📌 Via Levadello, 21, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 269 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:19
Bel endroit et excellent
Le 22/02/2024 à 21:07
J'ai aimé le café
Le 03/01/2024 à 17:03
Le petit-déjeuner comme super apéritif ! De belles et gentilles filles ! Très bien! Hautement recommandé!
Le 12/08/2023 à 08:33
Excellent recommandé
Le 15/06/2023 à 18:02
Très bon... grand et agréable
Le 09/04/2023 à 07:36
Personnel sympathique et serviable et un endroit agréable
Le 15/03/2023 à 20:32
Excellent accueil,😎👍👍👍👍
Le 16/02/2023 à 11:34
Service rapide. Super briochée. Personnel sympathique
Le 17/12/2022 à 14:21
EXCELLENTE BARRE
Le 19/11/2022 à 18:56
Ce soir, nous sommes allés prendre une collation rapide dans cette sandwicherie, la nourriture était délicieuse et les serveuses/les deux filles qui la dirigent étaient très gentilles et très gentilles.
Le 22/08/2022 à 14:58
Bon café quel service 🤩🤩🤩
Le 03/04/2022 à 17:06
Informé
Le 03/02/2022 à 17:30
Optimal
Le 02/12/2021 à 15:14
Excellents apéritifs, beaux barmans
Le 28/11/2021 à 18:14
terrible : manque de professionnalisme, attention portée aux clients inexistante, désintérêt pour satisfaire les demandes, désorganisation, prix trop élevés.
Le 23/11/2021 à 06:33
Convivial
Le 17/11/2021 à 20:07
Super café
Le 06/07/2021 à 20:52
Excellent accueil et gentillesse
Le 14/05/2021 à 16:51
Excellent
Le 11/02/2021 à 19:17
Endroit mal entretenu.
Le 07/02/2021 à 09:35
grand et beau....
Le 20/01/2021 à 08:07
Optimal. Gentil et accueillant.
Le 22/12/2020 à 12:25
Excellent bar et personnel poli et très sympathique....
Le 15/12/2020 à 08:29
Un personnel très amical et serviable!!
Le 23/10/2020 à 07:35
Très spacieux et accueillant, il est bien servi par un personnel jeune et sympathique !!
Le 21/10/2020 à 11:51
Accueillante
Le 19/10/2020 à 09:32
Grand bar... Croissants excellents et choix varié... Personnel accueillant et serviable
Le 21/09/2020 à 11:35
Bar propre, personnel sympathique et excellent service
Le 19/09/2020 à 15:03
Super endroit, barman très serviable et sympathique
Le 28/08/2020 à 08:57
Agréable, propre et spacieux !
Le 26/08/2020 à 16:16
Gentilles personnes
Le 20/08/2020 à 20:36
Codinerooooo
Le 03/08/2020 à 22:41
Un apéritif un peu médiocre, peu de choses et Pirlo de qualité discutable, coût adéquat (4 euros pour l'apéritif) Le soir, le service était souvent un peu lent.
Le 23/07/2020 à 06:22
Excellent apéritif
Le 19/07/2020 à 18:13
Endroit propre, large choix pour le petit déjeuner, le goûter et l'apéritif... Je recommande de l'essayer
Le 20/06/2020 à 17:53
On se croirait en famille
Le 13/06/2020 à 09:45
Bon petit déjeuner et le soir en périodes non covid passé une belle soirée entre amis et karaoké
Le 29/02/2020 à 16:34
Excellent petit déjeuner
Le 27/02/2020 à 08:33
Personnel toujours sympathique et excellents petits déjeuners (menus combinés pratiques avec crêpes et fruits frais)
Le 09/02/2020 à 15:36
Très grand bar, pratique pour les fêtes ou les rencontres, très populaire et bien achalandé. un endroit normal.
Le 27/01/2020 à 18:52
Je me suis arrêté pour la première fois pour le petit-déjeuner.... Brioche 9 mention très bien
Le 09/01/2020 à 17:09
c'est tout simplement magnifique
Le 05/01/2020 à 10:53
Agréables, très spacieux, ils organisent aussi des soirées karaoké.
Le 26/11/2019 à 19:19
Endroit moderne, croissants et café dans l'ensemble bons mais longue attente pour le petit déjeuner car il y a peu de personnel.
Le 05/11/2019 à 14:58
Optimal
Le 02/11/2019 à 11:18
Endroit propre et bien géré, personnel très sympathique et serviable, les soirées karaoké il est préférable de réserver
Le 17/09/2019 à 14:00
Un lieu agréable. Super espace.
Le 23/06/2019 à 07:02
Salut les filles grossières, elles ont éteint les lumières pour nous laisser sortir à 22h30.
Le 27/05/2019 à 22:19
Arrêt pour prendre un café après le dîner, grande salle avec plusieurs tables, grand écran pour les matchs (j'imagine), bar agréable et relaxant. Peut-être reviendrai-je prendre l'apéritif.
Le 05/05/2019 à 04:54
Endroit très accueillant et propre, excellent service et beaucoup de choix de plats
Le 17/03/2019 à 09:10
Personnel courtois, environnement propre, un endroit pouvant satisfaire différents types de clientèle. Apprécié
Le 23/02/2019 à 13:38
Un lieu moderne tant dans l'esthétique que dans les idées qu'il propose à travers ses menus innovants et sans cesse renouvelés. L'option apéritif proposée le week-end est une expérience à ne pas manquer. La salle est spacieuse et agréable, avec grande télévision et musique. Personnel très sympathique qui offre un service rapide. Hautement recommandé. Je reviendrai!!!
Le 10/02/2019 à 21:07
Bel endroit, leurs sandwichs sont bons, peut-être que le stationnement est limité.
