📌 Via Varesina, 5, 21040 Jerago con Orago - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:35
Excellente pizza
Le 09/04/2024 à 12:42
Sympathie et gentillesse ainsi que l'excellent prix
Le 27/01/2024 à 09:20
Super kebab !!
Le 15/09/2023 à 19:59
Même s'il y a eu une hausse des prix partout, ils ont gardé les prix très accessibles, on peut même manger sur place. Malheureusement le parking n'est pas aussi accessible et bien desservi, cela compense leur amabilité, on dirait l'ami d'à côté.
Le 11/01/2023 à 11:33
👍 😋
Le 07/01/2023 à 00:12
Haut
Le 25/11/2022 à 09:29
Personnel gentil et gentil. Demandez et vous serez toujours satisfait.
Le 01/09/2022 à 10:38
Nous nous y sommes retrouvés par pur hasard. Grande attention portée au client, serviable, nourriture excellente, tout est propre. Ça fait plaisir de voir un endroit qui sourit avant même d'y entrer. Bien joué!
Le 09/07/2022 à 19:37
La pizza, le kepap étaient bons... J'ai essayé des plats à emporter... Peut-être juste un peu plus vite...
Le 25/04/2022 à 18:46
Le personnel de l'établissement public est très gentil et poli. Le plat de kebab consommé est excellent. Bien joué.
Le 23/04/2022 à 12:41
Optimal. Propriétaires sympathiques, serviables et très gentils. Je vous conseille.
Le 03/03/2022 à 21:12
Comme c'est gentil
Le 28/11/2021 à 01:07
Gentil et compétent...accueillez-nous même à des heures tardives...merci !
Le 30/10/2021 à 23:40
Très bien
Le 20/07/2021 à 22:00
Certainement le meilleur kebab de la région. Excellent service et des gars très sympas. La pizza vaut également la peine d'être essayée.
Le 27/03/2021 à 08:41
Très joli, excellent.
Le 23/03/2021 à 18:33
Superlatif 🌟🌟🌟🌟🌟 mon fils et moi adorons ses wraps Kebab ☀️ bravo ORGES🦋✨🌛🙌
Le 27/02/2021 à 13:16
Petit endroit bien tenu où les propriétaires savent faire la différence, cuisine discrète mais on se sent comme chez soi..
Le 12/08/2020 à 22:01
Le kebab et la pizza sont excellents. Les gars sont très gentils.
Le 11/07/2020 à 19:29
Optimal
Le 29/10/2018 à 19:16
Excellents produits et bonne cuisine
Le 20/09/2018 à 09:27
Propriétaire sympa.... Très bon kebab.... Ça vaut le coup d'y aller plusieurs fois
Le 09/06/2018 à 00:59
Excellent service client, excellents ingrédients frais, excellent chef, ouvert tard le soir
💬 Excellent endroit pour déguster la cuisine génoise. Le personnel est sympathique et dans notre cas, même si le lieu était complet, le service a respecté les bons horaires entre un plat et un autre. Des fritures vraiment bonnes et légères.
💬 Le magasin n'est pas grand mais je peux dire qu'il est bien approvisionné avec tous les produits essentiels et bien plus encore. Il donne sur la rue pratiquement à côté du pub Lion's local et de la banque BCC au cas où vous auriez besoin d'argent liquide :) mais dans ce cas, je crois que le magasin dispose d'un point de vente pour les paiements par carte mais je ne peux pas le garantir. Le personnel est très sympathique et serviable. le fruit est en bon état et bien conservé. À mon avis, les prix sont raisonnables compte tenu de la bonne qualité
💬 Maison très propre et belle (même le mobilier), assez proche du centre d'Ostuni dans un quartier très calme. Il y a deux climatiseurs sur les deux étages de la maison. Les seuls défauts sont les escaliers très hauts et une seule salle de bain.
💬 Cette boutique historique de Fiameni a un excellent personnel, de très bonnes femmes et très sympathiques avec les clients. Les brioches sont délicieuses, les focaccias sont excellentes, l'endroit est propre. E Excellente commande, fortement recommandée
💬 Merci Patricia😀 votre villa est magnifique, les pièces lumineuses et spacieuses, endroit merveilleux et calme, elle répond aux attentes ! Vous avez été très serviables et très gentils même avec nos chats 😻😻😻... nous ne manquerons pas de faire passer le message ❤️ Un salut spécial de nos Persans : Sabrina, Apo et Dafné et un gros bisou à Léo et Matisse merci encore 🔝👍
💬 haut
💬 très bel hotel dans un écrin naturel, vue sur Assissi et le mont Subasio, chambre spacieuse et bien équipée, excellente literie,lit très grand et excellente cuisine!! Le personnel est charmant,disponible 24h sur 24,très professionnel. nous avons passé un super séjour!! Nous occupions la chambre 1O2
💬 un resto à l'écart du bruit et e la foule, pas cher et bien sympa.
💬 Un café à Bordighera, en Italie, où l'on se sent comme chez soi. Les pâtisseries Dolce et l'espresso sont aussi doux que l'ambiance. ☕🇮🇹🥐👌
💬 Tout est parfait avec la copine dans cette belle structure !!! Excellent emplacement, chambres grandes, propres, technologiques et récemment rénovées ! Parking pratique et grand derrière la maison ! Propriétaire très gentil et super serviable pour tous nos besoins ou demandes !!! Hautement recommandé!! On reviendra certainement!!