Bar 🇮🇹

Dulcamara Cafe Avis

📌 Via Levadello, 21, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

4 / 5

💬 269 Avis

Avis sur Dulcamara Cafe à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Dulcamara Cafe à Palazzolo sull'Oglio

Fatmir.e

Le 02/05/2024 à 05:19

5 / 5

Bel endroit et excellent

Mastapha.a

Le 22/02/2024 à 21:07

2 / 5

J'ai aimé le café

andrea.n

Le 03/01/2024 à 17:03

4 / 5

Le petit-déjeuner comme super apéritif ! De belles et gentilles filles ! Très bien! Hautement recommandé!

Maurizio.n

Le 12/08/2023 à 08:33

5 / 5

Excellent recommandé

R...

Le 15/06/2023 à 18:02

4 / 5

Très bon... grand et agréable

Davide.p

Le 09/04/2023 à 07:36

4 / 5

Personnel sympathique et serviable et un endroit agréable

Vincenzo.o

Le 15/03/2023 à 20:32

4 / 5

Excellent accueil,😎👍👍👍👍

italo.a

Le 16/02/2023 à 11:34

4 / 5

Service rapide. Super briochée. Personnel sympathique

FRANCESCO.A

Le 17/12/2022 à 14:21

5 / 5

EXCELLENTE BARRE

Andrea.a

Le 19/11/2022 à 18:56

5 / 5

Ce soir, nous sommes allés prendre une collation rapide dans cette sandwicherie, la nourriture était délicieuse et les serveuses/les deux filles qui la dirigent étaient très gentilles et très gentilles.

Oscar.a

Le 22/08/2022 à 14:58

5 / 5

Bon café quel service 🤩🤩🤩

alessandro.i

Le 03/04/2022 à 17:06

5 / 5

Informé

klodian.o

Le 03/02/2022 à 17:30

5 / 5

Optimal

Nicola.e

Le 02/12/2021 à 15:14

5 / 5

Excellents apéritifs, beaux barmans

creeper.a

Le 28/11/2021 à 18:14

1 / 5

terrible : manque de professionnalisme, attention portée aux clients inexistante, désintérêt pour satisfaire les demandes, désorganisation, prix trop élevés.

Alket.a

Le 23/11/2021 à 06:33

5 / 5

Convivial

Luciano.i

Le 17/11/2021 à 20:07

4 / 5

Super café

barbara.e

Le 06/07/2021 à 20:52

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse

Archi.i

Le 14/05/2021 à 16:51

4 / 5

Excellent

Emanuela.l

Le 11/02/2021 à 19:17

1 / 5

Endroit mal entretenu.

Sergio.i

Le 07/02/2021 à 09:35

4 / 5

grand et beau....

Pietro.a

Le 20/01/2021 à 08:07

4 / 5

Optimal. Gentil et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 20/01/2021 à 08:07 sur le  Dulcamara Cafe à Palazzolo sull'Oglio
Gianmario.i

Le 22/12/2020 à 12:25

5 / 5

Excellent bar et personnel poli et très sympathique....

jessica.o

Le 15/12/2020 à 08:29

5 / 5

Un personnel très amical et serviable!!

Mario.i

Le 23/10/2020 à 07:35

4 / 5

Très spacieux et accueillant, il est bien servi par un personnel jeune et sympathique !!

Renato.o

Le 21/10/2020 à 11:51

4 / 5

Accueillante

Roberto.e

Le 19/10/2020 à 09:32

4 / 5

Grand bar... Croissants excellents et choix varié... Personnel accueillant et serviable

Bartolomeo.i

Le 21/09/2020 à 11:35

4 / 5

Bar propre, personnel sympathique et excellent service

Fabrizio.i

Le 19/09/2020 à 15:03

5 / 5

Super endroit, barman très serviable et sympathique

Marcello.o

Le 28/08/2020 à 08:57

4 / 5

Agréable, propre et spacieux !

Damiano.o

Le 26/08/2020 à 16:16

5 / 5

Gentilles personnes

Alessandro.i

Le 20/08/2020 à 20:36

5 / 5

Codinerooooo

Raffaele.a

Le 03/08/2020 à 22:41

3 / 5

Un apéritif un peu médiocre, peu de choses et Pirlo de qualité discutable, coût adéquat (4 euros pour l'apéritif) Le soir, le service était souvent un peu lent.

Nicola.r

Le 23/07/2020 à 06:22

4 / 5

Excellent apéritif

Giada.i

Le 19/07/2020 à 18:13

5 / 5

Endroit propre, large choix pour le petit déjeuner, le goûter et l'apéritif... Je recommande de l'essayer

Vittoria.p

Le 20/06/2020 à 17:53

5 / 5

On se croirait en famille

Massimiliano.e

Le 13/06/2020 à 09:45

5 / 5

Bon petit déjeuner et le soir en périodes non covid passé une belle soirée entre amis et karaoké

Floriana.a

Le 29/02/2020 à 16:34

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Floriana.a fait le 29/02/2020 à 16:34 sur le  Dulcamara Cafe à Palazzolo sull'Oglio
Roberto.r

Le 27/02/2020 à 08:33

5 / 5

Personnel toujours sympathique et excellents petits déjeuners (menus combinés pratiques avec crêpes et fruits frais)

Federico.a

Le 09/02/2020 à 15:36

3 / 5

Très grand bar, pratique pour les fêtes ou les rencontres, très populaire et bien achalandé. un endroit normal.