Le 10/02/2019 à 18:13
Excellent petit déjeuner🔝
Le 27/01/2019 à 08:34
Vraiment un local, vous vous sentez à l'aise
Le 19/01/2019 à 21:09
Un endroit assez unique, une télé immense, un bon rapport qualité prix.. les sandwichs sont gros mais au bout d'un certain temps ils n'en font plus
Le 12/01/2019 à 20:50
Les sandwichs sont bons mais les lumières colorées vont me donner une crise d'épilepsie
Le 27/11/2018 à 11:01
Bar très spacieux, bons petits déjeuners et collations.
Le 14/10/2018 à 15:11
Endroit très agréable. Personnel propre toujours souriant et très patient.
Le 30/09/2018 à 22:31
Excellent bar où vous pourrez regarder les matchs de Serie A et des champions tout en dégustant quelques apéritifs
Le 03/09/2018 à 11:06
Excellent point de rencontre
Le 22/07/2018 à 07:51
20 minutes d'attente.. Et toujours personne ne daigne prendre la commande.. Même si j'avais fait signe à la serveuse.. L'endroit n'était pas du tout bondé.. Gestion et attention horribles envers le client.. Lent lent lent La patience a sa limite... Je sors de table sans consommer.. Triste.. Cela ne m'est jamais arrivé
Le 23/03/2018 à 09:13
Bar confortable excellent ginseng
Le 06/03/2018 à 06:13
Excellent bar pour un apéritif, ou pour une soirée tranquille
Le 30/12/2017 à 13:10
Café délicieux, service amical, environnement agréable
Le 17/12/2017 à 00:33
Bel endroit
Le 20/10/2017 à 07:22
Endroit confortable super service
Le 19/10/2017 à 18:11
Bar bien équipé
Le 09/09/2017 à 06:34
Un endroit sympa. Et l'apéritif est excellent avec plein d'entrées👍👍
Le 01/08/2017 à 07:09
Bar esthétiquement beau mais généralement peu fréquenté. Recommandé pour l'apéritif, car pour un euro supplémentaire en plus du prix de la boisson, on vous apportera un plateau avec de nombreuses entrées comprenant des chips, des tranches de pizza et des petits sandwichs.
Le 19/07/2017 à 19:06
L'endroit est toujours vide, c'est dommage qu'on ignore les boissons car l'endroit est magnifique
Le 26/06/2017 à 10:57
L'endroit est plutôt sympa, les boissons... tant pis, on n'y est pas vraiment
Le 10/03/2017 à 18:56
Anonyme et froid !
Le 03/03/2017 à 11:11
Très bel endroit
Le 25/02/2017 à 21:05
BBEEEELLOOOOOO
Le 27/12/2016 à 16:19
Musique trop forte. Bel endroit..
Le 17/12/2016 à 15:39
Bar esthétiquement beau mais généralement peu fréquenté. Apéritif avec un large choix de produits et avec en plus un euro la possibilité de recevoir une assiette de snacks. Il convient de noter divers jeux de bar tels que des fléchettes, des machines à sous et un baby-foot.
Le 08/11/2016 à 15:01
Agréable et propre
Le 23/11/2015 à 08:10
Bar très sympa, je recommande absolument les frites, excellentes !.
💬 Très charmant et personnel très accueillant et une bonne qualité concernant le repas merci nous reviendrons
💬 5 étoiles bien méritées à ma pizzeria préférée ! Délicieuse pizza, avec possibilité de choisir différentes pâtes avec diverses farines comme le kamut, le chanvre, la complète et bien d'autres. Pizza sans gluten également disponible ! Personnellement, la meilleure pizza de tout Vignola. A tester également les entrées : les fritures sont toujours bonnes et savoureuses ! Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬 Excellent pour le petit déjeuner. Personnel sympa.
💬 Une pâtisserie qui sent les agrumes entreprise familiale spécialisée en pâtisserie, glacerie et rôtisserie. En outre, elle organise des buffets pour réceptions, banquets, fêtes et cérémonies avec le soin et la passion qui caractérisent la famille Messina, fidèle aux traditions d'une terre aussi historique que magique.
💬 La façade ne paie pas de mine. Vous passeriez devant sans même l'apercevoir et pourtant grand mal vous en prendrait, car les glaces sont tout bonnement excellentes et à prix très bas. Paiement par carte accepté même pour de faibles montants, c'est toujours apprécié.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner de Noël à La Cavana del Sile !!
💬 Propriétaire et dame qui s'occupe du ménage, chambres agréables et propres Nous avons pris le petit déjeuner à la pâtisserie Margherita qui était excellente et les gens étaient très gentils et sympathiques. Emplacement idéal à proximité du centre, à deux pas de la gare et des parkings
💬 Pas le dîner habituel avec un silence de mort, mais une ambiance avec beaucoup de musique de toutes sortes... à notre arrivée le menu à la carte était partiellement disponible car en cours de mise à jour et ils nous ont proposé des plats supplémentaires..... très bon ... entrée de poisson très frais et cru 3 entrées très bonnes... avec la remise à la fourchette excellent rapport qualité prix. Le plus du lieu c'est le service. Le garçon qui nous a pris en charge et nous a servi du début à la fin du dîner était professionnel et très attentionné. Je recommande absolument ! J'ai hâte d'y retourner quand le menu sera terminé ❤️
💬 Super restaurant on y mange très bien je suis venu avec mon copain 1 semaine car on viens de suisse et vraiment au top rien à dire super personnel la patronne super gentille merci ❤️❤️❤️
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner d'affaires ici. La nourriture est délicieuse. C'est un bon restaurant caché dans une petite petite ville.