📌 Via T. Tasso, 45, 25080 Solarolo - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 16:52
De délicieux snacks et boissons, nous reviendrons avec plaisir.
Le 05/08/2023 à 18:47
Top pour un apéritif ou un digestif. Patron très sympa, prix corrects et snacks avec la boisson faits maison et délicieux. 10€ pour un Aperol et un vermouth. Nous reviendrons certainement!
Le 08/06/2023 à 10:56
Joli petit bar self-service. Vous pouvez commander de petites collations telles que des paninis fourrés et des pizzas. Le bar est situé directement sur le petit port de Dusano.
Le 24/05/2023 à 18:53
Le plus beau bar du lac de Garde
Le 30/09/2022 à 22:23
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif il y a quelques semaines. Les tables extérieures donnent sur le port. emplacement fantastique. Je ne peux pas en dire autant du service. J'ai attendu longtemps avant que quelqu'un ne remarque mon arrivée. Je commande un spriz qui est accompagné d'un sac en papier blanc... à l'intérieur je trouve un morceau de pizza, deux chips et deux autres choses jetées dedans... Mais qu'est-ce que c'est ?? Vous plaisantez j'espère? Sommes-nous au marché ? Un sac tout jeté comme ça... comme c'est triste... on aurait dit que des restes m'avaient été apportés prêts à être jetés ! Ressaisissez-vous et utilisez une simple soucoupe !!
Le 10/08/2022 à 13:57
Barmans et serveuses très gentils. J'ai eu un fantastique café glacé avec une super crème ! Félicitations !
Le 07/08/2022 à 07:10
Super ambiance
Le 03/06/2022 à 17:05
Bien situé, malheureusement la qualité a considérablement baissé et les prix sont trop élevés. Ce n’est plus ce que c’était.
Le 23/05/2022 à 06:25
Bar sympa et convivial au port, vraiment sympa si seulement il n'y avait pas les meubles en plastique moches
Le 15/05/2022 à 13:23
Petit endroit exquis avec vue sur le lac sur une très belle terrasse. Service courtois et rapide, personnel souriant et serviable. Les apéritifs sont accompagnés de quelques variétés d'entrées servies dans des boîtes en fer blanc très caractéristiques et de bon goût. Absolument recommandé !
Le 27/03/2022 à 13:03
Bar très sympa qui donne directement sur le port de Dusano.. Boire un excellent apéritif aux tables à l'extérieur, avec vue sur le lac, accompagné des diverses gourmandises qu'ils vous apportent est toujours un incontournable lorsque vous passez par ici.. le voir c'est le croire!.. la pinsa est également très bonne.. je le ferai certainement essayez d'autres plats car en les voyant sortir aux autres tables, ils ont beaucoup retenu mon attention. Une autre note super positive que je dirais est le personnel, malgré le grand nombre de personnes, ils parviennent à être rapides et précis.. le sourire est à l'aise dans ce bar.. ce n'est pas quelque chose qui va de soi mais à mon avis c'est est fondamental.. bravo à tous et.. Arianna&Giulia sont TOP
Le 07/03/2022 à 16:33
Petit bar sympa avec un personnel sympathique ! Les snacks sont toujours assortis à la boisson ! 🍷🥂🍻🍺🍾🌴🤩
Le 20/09/2021 à 15:49
Excellent spritz !!! Personnel formidable !!!
Le 30/08/2021 à 10:50
Bar sympa sur le port, idéal pour un spritz avec une petite collation.
Le 20/08/2021 à 13:27
Emplacement sans rien à attendre, service lent, nourriture moyenne. L'intérieur du bar est chaotique et plein d'assiettes et de verres retirés des tables extérieures tous entassés sur les tables intérieures... peut-être manque-t-il de personnel difficile à trouver en cette période.
Le 31/07/2021 à 13:17
L'emplacement est génial. Directement sur un petit port dans un endroit calme. Les prix sont corrects, pas bon marché, mais pas extrêmement chers non plus. Malheureusement, la serveuse (noire africaine) n'était pas particulièrement attentionnée, sympathique ou arrangeante. Il fallait constamment lui demander ou l'appeler. Malheureusement, cela n'est pas possible. Il est urgent d’y travailler.