Romano.a

Le 27/01/2020 à 18:52

4 / 5

Je me suis arrêté pour la première fois pour le petit-déjeuner.... Brioche 9 mention très bien

Domenico.a

Le 09/01/2020 à 17:09

5 / 5

c'est tout simplement magnifique

gigio.e

Le 05/01/2020 à 10:53

5 / 5

Agréables, très spacieux, ils organisent aussi des soirées karaoké.

The.o

Le 26/11/2019 à 19:19

2 / 5

Endroit moderne, croissants et café dans l'ensemble bons mais longue attente pour le petit déjeuner car il y a peu de personnel.

Simone.a

Le 05/11/2019 à 14:58

5 / 5

Optimal

Ciro.d

Le 02/11/2019 à 11:18

4 / 5

Endroit propre et bien géré, personnel très sympathique et serviable, les soirées karaoké il est préférable de réserver

Andrea.i

Le 17/09/2019 à 14:00

5 / 5

Un lieu agréable. Super espace.

mario.o

Le 23/06/2019 à 07:02

1 / 5

Salut les filles grossières, elles ont éteint les lumières pour nous laisser sortir à 22h30.

Fabrizio.a

Le 27/05/2019 à 22:19

4 / 5

Arrêt pour prendre un café après le dîner, grande salle avec plusieurs tables, grand écran pour les matchs (j'imagine), bar agréable et relaxant. Peut-être reviendrai-je prendre l'apéritif.

Fabio.e

Le 05/05/2019 à 04:54

4 / 5

Endroit très accueillant et propre, excellent service et beaucoup de choix de plats

eliseo.e

Le 17/03/2019 à 09:10

5 / 5

Personnel courtois, environnement propre, un endroit pouvant satisfaire différents types de clientèle. Apprécié

Cristian.a

Le 23/02/2019 à 13:38

5 / 5

Un lieu moderne tant dans l'esthétique que dans les idées qu'il propose à travers ses menus innovants et sans cesse renouvelés. L'option apéritif proposée le week-end est une expérience à ne pas manquer. La salle est spacieuse et agréable, avec grande télévision et musique. Personnel très sympathique qui offre un service rapide. Hautement recommandé. Je reviendrai!!!

Lucio.i

Le 10/02/2019 à 21:07

4 / 5

Bel endroit, leurs sandwichs sont bons, peut-être que le stationnement est limité.

Francesco.u

Le 10/02/2019 à 18:13

5 / 5

Excellent petit déjeuner🔝

Federico.h

Le 27/01/2019 à 08:34

5 / 5

Vraiment un local, vous vous sentez à l'aise

Heorhiy.o

Le 19/01/2019 à 21:09

5 / 5

Un endroit assez unique, une télé immense, un bon rapport qualité prix.. les sandwichs sont gros mais au bout d'un certain temps ils n'en font plus

Giorgia.a

Le 12/01/2019 à 20:50

1 / 5

Les sandwichs sont bons mais les lumières colorées vont me donner une crise d'épilepsie

Roberta.u

Le 27/11/2018 à 11:01

3 / 5

Bar très spacieux, bons petits déjeuners et collations.

Ciro.a

Le 14/10/2018 à 15:11

5 / 5

Endroit très agréable. Personnel propre toujours souriant et très patient.

Mario.

Le 30/09/2018 à 22:31

4 / 5

Excellent bar où vous pourrez regarder les matchs de Serie A et des champions tout en dégustant quelques apéritifs

Fabio.e

Le 03/09/2018 à 11:06

5 / 5

Excellent point de rencontre

Pietro.e

Le 22/07/2018 à 07:51

1 / 5

20 minutes d'attente.. Et toujours personne ne daigne prendre la commande.. Même si j'avais fait signe à la serveuse.. L'endroit n'était pas du tout bondé.. Gestion et attention horribles envers le client.. Lent lent lent La patience a sa limite... Je sors de table sans consommer.. Triste.. Cela ne m'est jamais arrivé

Rita.e

Le 23/03/2018 à 09:13

4 / 5

Bar confortable excellent ginseng

Paolo.o

Le 06/03/2018 à 06:13

4 / 5

Excellent bar pour un apéritif, ou pour une soirée tranquille

Luca.o

Le 30/12/2017 à 13:10

5 / 5

Café délicieux, service amical, environnement agréable

Dario.o

Le 17/12/2017 à 00:33

4 / 5

Bel endroit

Anna.o

Le 20/10/2017 à 07:22

5 / 5

Endroit confortable super service

Diego.e

Le 19/10/2017 à 18:11

4 / 5

Bar bien équipé

Lorenzo.e

Le 09/09/2017 à 06:34

4 / 5

Un endroit sympa. Et l'apéritif est excellent avec plein d'entrées👍👍

Mattia.u

Le 01/08/2017 à 07:09

3 / 5

Bar esthétiquement beau mais généralement peu fréquenté. Recommandé pour l'apéritif, car pour un euro supplémentaire en plus du prix de la boisson, on vous apportera un plateau avec de nombreuses entrées comprenant des chips, des tranches de pizza et des petits sandwichs.

