Restaurant italien 🇮🇹

Duepini Avis

📌 Salita Caposcuro, 10, 80071 Anacapri - Italie

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Duepini à Anacapri

Les avis

Les dernier avis sur Duepini à Anacapri

Oz.o

Le 21/04/2024 à 12:36

5 / 5

La pizza était tellement bonne, très bonne ambiance, les tasses étaient très cool et une super expérience globale

Sun.h

Le 11/12/2023 à 13:30

5 / 5

Bonne attitude :) merci beaucoup !

Ken.i

Le 11/12/2023 à 13:29

5 / 5

Bonne attitude

Raphael.

Le 26/11/2023 à 13:00

1 / 5

Arnaque touristique avec une taxe de table qu'ils appellent Coperto. Ce devrait être pour le pain ou la focaccia qu'ils donnent. Je ne l'ai pas vu à Pompéi ou à Naples.

eunjoo.h

Le 21/10/2023 à 14:35

5 / 5

La pizza au feu de bois est délicieuse et le steak est délicieux aussi ! Si vous venez à Anacaprio, assurez-vous d'y aller ~~

Zuzana.e

Le 04/09/2023 à 20:01

1 / 5

Ils nous ont facturé plus de boissons même s'ils n'ont pas modifié notre facture malgré l'avis. La serveuse était très désagréable. Nous avons attendu longtemps et les pâtes n'étaient pas très savoureuses

Mark.o

Le 26/08/2023 à 10:59

5 / 5

La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée. La pâte est laissée reposer 48 heures. Très aérien et croustillant !

Imogen.n

Le 15/08/2023 à 11:53

5 / 5

Marco était un délice et la nourriture était délicieuse ! Nous avons particulièrement apprécié le filet mignon (cuit à la perfection) et les spaghettis au pesto qui étaient fantastiques ? Le prix était justifié compte tenu de l'emplacement et de l'expérience, j'y retournerais volontiers ! Grazie Marco pour l'avoir rendu si délicieux x

Martin.e

Le 12/08/2023 à 22:32

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service. Adapté aux enfants. Je reviendrai

Dalia.s

Le 16/07/2023 à 14:15

5 / 5

Bonne nourriture et service très agréable! Nous avons été servis par Marcus et il était très professionnel et sympathique Très recommandé

Noura.a

Le 04/07/2023 à 22:10

5 / 5

La pizza Margherita la plus délicieuse d'Italie Tellement délicieux Meilleure pizza à Capri

Stephanie.

Le 07/05/2023 à 15:51

5 / 5

Mes enfants et moi nous sommes arrêtés ici pour nous protéger du soleil et prendre un verre. Emplacement parfait pour se détendre et attendre un taxi !

Ian.e

Le 07/05/2023 à 15:49

5 / 5

Excellentes boissons et service!

Anna.e

Le 07/05/2023 à 15:45

5 / 5

Notre serveur, Damo, était excellent ! Ma famille et moi sommes venus prendre un verre mais après nous être assis, nous avons reçu de nombreux apéritifs fabuleux à la maison. Il est situé au centre Anacapri avec des sièges couverts et de la musique amusante. Recommande fortement!

Jordi.�

Le 17/04/2023 à 13:47

2 / 5

Nous avons pris deux cappucinos et un tiramisu, ils nous ont facturé 20 € et ils ne nous ont même pas donné de reçu de caisse, et nous n'avons vu aucune lettre avec les prix. Nous donnons deux étoiles car au moins tout était bien... ATTENTION, l'addition peut surprendre !!!

Gabriela.e

Le 12/04/2023 à 16:01

2 / 5

Très bon restaurant, mais ne vous laissez pas tromper par les 5 étoiles précédentes. Très cher - une assiette de pâtes aux fruits de mer coûte 24 EUR. Nous avons opté pour 3 pizzas, qui étaient à des prix raisonnables (10 à 13 EUR), mais à notre grande surprise, on nous a facturé 12,00 EUR « frais de cuperto » ! Lorsqu'on m'a interrogé, on m'a expliqué qu'il s'agissait de frais pour couvrir les couverts et les verres, et selon le serveur, ils sont facturés dans « toute l'Italie ». Nous voyageons depuis 9 jours en Italie et c'est la première fois que ces « frais » nous sont facturés. C'était comme une arnaque car nous étions des touristes et commandions les articles les moins chers du menu. Si cette charge était obligatoire, elle aurait dû être clairement indiquée une fois assis. Nous aurions décidé de ne pas nous asseoir ou de ne pas utiliser de couverts ! 12 € pour le privilège d'utiliser des couverts de nos jours dans un restaurant « chic »... sérieusement !

Abdulla.N.o

Le 13/10/2022 à 09:40

5 / 5

Un excellent restaurant au niveau de la nourriture et de l'emplacement, et tout est délicieux. Son emplacement est excellent

  • 🏪 Villa LeMarche b&b (54 Avis)

  • 💬 Des amis nous avaient conseillé cet endroit et nous n’avons vraiment pas été déçus. L’endroit est superbe. Les hôtes sont adorables et prévenants. La chambre Sogno est très grande et très belle. La nourriture et les vins sont excellents.le pain et les confitures sont faits maison. Catherine de Belgique


  • 🏪 Dalla Pepita (296 Avis)

  • 💬 Très bon petit restau à pitiglione Avec accueil sympathique et une très bonne cuisine


  • 🏪 B&B Casa Mia Napoli - Casa Mia Vacanze (27 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 jours à Naples avec ma femme chez Vincenzo et nous nous sommes bien amusès. L'appartement est bien propre, très confortable et spacieux. Vincenzo, le propriétaire, est une personne sociable et toujours serviable, un endroit hautament recomandé!


  • 🏪 La Rosa Scarlatta Broseta (28 Avis)

  • 💬 Confort, propreté, silence au centre de Bergame. L'appartement est conçu avec une attention aux détails, les chambres sont très accueillantes et équipées de tout le confort. Le cadre est complété par le merveilleux accueil de Mme Rita et de sa famille, qui avec leurs attentions apportent au client cordialité et gentillesse. Et du coup, on se sent comme à la maison, ou plutôt, peut-être même mieux !


  • 🏪 Blue Planet (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 COLPO DI SCENA – Food & Wine – (167 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée


  • 🏪 l'Ave locanda (276 Avis)

  • 💬 Super adresse que je recommande vraiment. Le service est vraiment super avec Genny, Veruska et Andrea et toute l'équipe. Les plats étaient vraiment de très bonne qualité et les vins aussi. Merci 1000 fois à toute l'équipe pour ce bon moment.


  • 🏪 Bottega del Caffè di Gianluca Moro (96 Avis)

  • 💬 Au centre de Fiera, un endroit parfait pour prendre un apéritif et manger un repas léger et gourmand. Les salades composées de produits frais sont délicieuses. Les prix sont très corrects. Un lieu où passer un moment agréable...


  • 🏪 Guscio Bar & Restaurant (172 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.Nous avons pris 2 pizzas qui étaient vraiment bonnes, je pense préparées au four à bois. Lasagnes... si douces, vraiment faites maison. Toute la nourriture est si savoureuse et fraîche. Très bon service. Endroit vraiment sympa pour le dîner en famille.


  • 🏪 Pasticceria del Corso (48 Avis)

  • 💬 Pâtisserie bien achalandée pour le petit-déjeuner, large choix, vraiment pour tous les goûts. Presque un arrêt fixe pour notre petit-déjeuner du dimanche ! Personnel vraiment sympathique et accueillant, les semifreddos sont également délicieux, très savoureux mais délicats, sans être ouvertement et exagérément sucrés, vraiment très bons !