Le 23/06/2021 à 16:27
Hier nous avons été subjugués par un excellent apéritif ici au White Bar !!!! Spritz fantastique, excellentes entrées et service fantastique, le tout assaisonné avec une vue splendide sur le lac au coucher du soleil ! Haut
Le 13/06/2021 à 10:41
Le bar est situé directement sur le port, ce qui signifie que vous avez une très belle vue sur le lac de Garde. Au niveau prix pour un bar - logique vu la situation - un peu plus haut de gamme mais pas exorbitant. Le service était sympathique et rapide. La glace était correcte, mais il y a mieux en ville. Si vous souhaitez prendre un apéritif avant de manger au restaurant juste à côté, vous êtes ici entre de bonnes mains. Le petit goûter est un plus.
Le 03/06/2021 à 18:22
Haut!
Le 30/05/2021 à 19:16
Le burger végétarien au pain brun est vraiment délicieux !!! Je le recommande à tout le monde. La pinsa est également délicieuse. Vous pourrez profiter de la vue sur le lac, à côté du port.
Le 11/10/2020 à 07:19
Bel endroit
Le 22/09/2020 à 20:52
L'emplacement du bar est idéal. Les prix sont un peu élevés et la nourriture est plutôt moyenne. La serveuse s'est trompée ou a oublié quelque chose ici et là. Dans l'ensemble, ok.
Le 18/09/2020 à 15:55
C'était très sympa, un service sympa, un super Aperol et une collation gratuite ! Super, j'adorerais revenir !
Le 10/09/2020 à 10:27
Endroit très agréable et cosy, avec un délicieux capuchino !
Le 10/09/2020 à 09:15
Service et courtoisie impeccables, avec apéritif et entrées adéquats même si étant donné les prix, quelque chose de plus aurait été apprécié et approprié, toujours recommandé
Le 27/08/2020 à 17:49
Excellent apéritif accompagné d'un spritz et de chips dans un joli paquet
Le 05/08/2020 à 17:15
Génial comme toujours
Le 10/07/2020 à 08:09
Bar sur le port de Dusano avec un bel espace extérieur. Position stratégique pour attendre le ferry vers les différents endroits.
Le 05/07/2020 à 14:25
Excellent café
Le 23/06/2020 à 11:18
Bar qui donne directement sur le port de Dusano, à l'intérieur le lieu est petit mais accueillant, il a un bel extérieur directement sur le port, excellent pour les petits déjeuners et déjeuners au bord du lac !! Café et boissons exceptionnels !! Super recommandé si vous êtes dans la région
Le 27/10/2019 à 14:14
pour une pause rafraîchissante entre un bain de soleil et une baignade dans le lac... chambres propres, personnel rapide et sympathique
Le 17/10/2019 à 06:05
Super bar situé au bord du lac, personnel accueillant et véranda agréable
Le 08/10/2019 à 21:12
Très bonne nourriture, belles vues extérieures, personnel très gentil et attentionné, l'endroit idéal pour une pause sur le lac de Garde !!
Le 20/09/2019 à 18:06
Nous y sommes allés prendre une bière le soir, une bonne bière et un service agréable et sympathique - que demander de plus.
Le 19/09/2019 à 11:45
N'oubliez pas d'essayer la boisson maison Della Casa. 😉
Le 17/09/2019 à 18:27
Bar sympa, petits plats pas chers, service très sympathique, superbe vue sur le port, on s'y installe bien
Le 10/08/2019 à 16:26
Dusano (l'embarcadère de Manerba) est un charmant petit port, avec possibilité de baignade et, à midi, de prendre une collation dans ce bar très hospitalier.
Le 31/07/2019 à 18:13
Large choix et personnel sympathique
Le 27/07/2019 à 19:31
Bon pour un café ou une bière
Le 24/07/2019 à 17:24
super
Le 28/06/2019 à 21:05
Super bar, vue magnifique. Courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 23/06/2019 à 06:02
Juste un petit restaurant italien.
Le 09/06/2019 à 15:47
Environnement très familial
Le 09/06/2019 à 07:39
Améliorer
Le 02/06/2019 à 18:23
De belles boissons et collations délicieuses, végétaliennes, le meilleur emplacement et super sympas !
