📌 P.le Giovanni Marradi, 48123 Casal Borsetti - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 20:59
Tarte aux pommes fantastique
Le 04/10/2021 à 12:26
J'y vais et je me sens bien
Le 22/08/2021 à 17:41
Des produits délicieux et des gens au comptoir vraiment gentils, compétents et extrêmement professionnels. Bravo les filles, continuez comme ça !!!
Le 16/08/2021 à 12:04
Il n'y a pas beaucoup de boulangeries à Casal Borsetti, mais heureusement Dulcamara est une très bonne boulangerie. Le magasin est petit mais on y trouve tout ce que l'on attend d'une boulangerie italienne. La focacchia et les petits pains étaient super. Il convient également de mentionner le personnel amical du magasin.
Le 27/02/2020 à 07:13
Tout est frais et bon
Le 07/10/2019 à 10:39
Merci, vous avez été très gentil et vos produits parlent d'eux-mêmes.
Le 10/07/2019 à 18:17
Très bon pain et desserts
Le 23/04/2019 à 18:51
Du bon pain, des pizzas encore meilleures, sans oublier les gressins et crackers, tout est parfait !
Le 10/01/2019 à 13:34
Excellente boulangerie artisanale dont je suis propriétaire !!!! Fabriqués selon des recettes anciennes et traditionnelles, les desserts, pizzas et pains ont des saveurs originales....
Le 12/08/2018 à 19:59
Optimale !
Le 31/10/2017 à 09:52
La boulangerie dulcamara de Cristina est la meilleure qui soit. Elle a beaucoup de qualité et surtout le personnel est très gentil et le matin c'est un plaisir d'entrer car on repart toujours avec le sourire. L'aide est apportée par la vendeuse Nada qui respire l'énergie de tous les pores. Bonjour de Simona
💬 Une évasion, une fête, un voyage, l'espace d'une soirée grâce à un personnel super sympa, d'une grande gentillesse et d'une cuisine aux douces saveurs . On a mangé un filet de bœuf poivre noir, d'une qualité inégalable. C'était tout simplement succulent. Merci Mesdames pour ce moment magique......
💬 J'y suis allé pour déjeuner après une promenade fantastique dans la région viticole de Franciacorta. L'endroit dispose d'une terrasse fantastique mais l'intérieur est également très agréable. La nourriture et le service étaient absolument excellents ! Vous devrez bien sûr boire de la franciacorta ici 😀 Nous avions différentes assiettes de pâtes au poisson et de risotto dans notre groupe et tout était super. Les quantités dans l'assiette sont un peu plus grandes que dans un bon restaurant italien standard. La carte des desserts en vaut également la peine et est vraiment géniale.
💬 Excellent service, portions généreuses.
💬 Très charmant appartement, très propre, accueillant et bien tenu, situé dans une ruelle derrière la cathédrale. Un air de maison
💬 Personnel très sympa et cuisine délicieuse.
💬 Notre endroit préféré ! Nous avons eu le plaisir absolu de séjourner dans le village pittoresque et tout simplement époustouflant de Badolato depuis 3 mois maintenant - et cela a été rendu si spécial par nos voyages réguliers à La Cantinetta ! L'atmosphère et l'ambiance ici sont si uniques : elles sont relaxantes et apaisantes, mais animées et optimistes. Mimo, le propriétaire, est la personne la plus incroyable qui fait tout son possible pour que vous passiez un bon moment - et fait toujours un effort supplémentaire pour nous parler et nous accueillir chaleureusement. Tout comme Pina, Francesco, René - le génial serveur hollandais et Alfonso - le chef fou ! La nourriture est tout simplement magnifique ici - et nous avons beaucoup apprécié leur pizza Classica ainsi que leur pizza Drunk Pig. De plus, leur crème au limoncello est la meilleure d'Italie ! Ils ont également une option à emporter - dont nous avons profité au maximum à quelques reprises avec la gueule de bois. Nous avons eu d'innombrables soirées bien arrosées à La Cantinetta - et de nombreuses fois chanté avec Mimo pendant qu'il jouait de sa guitare. Ils ont également adoré notre petit chien Monty - qui aimait particulièrement Mimo ! N'hésitez pas à profiter d'une agréable soirée calabraise ici - je vous promets que vous ne le regretterez pas ! Plus de photos de Badolato trouvées sur ma page Instagram - euorpedreaming Merci pour tout xxx
💬 Chambres propres avec tout le confort, les services nécessaires sont là. Excellent emplacement, endroit stratégique à deux pas de la mer et du centre. Mme Laura, qui nous a accueillis et soignés pendant notre séjour, a été une personne très courtoise et accueillante, le même avis a été donné à la propriétaire, Mme Mariagrazia, qui était disponible. Cela vaut vraiment la peine d’envisager et de conserver le numéro pour de futures occasions.
💬 La structure est très bien entretenue et propre avec de grandes pièces climatisées et une confortable terrasse commune équipée d'un étendoir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent, notamment les desserts préparés par la propriétaire Annalisa, qui sait également très bien recommander des choses à visiter. Stationnement pratique le long de la rue. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Excellentes pizzas, très légères mais copieuses, combinaisons exquises et personnel affable et sympathique. Essayer!
💬 Un bar très sympa avec une ambiance sympa qui offre un excellent service et un large choix de produits, aussi bien des boissons que des plats pour l'apéritif et le dîner. Je logeais à proximité et j'ai été agréablement surpris, également par la gentillesse et le professionnalisme du garçon au comptoir. Merci