Cristian.p

Le 19/07/2017 à 19:06

1 / 5

L'endroit est toujours vide, c'est dommage qu'on ignore les boissons car l'endroit est magnifique

walter.a

Le 26/06/2017 à 10:57

3 / 5

L'endroit est plutôt sympa, les boissons... tant pis, on n'y est pas vraiment

Marco.h

Le 10/03/2017 à 18:56

2 / 5

Anonyme et froid !

Davide.b

Le 03/03/2017 à 11:11

4 / 5

Très bel endroit

Giordano.u

Le 25/02/2017 à 21:05

5 / 5

BBEEEELLOOOOOO

Daniela.e

Le 27/12/2016 à 16:19

3 / 5

Musique trop forte. Bel endroit..

Nicola.o

Le 17/12/2016 à 15:39

4 / 5

Bar esthétiquement beau mais généralement peu fréquenté. Apéritif avec un large choix de produits et avec en plus un euro la possibilité de recevoir une assiette de snacks. Il convient de noter divers jeux de bar tels que des fléchettes, des machines à sous et un baby-foot.

giorgio.a

Le 08/11/2016 à 15:01

5 / 5

Agréable et propre

Nicolas.a

Le 23/11/2015 à 08:10

5 / 5

Bar très sympa, je recommande absolument les frites, excellentes !.

  • 🏪 Pinin (1337 Avis)

  • 💬 Très charmant et personnel très accueillant et une bonne qualité concernant le repas merci nous reviendrons


  • 🏪 La Rusticana (455 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées à ma pizzeria préférée ! Délicieuse pizza, avec possibilité de choisir différentes pâtes avec diverses farines comme le kamut, le chanvre, la complète et bien d'autres. Pizza sans gluten également disponible ! Personnellement, la meilleure pizza de tout Vignola. A tester également les entrées : les fritures sont toujours bonnes et savoureuses ! Le personnel est toujours sympathique et souriant.


  • 🏪 Promenade caffè&cocktail (96 Avis)

  • 💬 Excellent pour le petit déjeuner. Personnel sympa.


  • 🏪 Pastry Valley of the Temples (585 Avis)

  • 💬 Une pâtisserie qui sent les agrumes entreprise familiale spécialisée en pâtisserie, glacerie et rôtisserie. En outre, elle organise des buffets pour réceptions, banquets, fêtes et cérémonies avec le soin et la passion qui caractérisent la famille Messina, fidèle aux traditions d'une terre aussi historique que magique.


  • 🏪 Gelateria The Octopus (422 Avis)

  • 💬 La façade ne paie pas de mine. Vous passeriez devant sans même l'apercevoir et pourtant grand mal vous en prendrait, car les glaces sont tout bonnement excellentes et à prix très bas. Paiement par carte accepté même pour de faibles montants, c'est toujours apprécié.


  • 🏪 La Cavana del Sile (1698 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner de Noël à La Cavana del Sile !!


  • 🏪 b&b Sul Prado (32 Avis)

  • 💬 Propriétaire et dame qui s'occupe du ménage, chambres agréables et propres Nous avons pris le petit déjeuner à la pâtisserie Margherita qui était excellente et les gens étaient très gentils et sympathiques. Emplacement idéal à proximité du centre, à deux pas de la gare et des parkings


  • 🏪 Karlo Lounge Bar (845 Avis)

  • 💬 Pas le dîner habituel avec un silence de mort, mais une ambiance avec beaucoup de musique de toutes sortes... à notre arrivée le menu à la carte était partiellement disponible car en cours de mise à jour et ils nous ont proposé des plats supplémentaires..... très bon ... entrée de poisson très frais et cru 3 entrées très bonnes... avec la remise à la fourchette excellent rapport qualité prix. Le plus du lieu c'est le service. Le garçon qui nous a pris en charge et nous a servi du début à la fin du dîner était professionnel et très attentionné. Je recommande absolument ! J'ai hâte d'y retourner quand le menu sera terminé ❤️


  • 🏪 La Mocănel (212 Avis)

  • 💬 Super restaurant on y mange très bien je suis venu avec mon copain 1 semaine car on viens de suisse et vraiment au top rien à dire super personnel la patronne super gentille merci ❤️❤️❤️


  • 🏪 Antica Trattoria dei Tetti (658 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner d'affaires ici. La nourriture est délicieuse. C'est un bon restaurant caché dans une petite petite ville.