Le 02/06/2019 à 15:47
des petits plats snacks très agréables pour s'attarder avec un verre 🍹
Le 09/05/2019 à 21:30
Excellent emplacement situé dans un petit port appelé le Portofino du lac avec amarrage des ferries et stockage des bateaux.... Seul bar en plus d'une autre entreprise de restauration excellent menu dommage manque de professionnalisme BELLE VUE
Le 04/05/2019 à 09:22
Très bien pour la famille
Le 02/05/2019 à 08:05
Super bar et super happy hour
Le 25/04/2019 à 21:56
Le meilleur de tout les temps..
Le 22/04/2019 à 16:31
Endroit très très sympa, situé dans une position sympa sur le Port, avec des tables en extérieur côté rue (avec passage quasi inexistant). Personnel sympathique, je ne peux pas juger les snacks car je ne les ai pas consommés, mais les autres clients semblaient satisfaits.
Le 20/04/2019 à 20:29
Apéritif sans goût. Service couci-couça.
Le 16/04/2019 à 13:08
Délicieuse pizza. Aussi à emporter avec vous à la plage.
Le 07/04/2019 à 12:00
Bien entretenu et propre
Le 02/04/2019 à 09:33
Excellent café servi par un barista très gentil. Avec un excellent service de café et une délicieuse brioche....
Le 13/10/2018 à 23:42
Endroit calme avec une direction aimable et sympathique, vous pourrez y revenir avec plaisir
Le 03/10/2018 à 08:23
C'est juste agréable de s'asseoir là avec un délicieux spritz Aperol 😁
Le 30/09/2018 à 19:38
Apéritif horrible
Le 28/09/2018 à 13:25
Je glande juste
Le 22/09/2018 à 20:05
Un bar dans l'un des plus beaux endroits du lac
Le 19/09/2018 à 14:56
Cher, Pirlo va bien
Le 13/09/2018 à 02:32
Excellent endroit au bord du lac. bon parking
Le 02/09/2018 à 19:59
🔝🔝🔝🔝
Le 25/08/2018 à 14:59
Simple... bien géré... personnel sympathique et excellent spritz... directement sur l'eau dans le petit port de Dusano... 4 étoiles tout ça pour ce petit bar et son propriétaire Ale...
Le 21/08/2018 à 09:22
Bar sympa dans le petit port
Le 13/08/2018 à 08:25
Bel emplacement bonne nourriture
Le 31/07/2018 à 05:16
Super endroit pour une collation puis direction la plage 😁
Le 09/07/2018 à 16:43
Port un peu moins touristique plus calme
Le 27/06/2018 à 16:31
Propriétaires très gentils, personnel travailleur, sympathique et professionnel. Je recommande de visiter.
Le 03/06/2018 à 07:20
Café/bar très sympa. Egalement un très grand choix de smoothies ! Beaucoup de thés différents et bien sûr différents cafés, de l'espresso au cappuccino. Le jardin d'hôtes est situé directement sur le port avec vue sur le lac de Garde !
Le 25/04/2018 à 18:33
Petit bar sympa à 1 mètre des eaux du lac de Garde ! Personnel sympathique, souriant et à la fois rapide et efficace. La carte est riche et variée. Parfait pour un déjeuner rapide et pas trop copieux. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de l'emplacement vraiment magnifique !
Le 30/03/2018 à 10:58
Hôtes très sympathiques, excellent service !
Le 06/09/2017 à 19:39
Bel emplacement dans ce petit coin au bord du lac dans le petit port de Dusano
Le 14/08/2017 à 11:12
Super bar et restaurant - ça vaut le coup. J'y retournerai année après année !
Le 06/07/2017 à 13:12
Si vous prenez un cocktail comme un spritz ou un mojito, vous obtenez toujours quelque chose à manger comme une brochetta, une pizza, du salami. Les prix sont corrects.
Le 28/06/2017 à 19:59
Excellent pour un apéritif entre amis au bord du lac.
Le 20/05/2016 à 16:48
Bel endroit avec des propriétaires et un personnel merveilleux, vous passez du temps dans un endroit qu'il mérite.
