endroit avec des gens formidables.
💬 Dessus de pizza
💬 Ils disent que vous en avez pour votre argent, mais Citta Bella vous offre un très bon rapport qualité-prix. Bien sûr, il y a du bruit venant de la rue (c'est un hôtel de ville) - mais cela nous convenait tous. Bien sûr, la chambre avait un niveau 3 étoiles - mais de bonnes perles et un bon niveau de nettoyage. Le personnel était incroyable. Donner aide et conseils à tout moment. Avec des plages, des locations, des soins de santé, des restaurants et bien plus encore. 10 départ pour cet excellent équipage. Merci merci merci!!
💬 Le camping se trouve dans un endroit isolé, ce qui lui donne tout son charme. Proche de la mer et des sentiers de randonnée. Tous les services du camping sont disponibles à cette période (avril) ce qui est rare ! Sanitaires très propres. Resto et bar très bien. Accueil top. Rien à redire.
💬 J'ai commandé un milkshake et mes amis ont commandé une glace, les deux étaient très bons. La vendeuse était également très polie et a fait de son mieux pour communiquer avec nous en anglais.
💬 Les plats sont bons , et assez copieux à ne pas manquer la Fiorentina , cuite parfaitement Le personnel est sympathique .
💬 Endroit très accueillant et calme. En 2 pas, vous êtes à la mer et les propriétaires Giovanna et Pino sont fantastiques. On a l'impression d'être chez nous. Il y a un parking privé et vous pouvez être en toute tranquillité. Le petit déjeuner est excellent avec des pâtisseries fraîches locales. Je le recommande pleinement
💬 ATTENTION !!! Il faut sonner à la porte, on doit venir vous ouvrir avant de se faire braquer…. Les plats et la cuisine sont excellents mais … nous avons fait confiance au sommelier avec le costume à carreaux pour les vins et ce dernier s’est bien gardé de nous prévenir qu’il nous a servit un verre de vin facturré 50 euros ….. j’ai souhaité le voir à la fin mais ce dernier (qui m’avait fait comprendre dès notre arrivée que mes sneakers n’étaient pas à son goût) était déjà parti … Malgré une excellente cuisine nous ne mettrons plus les pieds dans ce restaurant où cette pratique est très malhonnête… Soyez vigilant si vous y allez ….
💬 vraiment une très mauvaise expérience... nous avons commandé les pizzas à 20h30 et maintenant je touche ma pension tellement le temps a passé ! y compris la commande erronée ! celui qui manque sans lactose et Dieu merci, il n'a pas été mangé !! la pizza pistache sans mozzarella, ces quelques morceaux qui ressemblaient à des lentilles de contact !
💬 Hôtel pas conseillé 😡 1) Appelle pour réservation au moins 1 mois avant et 3 jours avant la date d’échéance, il appelle pour dire qu’il attend 60 personnes donc notre réservation est annulé. Après plusieurs discussions, il nous ont mis dans une chambre. 2) Chambre, chaleur intenable, climatisation ne fonctionne pas. Tache noir au plafond de la douche, sèche cheveux dangereux. 3) Réception , il n’y a personne et un matin nous n’avons pas eu notre petit déjeuner. Tout était fermé car c’était férié. Jamais vu ça. Dans les Hôtels, férié ou pas férié, il y a toujours quelqu’un à la réception, non ? Ils sont de mauvaises foie. Déception 👎👎👎👎
💬 Exceptionnel magnifique