Le 28/03/2016 à 10:34
Situé un peu caché dans un petit port. Nous avons voyagé plusieurs fois en pédalo et nous sommes fortifiés avec Aperol Spritz et Bruscheta. Très bon service et cuisine délicieuse avec vue sur les bateaux à bascule.
Le 15/04/2015 à 16:34
Pâques 2015 Service très sympathique. Expresso très bon marché. Endroit confortable. Accès Internet sans fil Nous voilà de nouveau.
Le 13/04/2015 à 09:17
Le meilleur de tout les temps...
💬 Excellente pizzeria, avec également une table chaude. Environnement petit mais accueillant, familier et très agréable. Service rapide, amical et professionnel. Bonne expérience
💬 excellent restaurant traditionnel lucano! prix bas et qualité au top...un peu difficile a trouver mais ca en vaux très largement la peine
💬 Je lui ai donné cinq étoiles car on ne peut pas en obtenir plus. Appartement hautement recommandé avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances exceptionnelles. Mme Paola a également été serviable et attentionnée en réservant une place de parking pour la voiture avant notre arrivée. Nous avions réservé pour deux jours, mais à cause d'un problème familial, nous n'en avons utilisé qu'une seule journée. Et je dois dire que là aussi, Mme Paola a été merveilleuse et honnête. Merci de tout mon cœur.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Lucca, parce que ça avait l'air bien. Le personnel était super et la nourriture était absolument incroyable, je ne saurais trop les recommander. Nous sommes partis après quelques verres, le ventre plein et le sourire aux lèvres.
💬 Accueil sympathique et chaleureux par Héléna. Les lieux sont magnifiques, perdus dans la montagne au dessus de la mer, avec une terrasse et la possibilité de profiter de la piscine. Vue superbe depuis notre appartement. Équipements cuisine et salle de bain parfaits, petit déjeuner super servi dans la véranda avec pâtisseries maison. Que du bon !!!!! Pas si éloigné que ça en paraît d'un petit village bord de mer avec ses restaurants pour le dîner.
💬 très bon accueil, la carte nous a été présenté en anglais (nous parlons peu italien). hamburger et pizza de bonne qualité, resto un peu sombre pour lire la carte, mais les bougies font l'appoint.
💬 Les hôtes les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés. En raison de l'annulation du vol, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hébergement, nous avons contacté les hôtes et verbalement, ils ont accepté de modifier notre réservation à une date différente. Ils ont dit qu'ils étaient heureux de nous aider uniquement pour annuler notre réservation 3 jours plus tard. Ils nous ont trompés en acceptant d’abord notre situation, puis en demandant le double du prix. Pas convivial, pas flexible, non professionnel et je voulais juste notre argent sans respect pour notre situation. Ne vous lancez pas dans l'hôtellerie si vous ne pouvez pas gérer les demandes des gens.
💬 Mme Donata est souriante et extrêmement serviable, ses petits déjeuners sont un délice, du salé au sucré. La chambre est propre et confortable, excellent emplacement. Je le recommande fortement.
💬 La cabane Klausner est un excellent choix. Le personnel amical, l'atmosphère chaleureuse et l'emplacement privilégié en font un lieu de séjour recommandé. J'espère que vous y passerez un merveilleux moment ! La nourriture au Klausner Hütte est vraiment exceptionnelle. Le menu varié offre quelque chose pour tous les goûts, des plats traditionnels aux délices culinaires. La qualité des ingrédients et de la préparation est de premier ordre. Les portions sont généreuses, vous êtes donc assuré d'être rassasié et satisfait. La cabane est définitivement un endroit pour déguster la cuisine locale.
💬 En passant par les musées de Carbonia, nous avons opté pour des sandwichs ici au Planet, intrigués par les critiques. Kiosque classique sur le parking à proximité des écoles, à gestion familiale. Nous avons opté pour 3 sandwichs (nous y avons mangé 4) qui se sont révélés très bons, bien assaisonnés et farcis pour 13,50 €, mais... Ce qui donnait une couleur et une saveur supplémentaires à tout, c'était l'amabilité de Cristiano. Gentil et disponible pour discuter et conseils. Ce qui devrait toujours parfumer un lieu touristique, mais qui est au contraire devenu une denrée rare. Merci